Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du lundi de pâques


Messages recommandés

Nikita68 a écrit:
padnom a écrit:
nikita, si tu ne voulais pas que ça se sache, c'est pas à momo qu'il fallait en parler



Si j'avais eu ton numéro, je t'aurais appelé toi, ou Pepette, ou n'importe qui d'autre... !


Tu penses bien.... lol


je te le donnerais en privé, mais va falloir que tu t'entraines aux signaux de fumée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
Motard.54 a écrit:
Nikita68 a écrit:
padnom a écrit:
nikita, si tu ne voulais pas que ça se sache, c'est pas à momo qu'il fallait en parler



Si j'avais eu ton numéro, je t'aurais appelé toi, ou Pepette, ou n'importe qui d'autre... !


Tu penses bien.... lol




ShockedShockedShockedShocked

bon ben jsuis libre ce wd...qui qui roule....dans le 67!!!!!! Twisted Evil



ta changé ton Cax pour une coquille momo ?? :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
Motard.54 a écrit:
Nikita68 a écrit:
padnom a écrit:
nikita, si tu ne voulais pas que ça se sache, c'est pas à momo qu'il fallait en parler



Si j'avais eu ton numéro, je t'aurais appelé toi, ou Pepette, ou n'importe qui d'autre... !


Tu penses bien.... lol




ShockedShockedShockedShocked

bon ben jsuis libre ce wd...qui qui roule....dans le 67!!!!!! Twisted Evil




ta changé ton Cax pour une coquille momo ?? :sourire:


voui...mais coquille avec visiere fumée svp :angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
Nikita68 a écrit:
padnom a écrit:
nikita, si tu ne voulais pas que ça se sache, c'est pas à momo qu'il fallait en parler


Si j'avais eu ton numéro, je t'aurais appelé toi, ou Pepette, ou n'importe qui d'autre... !


Tu penses bien.... lol



meme moi ? :sourire:





Non pas toi! Tu te serais foutu de ma gu.... No
.... et tu m'aurais fait poireauter super longtemps.... exprès!!!!!! grrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
tout de suite pfffffffffffffffffff alors franchement tu deviens aussi petite et laide que momo la No





J'temm........




OK???


Sale petit Jeuns!


Tu serais venu me secourir sérieux???? Surprised



J'aurai tout de même dû attendre que tu sois chez toi.... et qu'éventuellement tu décroches le tel, en plus! .... pale

Tu peux pas avoir un portable, comme tout le monde???? scratch:siffle:



Bon allez, je te remercie tout de même....



Mais pour la petite et laide comme Momo..... euh..... JE NOTE !!!!! study
Déjà il est plus grand que toi! Il est plus vieux... et il est plus beau aussi! NA! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
tout de suite pfffffffffffffffffff alors franchement tu deviens aussi petite et laide que momo la No





J'temm........




OK???


Sale petit Jeuns!


Tu serais venu me secourir sérieux???? Surprised



J'aurai tout de même dû attendre que tu sois chez toi.... et qu'éventuellement tu décroches le tel, en plus! .... pale

Tu peux pas avoir un portable, comme tout le monde???? scratch:siffle:



Bon allez, je te remercie tout de même....



Mais pour la petite et laide comme Momo..... euh..... JE NOTE !!!!! study
Déjà il est plus grand que toi! Il est plus vieux... et il est plus beau aussi! NA! tongue



dans les DENTS!! :hihi::hihi::hihi:



Merci Niki Embarassed:bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
tout de suite pfffffffffffffffffff alors franchement tu deviens aussi petite et laide que momo la No





J'temm........




OK???


Sale petit Jeuns!


Tu serais venu me secourir sérieux???? Surprised



J'aurai tout de même dû attendre que tu sois chez toi.... et qu'éventuellement tu décroches le tel, en plus! .... pale

Tu peux pas avoir un portable, comme tout le monde???? scratch:siffle:



Bon allez, je te remercie tout de même....



Mais pour la petite et laide comme Momo..... euh..... JE NOTE !!!!! study
Déjà il est plus grand que toi! Il est plus vieux... et il est plus beau aussi! NA! tongue



bin oui j'serai viendu ... et c'est bon ca va il est beau et alors je suis pas née pour te plaire nan mais ho :langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Là c'est moi qui suis plus ... Y'a pleins de non-sens dans les phrases ... scratch


non non t'as bien et y'a des sacrés non sens...

elles avaient oublié ses lunettes la miss ou quoi... ou alors c'est quand il a le cuir et le casque visière fermée mais même là je comprend pas... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Fumi a écrit:
Là c'est moi qui suis plus ... Y'a pleins de non-sens dans les phrases ... scratch


non non t'as bien et y'a des sacrés non sens...

elles avaient oublié ses lunettes la miss ou quoi... ou alors c'est quand il a le cuir et le casque visière fermée mais même là je comprend pas... No



:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:

nan rien :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
Nikita68 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
tout de suite pfffffffffffffffffff alors franchement tu deviens aussi petite et laide que momo la No





J'temm........




OK???


Sale petit Jeuns!


Tu serais venu me secourir sérieux???? Surprised



J'aurai tout de même dû attendre que tu sois chez toi.... et qu'éventuellement tu décroches le tel, en plus! .... pale

Tu peux pas avoir un portable, comme tout le monde???? scratch:siffle:



Bon allez, je te remercie tout de même....



Mais pour la petite et laide comme Momo..... euh..... JE NOTE !!!!! study
Déjà il est plus grand que toi! Il est plus vieux... et il est plus beau aussi! NA! tongue



bin oui j'serai viendu ... et c'est bon ca va il est beau et alors je suis pas née pour te plaire nan mais ho :langue:




Née????? ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Fumi a écrit:
Là c'est moi qui suis plus ... Y'a pleins de non-sens dans les phrases ... scratch


non non t'as bien et y'a des sacrés non sens...

elles avaient oublié ses lunettes la miss ou quoi... ou alors c'est quand il a le cuir et le casque visière fermée mais même là je comprend pas... No




Normal, tu es un homme!


Tu peux pas comprendre!!!! :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
uggy a écrit:
Fumi a écrit:
Là c'est moi qui suis plus ... Y'a pleins de non-sens dans les phrases ... scratch


non non t'as bien et y'a des sacrés non sens...

elles avaient oublié ses lunettes la miss ou quoi... ou alors c'est quand il a le cuir et le casque visière fermée mais même là je comprend pas... No




Normal, tu es un homme!


Tu peux pas comprendre!!!! :siffle:


pis c'est pas moi qui me devouerais pour lui expliquer Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita t'inquiètes pas , question se foutre la honte , je suis assez championne !!!

il y à 2 demaines , j'ai fait pire , je roulais et , je ne sais pas pourquoi , j'ai appuyé sur le coupe circuit , me demande pas pourquoi , je n'en sais rien et pas fait exprès , puis, biensûre la moto ne veut plus accelérée !!! et moi comme une naze , je pensais que j'étais en panne !!! jusqu'à ce que je m'apperçoive de la connerie que j'avais fait !!!!!!! heureusement , je n'ai téléphoné à personne pour venir me dépanner !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 la meme que toi Chen ( 2 fois en plus) :boulet:

La photo avec Koni ......... :mdrr::mdrr::mdrr: deja rien que d'etre avec lui sur la toff c'est rigolo !!!

J'en ai encore une oiu deux de Momo en freestyle qui doivent trainer sur mon Pc... faut ke je fouille !!!

J'ai encore pas vu Seb mais s'il est moins beau ke toi Tigrou ... c'est mal baré pour lui dans la vie !!! ( tigrou c'est le petit nom doux et sucré que je lui dit a l'oreille le soir ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
nikita t'inquiètes pas , question se foutre la honte , je suis assez championne !!!

il y à 2 demaines , j'ai fait pire , je roulais et , je ne sais pas pourquoi , j'ai appuyé sur le coupe circuit , me demande pas pourquoi , je n'en sais rien et pas fait exprès , puis, biensûre la moto ne veut plus accelérée !!! et moi comme une naze , je pensais que j'étais en panne !!! jusqu'à ce que je m'apperçoive de la connerie que j'avais fait !!!!!!! heureusement , je n'ai téléphoné à personne pour venir me dépanner !!!!!




Merci Chen!
Si jamais ça se reproduit, je vérifierai direct : béquille; coupe circuit...
Et j'essaierai de plus faire mon :boulet:

et puis j'appelerai personne! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
+1 la meme que toi Chen ( 2 fois en plus) :boulet:

La photo avec Koni ......... :mdrr::mdrr::mdrr: deja rien que d'etre avec lui sur la toff c'est rigolo !!!

J'en ai encore une oiu deux de Momo en freestyle qui doivent trainer sur mon Pc... faut ke je fouille !!!

J'ai encore pas vu Seb mais s'il est moins beau ke toi Tigrou ... c'est mal baré pour lui dans la vie !!! ( tigrou c'est le petit nom doux et sucré que je lui dit a l'oreille le soir ...)



quoi mal barré ? j'ai un taff qui me plait , j'ai ma moto , des news copains apres le reste hein ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
J'aime bien celle là ...



Ce regard de seriallover ... Et la truffe vive ... :héhé!


le salooooooooooooooooooooooo......... ça se payera!!! Twisted Evil


M'enfin :bise::mdrr: Et dire que j'ai pire ... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...