Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbeuk lundi 30/04....chez Momo!!


Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
je ne peux pas en faire je travaille sinon je viens à 22h


aucun soucis :bise: . ramene deja ta pomme, ce sera super bien ( pis si tu penses au sacoches pour Nikita :héhé! )



Déjà prévu! :héhé!
Merci Pepette :bise:
Et merci du rappel Momo :kiss1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
personne n'aurait envie de passer par KILSTETT pour prendre 2 pauvres SdS ésseulés ? Sad
ce qui permettrait à Chen de s'arrêter directement chez Momo et de ne pas ce pointer à 20h45 ou de prendre 2 BàR


moi je veux bien Wink

sylvie viendra avec sa voiture parce qu'elle rentrera un peu plus tôt vu que le lendemain c'est taf pour elle
ça me fait penser qu'il faut remettre la liste à jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
personne n'aurait envie de passer par KILSTETT pour prendre 2 pauvres SdS ésseulés ? Sad
ce qui permettrait à Chen de s'arrêter directement chez Momo et de ne pas ce pointer à 20h45 ou de prendre 2 BàR


Pas assez de place ... No

On ramènera aussi un dessert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Nikita
-Momo
-Fumi's Family (4)
-crazyseb
-zeb'
-padnom+ maam (2)
-Alexia, Nicolas, Paul et Simon : avec au moins une salade, et un petit dessert... (4)
-Uggy + Tim + zylvie et gauthier (3.5)
-bernyz
-Joglu et Christelle (2)
-Pepette
-Chen, Phil et gnome number 3 (3)
-Bouba
-Yann


environ 25 personnes pour le moment.


Tables et chaises ;

Fumi : 6 chaises
Crazyseb : 4 chaises A VENIR RECUPERER
Pepette : 1 table et 6 chaises A VENIR RECUPERER
Uggy : 1 table et 4 chaises
Chen : 4 chaises
Alexia : 2 chaises

Desserts :

Alexia
Padnom
Fumi
Crazyseb

Barbeuk :

Uggy

Bidoche :

Nikita

Pain :

Crazyseb

Apéro/boissons/salades :

momolle et momo :sourire:



----------------------------------------------------------------------------------


Donc il faudrait savoir si quelqu'un peux passer en venant récuperer les chaises/tables chez Pepette et Seb.

Uggy : j'attends tjs de savoir ce qu'il restait comme "vaiselle" en plastique des dernieres chouille, jvais bientot aller en course hein :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
je pense arriver vers 19/20h


dans ce cas là aucun souci, on mangera pas avant de toute façon, on sera pas a la minute. tout rentre dans ta punto? ( j'espere parce que meme si je viens tout chercher, je n'ai pas plus grand Suspect )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
je pense arriver vers 19/20h


dans ce cas là aucun souci, on mangera pas avant de toute façon, on sera pas a la minute. tout rentre dans ta punto? ( j'espere parce que meme si je viens tout chercher, je n'ai pas plus grand Suspect )



Pas de problème tu doutes de l'italienne... elle va être contente quand je vais lui dire... elle demandera peut être à la tienne de rentrer avec nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
je pense arriver vers 19/20h


dans ce cas là aucun souci, on mangera pas avant de toute façon, on sera pas a la minute. tout rentre dans ta punto? ( j'espere parce que meme si je viens tout chercher, je n'ai pas plus grand Suspect )



Pas de problème tu doutes de l'italienne... elle va être contente quand je vais lui dire... elle demandera peut être à la tienne de rentrer avec nous.



t'inquiete, j'ai déjà déménagé avec la mienne d'italienne et clair qu'il y a du volume mine de rien....pis si tu veux rentrer avec la mienne...pas de soucis, un petit cheque de 5000 roros et je te la donne avec plaisir lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Nikita
-Momo
-Fumi's Family (4)
-crazyseb
-zeb'
-padnom+ maam (2)
-Alexia, Nicolas, Paul et Simon : avec au moins une salade, et un petit dessert... (4)
-Uggy + Tim + zylvie et gauthier (3.5)
-bernyz
-Joglu et Christelle (2)
-Pepette
-Chen, Phil et gnome number 3 (3)
-Bouba
-Yann
-Trib avec une salade


environ 25 personnes pour le moment.


Tables et chaises ;

Fumi : 6 chaises
Crazyseb : 4 chaises
Pepette : 1 table et 6 chaises
Uggy : 1 table et 4 chaises
Chen : 4 chaises
Alexia : 2 chaises
Bernyz : table + cjaises

Desserts :

Alexia
Padnom
Fumi
Crazyseb

Barbeuk :

Uggy

Bidoche :

Nikita

Pain :

Crazyseb

Apéro/boissons/salades :

momolle et momo :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Nikita
-Momo
-Fumi's Family (4)
-crazyseb
-zeb'
-padnom+ maam (2)
-Alexia, Nicolas, Paul et Simon : avec au moins une salade, et un petit dessert... (4)
-Uggy + Tim + zylvie et gauthier (3.5)
-bernyz
-Joglu et Christelle (2)
-Pepette
-Chen, Phil et gnome number 3 (3)
-Bouba
-Yann
-Trib avec une salade en solo ? scratch

environ 25 personnes pour le moment.


Tables et chaises ;

Fumi : 6 chaises
Crazyseb : 4 chaises
Pepette : 1 table et 6 chaises
Uggy : 1 table et 4 chaises
Chen : 5/6 chaises
Alexia : 2 chaises
Bernyz : table + cjaises

Desserts :

Alexia
Padnom
Fumi
Crazyseb

Barbeuk :

Uggy

Bidoche :

Nikita

Pain :

Crazyseb

Apéro/boissons/salades :

momolle et momo
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'arriverais vers 19h30 /20h je m'arrète chez mes parents pour prendre ma douche et puer bon en arrivant!!! ( si c'est toujours ok avec Uggy pour prendre phil et Cie)

par contre que faudrait il encore ramener en bouffe ??? je bosse jusqu'à 19h et je n'ai pas de cuisine au mag !!! sinon tu prévoies un truc et je te le paie momo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
bon j'arriverais vers 19h30 /20h je m'arrète chez mes parents pour prendre ma douche et puer bon en arrivant!!! ( si c'est toujours ok avec Uggy pour prendre phil et Cie)

par contre que faudrait il encore ramener en bouffe ??? je bosse jusqu'à 19h et je n'ai pas de cuisine au mag !!! sinon tu prévoies un truc et je te le paie momo !!!


tu vas demander encore combien de fois? lol!
je vais faire bouger mon frere pour qu'il me donne la réponse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
bon j'arriverais vers 19h30 /20h je m'arrète chez mes parents pour prendre ma douche et puer bon en arrivant!!! ( si c'est toujours ok avec Uggy pour prendre phil et Cie)

par contre que faudrait il encore ramener en bouffe ??? je bosse jusqu'à 19h et je n'ai pas de cuisine au mag !!! sinon tu prévoies un truc et je te le paie momo !!!



tu ne veux vraiment pas prendre de douche chez moi, pourtant j'ai astiquer toute la maison deux trois jours...même la salle de bain est nickel :héhé!:héhé!:héhé!

enfin c'est toi qui vois!

Pour la bouffe, t'inquietes, on gere :bise:

Tu t'occupes de rien, tu viens, tu pose ton cul, et tu profites!! :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
bon j'arriverais vers 19h30 /20h je m'arrète chez mes parents pour prendre ma douche et puer bon en arrivant!!! ( si c'est toujours ok avec Uggy pour prendre phil et Cie)

par contre que faudrait il encore ramener en bouffe ??? je bosse jusqu'à 19h et je n'ai pas de cuisine au mag !!! sinon tu prévoies un truc et je te le paie momo !!!



tu ne veux vraiment pas prendre de douche chez moi, pourtant j'ai astiquer toute la maison deux trois jours...même la salle de bain est nickel :héhé!:héhé!:héhé!

enfin c'est toi qui vois!

Pour la bouffe, t'inquietes, on gere :bise:

Tu t'occupes de rien, tu viens, tu pose ton cul, et tu profites!! :héhé!


en fait pour venir chez toi , je passe davant chez mes parents donc , c'est plus simple pour moi , je peux laisser le bordel à la salle de bain , ma mère nettoiera pour moi :sourire: et je peux tout laisser chez eux !!
mais merci tout de même momo !! :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
t'as tort, je connais au moins 92 mecs et une fausse maigre qui se portaient volontaires pour te frotter le dos :bise:


justement , y a un peu de ça aussi !! :sourire: je voudrais prendre ma douche tranquille !!!! :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, des mecs prévenants, prêts à rendre service, au garde à vous et tout et tout... pis toi tu veux prendre ta douche tranquille...
et après ça on va dire que la galanterie fout le camp.. No
tu m'étonnes pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée, un grand merci à momo et à Nikita pour la préparation et bien sur à tous les autres qui ont on ramené de quoi manger et autres, ou tout simplement qui sont venus, ce qui est déjà bien. LaughingLaughing
Bon ben maintenant faut se réveiller et allez rouler, car y'a que chez nous qu'il fait encore beau ......., car après fini pour le restant de semaine, y compris le week-end (m'en fou je suis de mariage, donc pas de moto .... Laughing , pis, comme on dit mariage pluvieux .....). bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Momo et Niki pour l'organisation de la soirée, c'était top !!

Merci à tous les autres pour leur bonne humeur et leur gentillesse ... J'vous adore Wink

ET UN GRAND MERCI POUR LE KADO D'ANNIV' ... Ca me touche énormément Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre participation!

C'etait un peux de taf a tout préparer et pour cela je tenais a remercier Nikita qui a fait une grosse part du boulo!!! :bise:

Sinon merci a tous pour votre venue et votre bonne humeur!!

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de faire les comptes en ce qui concerne la viande et les autres fournitures ( apéro + vin etc etc)

En gros nous sommes a :


125 euros de viande
80 euros pour le reste.

TOTAL de 205 euros

A savoir qu'il reste du vin et quelques autres boissons que je laisse de coté.

Le budjet estimé au départ est un peux dépassé Embarassed . Désolé mais nous avons fait au mieux pour faire bien avec le "minimum".

Enfin bref, je me permets de démander une participation de 10 euros par personne pour celles et ceux qui N'AVAIENT PAS participé à la cagnotte du nouvel an 2006. Elles se reconnaitront et je leur fait confiance vis a vis de ceux qui s'etaient cotisés, ce qui a permis en grande partie la soirée d'hier


Dans un deuxieme temps, je vous fait savoir qu'il me reste :


-5.3kg de brochette de boeuf ( 17euros/kg : prix d'achat 18.90 euros/kg Suspect )
-3kg de brochette de volaille ( 7euros/kg : prix d'achat 7.90euros/kg )

dont je serait bien content de me "débarrasser". La viande est au congélateur et attends un éventuel intessé


Biensur, comme d'habitude, toute les factures sont a la disposition de quiconque voudrait y jetter un oeuil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est du propre !!!
Ca parle money avant meme de faire un joli CR !!!!
Pfff tu crains !!!!

Pour ma part j'ai passé une soiree sympa et un week end, dans l'ensemble , vraiment génial !!!

Seul point negatif .... deux rayures sur mon reservoir.... je veux pas savoir d'ou elles viennent ... c'est juste qu'elles sont là !!!


Merci encore a Seb et Sophie pour l'accueil plus que royal !!!!
Merci a Momo pour tout ( ce qu'il a fait et ce qu'il n'a pas fait....), a Nikita ( qui dans le fond est presque suportable...). Heureux d'avoir revu certains,et fait la connaissance de Crazy !!

Voili voilou, j'ai passé 4 jours terriblement fatiguants mais riches en émotion!!!


De gros bizoux a tout le monde.

Un picon pour finir car causer me donne soiff!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Bouba, tu sais que plus j'te connais plus je t'apprécie ?? Change rien Wink


Le plus grand regret du week end est pour moi ne pas avoir roulé avec toi Fumi ( en plus de ne pas avoir rouler beucoup avec pepette)!!

:bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

Et voilà; me voici rentrée dans le 68, moi aussi!

J'ai passé une super soirée! Ravie d'avoir fait la connaissance de pleins de PMistes et de mettre enfin des visages sur tous vos pseudos! Very Happy

Pour les préparatifs; ben c'était tout naturel Momo! Pas besoin de dire merci! :bise:


Bouba: presque supportable???? .... bon ben c'est déjà ça!


Pour le CR, je laisse la main à CrAzY qui a l'art de bien résumer, ou quelqu'un d'autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...