Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

padnom a écrit:
des fois, rien que le fait de toucher la poignée, ça rassure, tu perds pas de temps pour autant :sourire:


y a encore des freins? y a encore des freins? oui oui oui!! alors gooooooooo


j'ai comme l'iimpression de connaitre ça :héhé!

ce qui etait top hier c'est qu'avec un rythme a peine moins elevé que d'habitude, ben j'ai pas eu besoin de monter sur les freins a chaque entrée de virage et du coup ça passait beaucoup mieux!!!

pis se passer du ON/OFF non stop, ça se ressent aussi niveau conso ( 6L pour 130km, ça commence a etre sympa)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ben on l'a vu que c'était moins élevé... heureusement que je ne fume pas sinon dans les périodes d'attente y a un paquet de clope qui serait passer :mdrr:


quelques petites choses a revoir dans le dépassement des boitaroues mais sinon jtrouve que ça a carrement bien suivit concernant Seb et Niki, perso, je dis respect!! :happy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ben on l'a vu que c'était moins élevé... heureusement que je ne fume pas sinon dans les périodes d'attente y a un paquet de clope qui serait passer :mdrr:


quelques petites choses a revoir dans le dépassement des boitaroues mais sinon jtrouve que ça a carrement bien suivit concernant Seb et Niki, perso, je dis respect!! :happy:


et puis pour dire je ne parlais pas des nouveaux :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
je taquine ce n'est pas méchant mais pour une fois que je peux faire mon intéressante je vais pas m'en priver :sourire:
c'est limite jouissif tongue


la prochaine fois, je roule devant.. Twisted Evil

ça va fighter :héhé!:héhé!:sourire:

Le Sv n'a plus pourris de GPZ depuis un petit bout de temps. Va falloir remettre ça!!! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
je taquine ce n'est pas méchant mais pour une fois que je peux faire mon intéressante je vais pas m'en priver :sourire:
c'est limite jouissif tongue


la prochaine fois, je roule devant.. Twisted Evil

ça va fighter :héhé!:héhé!:sourire:

Le Sv n'a plus pourris de GPZ depuis un petit bout de temps. Va falloir remettre ça!!! :sourire:


super, et moi, je pourrais profiter du paysage :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
je taquine ce n'est pas méchant mais pour une fois que je peux faire mon intéressante je vais pas m'en priver :sourire:
c'est limite jouissif tongue


la prochaine fois, je roule devant.. Twisted Evil

ça va fighter :héhé!:héhé!:sourire:

Le Sv n'a plus pourris de GPZ depuis un petit bout de temps. Va falloir remettre ça!!! :sourire:


super, et moi, je pourrais profiter du paysage :mdrr:


:mdrr::mdrr::mdrr:

va falloir se faire ça sans tarder, jte sens un peux moins pervers depuis quelques temps :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
n'importe quel mec normalement constitué préfère être devant momo, loin devant :mdrr:



euh même une fille en manque de sexe préfère être devant :mdrr:













PS c'est du 100ème degré


moi jdis pas toute :siffle::siffle::siffle:

pis la derniere fois que je suis allé prendre un verre aux trois epis j'ai eu un compliment d'un homme......alors vous pouvez tous sortir et fermer la porte derriere vous!!!! :sourire::sourire::sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
n'importe quel mec normalement constitué préfère être devant momo, loin devant :mdrr:



euh même une fille en manque de sexe préfère être devant :mdrr:













PS c'est du 100ème degré


moi jdis pas toute :siffle::siffle::siffle:

pis la derniere fois que je suis allé prendre un verre aux trois epis j'ai eu un compliment d'un homme......alors vous pouvez tous sortir et fermer la porte derriere vous!!!! :sourire::sourire::sourire:



oui et toi tu dois ouvrir ta petite porte :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
y'as pas d'excuse a avoir pour ma pars .. tout simplement dire que y'en as qui savent roulé et d'autre pas encore assez bien .. c'est tout tongue


t'as raison!!! t'as pas vu ta tronche hier ? zombie & co à toi tout seul :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
en faite momo pourquoi t'y est pas passé devant moi plutot que te faire chi.. scratch


j'ai un si beau cul que ca ?? :mdrr:


parcequ'il m'est souvent arrivé d'etre à la ramasse ( fatigué ou tout simplement mauvais) et que je sais combien c'est chiant de se retrouver completement largué derriere.

Pis comme je te l'ai dis, j'ai passé ma matinée derriere Niki pour ne pas la perdre, jpouvais bien le faire avec toi. Ca me permet aussi de voir comment vous roulez :héhé!

T'inquiete pour tes fesses : je ne mange pas de ce pain là :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
bon rentré .. merci m'avoir attendu , merci pour l'exter pepette et euh bin j'ai fais le tour ... bon vai passé au bar payé mon coup et au plum :sourire:



désolée mais c'était un inter et dans une épingle :sourire:



pas faire mon chiant pepette mais c'etait de gauche a droite donc un exter scratch ou alors je confond ?? m'etonnerai quand meme

inter c'est par l'interieure du virage et exter par l'exterieure du virage

j'ai bon la ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
padnom a écrit:
y en a plein qui bloquent à droite, on a tous un meilleur coté, moi c'est le droit


moi c'est le moins pire...mais ça revient au même :héhé!


c'est joliment dit, j'adhère !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:
padnom a écrit:
y en a plein qui bloquent à droite, on a tous un meilleur coté, moi c'est le droit


moi c'est le moins pire...mais ça revient au même :héhé!


c'est joliment dit, j'adhère !! Wink


tant que ça adhere ça roule.....
c'est lorsque ça n'adhere plus que ça part en couille...


:sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi j'étais persuaduée de t'avoir passé dans une des épingle à gauche... moi je t'ai dépassé dans un virage à droite ??? vraiment étonnant comme quoi y a du progrès...
Quand tu dis que je t'ai passé de près j'espère ne pas t'avoir fait peur pas mon intention.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Niki, 2 jours plus tard, qui débarque mettre son grain de sel!

Perso, je trouve que j'ai fait des progrès niveau trajectoires!
Je n'avais fait du virolo qu'une seule fois : lors de la sortie Grand Est n°2.... un beau baptème!


Les anciens vont peut être dire que c'était plutôt lamentable lundi, mais pour une fois, je me suis trouvée presque douée!
Sûr que je n'arrive pas encore à la cheville de Pépette... mais j'ai bon espoir!
Un jour.... je saurai faire...

:héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...