Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RIEN 0 VOIR AVEC MOTO plutot inform.

Messages recommandés

voilà mon blêm

freebox
ordi général en USB

et je n'arrive pas à me connecter avec le portable en wifi ce dernier a détecté et connecté via une clef wifi mon installation mais quand je mets internet en route il ne se connecte pas, pas très clair mais si quelqu'un peut m'aider

HELP !!!
le portable par rapport au modem wifi est éloigné ou pas? des murs?
vu la configuration de ta maison normalement ça devrait aller mais on ne sait jamais

et sinon qu'est ce qui est indiqué? réseau limité ou inexistant c'est ça?

free box= live box=neuf box = BOIBOITE ( pour que tu comprennes ce que je vai raconter )

Il faut que ton pc soit en DHCP ( qu'il recoive automatiquement une ip de la boiboite a chaque redemarrage)

Pour activer DHCP, procéder de la façon suivante :

Cliquer droit sur favoris réseau puis propriétés

Cliquer droit sur Connexion réseau local puis propriétés.

Sélectionner Protocole Internet (TCP/IP), et cliquer Propriétés.

Sélectionner enfin "Obtenir une adresse IP automatiquement."

Je te conseil de relancer ta boiboite et ton pc en meme temps..

Si il te dit que la conexion est tjrs impossible apores bah tu me telephones et on voit ca ensemble..

:bise:

mérci mais j'ai déjà fait tout ça, si tu as un phone en fixe je veux bien te téléphoner dès que j'arrive à avoir du temps à glander devant l'ordi

autrement tu ne devais pas passer dans le secteur dans pas longtemps ou je me plante ?

le même problème chez ma cousine avec la livebox...

en bref, 2 PCs portable
le 1er fonctionne correctement en WIFI et en RJ45

le 2ème ben je comprend plus rien
en WIFI : alimenté mais après un "ipconfig" le média est déconnecté alors que ça a l'air de fonctionner correcteemnt dans le gestionnaire de périphérique. la livebox est bien reconnue
en RJ45 : cable connecté, adresse IP correct, ping sur le site de google mais pas moyen de se connecter à internet

merci d'avance pour phil et moi Wink

Comme dit dans un autre post je serai chez vous du 8 juin au.... juin!
Donc je ferai ponctuellement des inter sur site!!!!
Si c'est pas urgent bien sur .......
Sinon heuu.... je serais dispo telephoniquement parlant ce soir de 18h15 a 19h et apres pas avant lundi soir a la maison !!!!
0671621903
0139976059
N'hesitez pas vous serez les bienvenues!!!

boubadu95 a écrit:
Sinon heuu.... je serais dispo telephoniquement parlant ce soir de 18h15 a 19h et apres pas avant lundi soir a la maison !!!!
0671621903
0139976059

tu parlais pas pour phil moi j'ai l'impression? lol!
uggy a écrit:
boubadu95 a écrit:
0671621903
0139976059

MDR.... peu importe je suis "open" ( informatiquement parlant)
Mais pour toi ma cokine va falloir payer de ta personne !!!!
boubadu95 a écrit:
uggy a écrit:
boubadu95 a écrit:
0671621903
0139976059

MDR.... peu importe je suis "open" ( informatiquement parlant)
Mais pour toi ma cokine va falloir payer de ta personne !!!!

tu causes tu causes mais moi la dernière fois qu'on s'est vu j'avais un seau de sable dans le coffre :héhé!

bon pour moi c'est bon j'ai réglé le probleme... si j'avais lu le mode d'emploi avant de faire mon kéké j'aurais pas eu de probleme... :boulet:

malheureusement ça ne pourra pas t'aider phil.
c'était un pb de clé WEP qui était planqué sous la livebox

Pour mon cas neufbox avec la carte wifi et deux PC connecté, voilà comment j'ai procéder.

Connexion de la neuf box en RJ45 sur la carte réseau de mon PC à la cave et le gamin en haut est en WIFI. Après les installations, je suis rentré dans l'administration de la boîte neuf box, non seulement pour configurer les clès wifi mais aussi pour configurer la neuf box en "Mode Routeur", sinon, ça marche pas.
Est-ce que ce serait pas ça qui vous faut faire ?
bernyz67 a écrit:
Pour mon cas neufbox avec la carte wifi et deux PC connecté, voilà comment j'ai procéder.

Connexion de la neuf box en RJ45 sur la carte réseau de mon PC à la cave et le gamin en haut est en WIFI. Après les installations, je suis rentré dans l'administration de la boîte neuf box, non seulement pour configurer les clès wifi mais aussi pour configurer la neuf box en "Mode Routeur", sinon, ça marche pas.
Est-ce que ce serait pas ça qui vous faut faire ?

pour la Freebox c'est en gros la même procédure et c'est fait

config de la carte wifi : OK
Freebox config. en routeur :OK

en fin de compte ça à marché sur l'ordi principal une très petite heure :coupe: mais maintenant ça ne veut plus :grrrr:
la hotline me dit qu'ils ne savent pas ils ont tout vérifié,et ils pensent que ça vient de windows ou au moins de l'ordi scratch
  • 2 weeks later...
Phil a écrit:
et ce week-end comme tu passes user tes calle-pieds tu pourais passer voir en vitesse steup :sourire:

Bah oui pas de probleme .
Dimanche apres la balade si tu veux
Le soir je dors chez Crazy Seb normallement !
( je sais meme pas ou il habite!!!)
  • Créer...