Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbeuk lundi 30/04....chez Momo!!


Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

joglu00 a écrit:
on va quand meme pas prendre un emorque pour faire un barbeuk?
pis çà rentre pas dans le coffre du side de toute façon


ben si faut...j'ai plus que UNE chaise chez moi :mdrr::mdrr::mdrr:


mais clair que les pliantes sont plus pratiques. Fumi en avait ramené chez Chen, faudrait voir s'il peut en ammener cette fois aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazySeb : le pain
Nikita : la viande
Uggy : le barbeuk, 4 chaises (minimum, faut que je vois lesquels je sors. peut etre 8 du coup), les restes des dernieres chouilles, une table pour 4/6


Il faudrait donc encore deux tables et des chaises.

Tout le monde est ok pour prendre une partie de la cagnotte restante?


En estimation :

70/80 euros de viande
10/15 euros de pain
40/50 euros pour les broutilles : salades/sauce/vins/etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , bin après discussion avec ma moitié , on vient avec 4/5 chaises , tout dépend ce qui rentre dans le coffre de la caisse !!

ah oui et le n°3 de nos gnomes aussi !!

pour la cagnotte , je ne vois aucuns blèm pour l'utiliser !! et la prochaine fois que l'on fait quelque chose avec nos potos comtois , on se cotisera pour leur payer la bouffe , par exemple !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
j'oubliais , je ferme à 19h donc le temps de faire la caisse , de rentrer , prendre une douche pour puer bon et venir jusqu'à obermachinchose , ce ne sera pas avant 21h/21h15 au plus tôt !!


tu sais, au pire tu prends tes affaires avec et tu squattes ma douche...il n'y a vraiment aucun souci et ça t'eviterais de te taper un aller retour.....

trop fort que vous veniez!! merci!! :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc nous n'emmenons pas la viande...
Alors je ferai au moins une salade et un dessert.
J'ai aussi 2 chaises pliantes, je les emmène?? Et peut-être aussi des vieilles en "formica" qui ne prendraient pas trop de place dans l'Espace.

Pour la cagnotte, je suis pour... comme le dis Chen on peut toujours se cotiser pour la prochaine venue des Francs-Comtois.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Donc nous n'emmenons pas la viande...
Alors je ferai au moins une salade et un dessert.
J'ai aussi 2 chaises pliantes, je les emmène?? Et peut-être aussi des vieilles en "formica" qui ne prendraient pas trop de place dans l'Espace.

Pour la cagnotte, je suis pour... comme le dis Chen on peut toujours se cotiser pour la prochaine venue des Francs-Comtois.. Wink


salades et desserts sont la bienvenue. pour les chaises, si ça ne dérange pas, prends, même s'il y en a deux ou trois de trios c'est mieux que s'il venait a en manquer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
j'oubliais , je ferme à 19h donc le temps de faire la caisse , de rentrer , prendre une douche pour puer bon et venir jusqu'à obermachinchose , ce ne sera pas avant 21h/21h15 au plus tôt !!


tu sais, au pire tu prends tes affaires avec et tu squattes ma douche...il n'y a vraiment aucun souci et ça t'eviterais de te taper un aller retour.....

trop fort que vous veniez!! merci!! :bise:


j'y avais déjà pensé , mais du coup ça fait 2 bagnoles et après une soirée , je préfère qu'on rentre ensemble

mais merci tout de même :bise:

moi aussi je suis contente de vous voir tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
j'oubliais , je ferme à 19h donc le temps de faire la caisse , de rentrer , prendre une douche pour puer bon et venir jusqu'à obermachinchose , ce ne sera pas avant 21h/21h15 au plus tôt !!


tu sais, au pire tu prends tes affaires avec et tu squattes ma douche...il n'y a vraiment aucun souci et ça t'eviterais de te taper un aller retour.....

trop fort que vous veniez!! merci!! :bise:


j'y avais déjà pensé , mais du coup ça fait 2 bagnoles et après une soirée , je préfère qu'on rentre ensemble

mais merci tout de même :bise:

moi aussi je suis contente de vous voir tous


ou alors tu laisse une voiture chez moi et tu revient le lendemain pour le café...ça fait pas plus de bornes et tu les fera en plein jour en pline forme. Enfin bref, tu geres et si tu pense a une autre possibilité, pas de soucis, ça m'ira!!!!! tu fais comme chez toi chez moi :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
j'oubliais , je ferme à 19h donc le temps de faire la caisse , de rentrer , prendre une douche pour puer bon et venir jusqu'à obermachinchose , ce ne sera pas avant 21h/21h15 au plus tôt !!



pk ne pas venir directement et momo t'offre la douche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
j'oubliais , je ferme à 19h donc le temps de faire la caisse , de rentrer , prendre une douche pour puer bon et venir jusqu'à obermachinchose , ce ne sera pas avant 21h/21h15 au plus tôt !!



pk ne pas venir directement et momo t'offre la douche ?


c'est ce que j'ai proposé plus haut..Tu commence a faire ton Seb :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Nikita
-Momo
-Fumi's Family
-seb
-zeb'
-padnom+ maam
-Alexia, Nicolas, Paul et Simon : avec au moins une salade, des saucisses ou marinades, et un petit dessert...
-Uggy + Tim mais sans zylvie et gauthier
-bernyz
-Joglu et Christelle (encore à confirmer mais bien barré
-pepetteàladernièreminutecarelletravailletoutelajournée
-Chen et Phil s'ils ne sont pas trop HS de leur journée
-Bouba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Nikita
-Momo
-Fumi's Family
-seb
-zeb'
-padnom+ maam
-Alexia, Nicolas, Paul et Simon : avec au moins une salade, et un petit dessert...
-Uggy + Tim mais sans zylvie et gauthier
-bernyz
-Joglu et Christelle (encore à confirmer mais bien barré
-pepetteàladernièreminutecarelletravailletoutelajournée
-Chen, Phil et gnome number 3
-Bouba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Nikita
-Momo
-Fumi's Family
-seb
-zeb'
-padnom+ maam
-Alexia, Nicolas, Paul et Simon : avec au moins une salade, et un petit dessert...
-Uggy + Tim mais sans zylvie et gauthier
-bernyz
-Joglu et Christelle (encore à confirmer mais bien barré
-pepetteàladernièreminutecarelletravailletoutelajournée
-Chen, Phil et gnome number 3
-Bouba
-Yann
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en gros une vingtaine d'adulte et 4/5 petios

Pour ceux ayant déjà fait des barbeuk en nombre a peut pres equivalent, que pensez vous de ça :

-10/12kg de barbak ( brochettes, lard mariné, cuisse poulet mariné, cote de porc mariné, boeuf mariné, saucisses)
-10/12 baguettes

- 5 bouteilles de vin? rosé, rouge??
- une soixantaine de canettes
- 3 bouteilles de picon

-4/5 grosses salades

-des cochonneries en entrée

-4/5 dessert

En gros les quantités vous paraissent appropriées?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
perso je picollerais pas si je vien sen side, madame c'ets moisn sur :sourire:

niveau bouffe entre 3 et 5 saucisses par tete je pense.

pis si il y a des cochonneries, faudrait aussi des cochones


je ne vais pas répondre lol!lol!


c'est cool si tu peux venir lundi!!!!!!!!! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
oublie pas de préciser le charbon...
perso j'en ai plus mais le gros calibre est super
par contre je peux essaye de penser au petit bois Wink


le charbon, j'en racheterais cpas ce qui coute le plus cher Wink

pis pour le petit bois, j'ai quelques palettes qui trainent, ça fera bien l'affaire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
PENSEZ A PRENDRE VOS APPAREILS PHOTOS....

Je voudrais refaire la photo du portail avec tous les nouveaux et biensur les pilliers du forum donc prenez un max de tof Wink


M'en rappelais même plus de celui-là Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:
PENSEZ A PRENDRE VOS APPAREILS PHOTOS....

Je voudrais refaire la photo du portail avec tous les nouveaux et biensur les pilliers du forum donc prenez un max de tof Wink


M'en rappelais même plus de celui-là Embarassed


:mdrr::mdrr: t'en es tu rappeler un jour de ce portail :mdrr:
Il n'a jamais été ton copain :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
qui se prend pour qui ?? momo fais gaffe un jour je vai finir par trouvé ou t'habite :grrrr:



Bon, ben tu te débrouilles comme tu veux, mais t'éssaies de trouver avant 21h lundi soir!!!!
Au pire, tu pars à 16h, s'il le faut... après ta petite sieste!







C'est pas qu'on ait spécialement envie de te voir.... mais on a besoin du pain!!!!!!!!!!! :siffle::siffle:

:bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
oki pour moi, je peux confirmer pour lundi soir, les nains sotn casé chez mamie cheers


génial!! :happy:


POUR INFO :

ceux envisageant de rester dormir le soir, pensez a ramener matelat/carpette et sacs de couchage.

A votre disposition, j'ai :

un lit deux places
un canapé
une carpette + sac de couchage

Vous vous arrangerez entre vous hein Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
joglu00 a écrit:
oki pour moi, je peux confirmer pour lundi soir, les nains sotn casé chez mamie cheers


génial!! :happy:


POUR INFO :

ceux envisageant de rester dormir le soir, pensez a ramener matelat/carpette et sacs de couchage.

A votre disposition, j'ai :

un lit deux places
un canapé
une carpette + sac de couchage

Vous vous arrangerez entre vous hein Wink


Je pose une option sur le canapé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...