Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chen a écrit:
mais alors Titi que t'arrive t'il???



d'un autre côté , c'est vrai que ça doit gaver quand cetains n'arrètent pas de le blâmer au sujet de sa façon de rouler , la couleur de sa moto et le bruit etc........ faudrait arreter un peu !!! geek à bon entendeur !!!


:bise:

hier avez mon jour grognon :sourire:

sinon la sortis le pied , et pas freinné dans les cols :siffle:
etait mon 2eme jours d'école :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
c'est tjrs bon enfant!!! jamais à prendre au premier degré!!! Wink


je sais uggy que ce n'est jamais méchant et sans arrières pensées , mais des fois ça gave !! c'est tout !!!

mais bon le jour ronchon de not' titi est passé , donc on peut recommencer !! :mdrr::bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
et lundi kiki roule ? :sourire:

je viens de voir qu'il y avait salon de la moto à Munster, y a jamais rien eu d'interressant mais ça fait une belle ballade
:sourire:


moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi :sourire:


enfin juste pour dire que si tu roule lundi ( demain) j'en suis!!!!

me suis tapé plus de 700 bornes ce wd...en boitaroue avec bien souvent la clim scratch

alors franchement, pouvoir un peux sortir le SV me tenterais bien!!

qui, quand, où, comment, pourquoi....suffit de me dire et je viens :héhé!:héhé!:héhé!:héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
ben je roule, je sais pas ou ni quand, mais je sais comment :sourire:


en fait je comptais profiter de ma journée de demain pour dodoter un peux le matin et rouler l'aprem mais si tu veux bouger sur Munster, vaut mieux deja bouger le matin non?

Donne moi tes préférences et je m'adapte!! ( maintenant que j'ai trouvé un coping pour rouler, jvais pas faire mon chiant lol! )

Tu fais comme tu le sens mais tiens juste compte du fait qu'il me faut un "peux" de temps pour te rejoindre :héhé!

je fais la pression des pneux, et le plein du bébé et roule powaaaaaaaa :sourire:

pis si on bouge sur Munster, on aura ptete une moto de plus ( a vouar :héhé! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
vers quelle heure tu veux partir ?
y a peut-être quelqu'un qui veut rouler l'aprèm


disons que je peux partir de chez moi à partir de 9h environ ( ça me fais me lever vers 7h30, c'est encore jouable). Je n'ai pas d'autres impératifs que de rentrer sur les coups de 19h, rien d'autre :héhé!

voilà, a partir de ça faut broder :angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
au départ, on voulait aller faire un tour à Munster le matin avec mââme rentrer pour midi et repartir chacun de son coté l'aprèm...
mais c'est comme tu le sent


on peut faire ça. pis si Mââme est de la partie, jpourrais peut etre suivre sans trop de souchis :héhé!

Tu comptais partir pour qu'elle heure environ de chez toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
10h


c'est jouable pour moi. On part pour 9h45 chez toi? J'ai juste a dépoussiere mon cuir et a préparer vite fait la moto demain et je bouge.

J'ai en gros 1h de route pour arriver chez toi d'apres mappy, donc un "peux" moins en bécane.

:héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
dans tous les LVM ils font la pub pour les 8 & 9 avril


vi vi, le deuxieme lien que j'ai trouvé confirme la chose. pis ça a l'air tres sympa en fait!! bon plan inside :sourire:

tu as une idée de l'itineraire pour s'y rendre? jpense que tu connais un "peux" le coin Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
je connais pas plus que ça, mais je pense que la route des vins y va


je confirme, javais fais une fois le trajet avec Tino pour aller dans le meme coin.

bon ben du coup, jvais aller dodoter, j'ai du sommeil en retard et si jveux etre en forme demain, faut pas que je tarde trop :héhé!

A demain Padnom!! :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cet aprèm, je propose rencart au supermarché à l'entrée de Rosheim vers 14 h...
direction le Donon, vallée de St quirin, st Dié, col d'urbeis, villé, la charbonnière, pis après à voir... :sourire:
avec un pot au milieu, ça bas de soie lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous les participants pour cette sortie!!! vraiment sympa.

Pour les newbee : va falloir rouler pour vous habituer aux grands trajets. Seb t'a une excuse pour ta part Wink ...par Contre Nikita :siffle::siffle:

En attendant quand je vois la cuvée de débutant de cette année palepale . Va falloir que les anciens s'entrainent sérieusement lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
tu veux parler des anciens qui roulent en BAR ? :mdrr:


ben tu rigoles mais faudrait pas qu'ils progressent trop vite sinon jvais me retrouver à la ramasse moua scratch

En attendant j'ai bien aimé hier, j'ai pus parfaire mes trajectoires sans devoir forcer pour suivre. pis la vue etait bien agréable :angel:











:sors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
padnom a écrit:
tu veux parler des anciens qui roulent en BAR ? :mdrr:


ben tu rigoles mais faudrait pas qu'ils progressent trop vite sinon jvais me retrouver à la ramasse moua scratch

En attendant j'ai bien aimé hier, j'ai pus parfaire mes trajectoires sans devoir forcer pour suivre. pis la vue etait bien agréable :angel:















:sors:


à ce sujet, j'en ai marre d'être devant, moi j'avais que des arbres, des lacs et la route, comment voulez-vous que je reste pervers avec des vues pareilles ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
Motard.54 a écrit:
padnom a écrit:
tu veux parler des anciens qui roulent en BAR ? :mdrr:


ben tu rigoles mais faudrait pas qu'ils progressent trop vite sinon jvais me retrouver à la ramasse moua scratch

En attendant j'ai bien aimé hier, j'ai pus parfaire mes trajectoires sans devoir forcer pour suivre. pis la vue etait bien agréable :angel:















:sors:


à ce sujet, j'en ai marre d'être devant, moi j'avais que des arbres, des lacs et la route, comment voulez-vous que je reste pervers avec des vues pareilles ?



:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...