Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du lundi de pâques


Messages recommandés

uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
padnom a écrit:
uggy t'es encore à la bourre, mais si tu te magnes tu peux peut-être lui piquer seb lol!


c'est vrai qu'il est plutôt beau garçon... :mdrr:


donc on est ok, tu t'occupe de Seb, je m'occupe des demoiselles lol!


par contre va falloir qu'il se rase... j'aime pas les poils lol!


bon appetis palepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
CrAzY SeB a écrit:
quand on vois ce qu'on vois on as raison de pensé ce qu'on pense (Coluche)


:siffle:

puis mefie toi .. je mord :sourire:


si je peux me permettre:


quand on voit c'quon voit en qu'on entends ce qu'on entends, on a raison de pensez ce qu'on pense.

Vite fait j'ai bouffé 200 bornes avec des cingles lundi, j'avasi du mal a suivre avec mon etron.
J'ai quand meme tenu un gars avec un R1 dasn le bas du bonhomme côté vosges. Il a du attendre les grandes enfillades du haut pour me passer à la puissance :sourire:

allez bonne petitre semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
quand on vois ce qu'on vois on as raison de pensé ce qu'on pense (Coluche)


:siffle:

puis mefie toi .. je mord :sourire:


si je peux me permettre:


quand on voit c'quon voit en qu'on entends ce qu'on entends, on a raison de pensez ce qu'on pense.

Vite fait j'ai bouffé 200 bornes avec des cingles lundi, j'avasi du mal a suivre avec mon etron.
J'ai quand meme tenu un gars avec un R1 dasn le bas du bonhomme côté vosges. Il a du attendre les grandes enfillades du haut pour me passer à la puissance :sourire:

allez bonne petitre semaine


pourtant le bonhomme c'est quand meme une sacré autoroute....j'adore ce col, bien large comme il faut et pas trop piegeur!! :langue1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
non non pas en bas coté vosges, t'as quelques beau virages serrés.
les seules ou j'ai une chance


ouai, c'est sur qu'au premier bout de droit il a du passer la 3 pis bye.....mais bon....faudra que je vienne taper l'incrust un de ces 4 dans le panier :angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Uggy dis toi qu'elle a commencé par faire la connaissance de Momo, elle ne peut qu'être agréablement seduite par les physiques et les intellects des autres membres masculins du forum ... Un peu comme commencer la moto par une Ducat' ... :sourire:



euh en général ceux ou celles qui commencent par une ducat ne change jamais affraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
j'ai bien vu un teeshirt rouge mais pas de trumpf ecrit dessus Shocked



ca prouve que tu n'as pas bien regardé... made in england triumph motorcycles.... je sais que pour toi triumph c'est une marque de soutif mais bon... je vais pas me ballader en petite tenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
j'ai bien vu un teeshirt rouge mais pas de trumpf ecrit dessus Shocked



ca prouve que tu n'as pas bien regardé... made in england triumph motorcycles.... je sais que pour toi triumph c'est une marque de soutif mais bon... je vais pas me ballader en petite tenue



non ca fabrique aussi des osss jaune maron couleur fraise concombre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
ben justement, j'aime pas les tendres et les vieux font rien qu'a me niquer les dents



ben voilà tu pouvais pas me le dire l'autre coup je t'avais acheté des tendres... tu les as donné au chat ?


a t'on avis pourquoi la chat et si g... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
ben justement, j'aime pas les tendres et les vieux font rien qu'a me niquer les dents



ben voilà tu pouvais pas me le dire l'autre coup je t'avais acheté des tendres... tu les as donné au chat ?


a t'on avis pourquoi la chat et si g... :sourire:



à ton avis pourquoi LE chat est si gros...

ca peut preter à confusion surtout avec les gens qui peuplent le forum :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
titi67 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
ben justement, j'aime pas les tendres et les vieux font rien qu'a me niquer les dents



ben voilà tu pouvais pas me le dire l'autre coup je t'avais acheté des tendres... tu les as donné au chat ?


a t'on avis pourquoi la chat et si g... :sourire:



à ton avis pourquoi LE chat est si gros...

ca peut preter à confusion surtout avec les gens qui peuplent le forum :mdrr:


le clavier et glissant donc met mimine adhere pas sur les touches :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
euh je ne sais pas si toi et moi on a le même clavier... mais le E n'est au dessus du A.


en theo :sourire:

j'ai fait comme pour les dé , j'ai tout secoué puis mis en place :siffle:
avec espoir que ça fait un mot :sourire:

j'avé pense aux rubix :siffle: , mais marche pas ils sont tous de la mème couleur scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Un pied mais un pied :héhé!:héhé! ..... Superbe journée, route propres, itineraire plus que sympa et roulage d'un ryhtme tres sympa malgré la présence de "débutants".....On va avoir fort a faire une fois la saison passé avec ces newbee!!!

Mon compteur affichait 460km lorsque je suis rentré hier soir Cool

j'ai un peux mal à la nuque et j'ai du perdre une bonne partie de mon audition sur le trajet du retour ( 160/180 tout du long :siffle: ) mais j'en garde de tres bon souvenir!!

Petite frayeur en arrivant hier soir et en prenant mon tél une fois rentré : message de 17h12 : " ben c'est Sophie, je suis sur l'aire de repos, je suis en panne"....
Je me voyais deja prendre la boitaroue pour aller la dépanner Suspect

autre message : 17h16 : " bah en fait j'avais oublié la bequille..... là ça marche"
:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:

j'avoue que j'ai faillis me faire dessus a ce moment là :mdrr::mdrr::mdrr:


J'ai quelques photos que je mettrais un peux plus tard!!

HS 1 : Les pilot sport sur le SV : j'adoooooooore!!! agilité et grip sont au rendez vous!!

HS 2 : avec environ 1200km parcourue dans le wd, je me dis que le SP95 est vraiment cher affraidaffraid




Juste une précision: j'étais honteuse; particulièrement gênée... et j'ai dit " je sais que je vais me taper la honte sur ce coup là; mais ... j'ai oublié la béquille...." etc!
T'étais pas obligé de raconter cet épisode à tout le monde!!!!! Embarassed
J'ai pô fait exprès; d'abord! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
padnom a écrit:
nikita, si tu ne voulais pas que ça se sache, c'est pas à momo qu'il fallait en parler



Si j'avais eu ton numéro, je t'aurais appelé toi, ou Pepette, ou n'importe qui d'autre... !


Tu penses bien.... lol



meme moi ? :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
padnom a écrit:
nikita, si tu ne voulais pas que ça se sache, c'est pas à momo qu'il fallait en parler



Si j'avais eu ton numéro, je t'aurais appelé toi, ou Pepette, ou n'importe qui d'autre... !


Tu penses bien.... lol




ShockedShockedShockedShocked

bon ben jsuis libre ce wd...qui qui roule....dans le 67!!!!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...