Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbeuk lundi 30/04....chez Momo!!


Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

uggy a écrit:
j'veux rien dire mais : les photos? elles sont où!!!
déjà que j'étais pas là alors j'aimerais bien voir les tronches que vous faisiez :sourire:


ben pas vu beaucoup d'appareils photos...;Il me semble qu'Alexia en a pris, a voir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous également pour le cado... moi qui chantait joyeux anniversaire fumi... Suspect

Pardon de m'être jeté dans la carte d'anniv à lire... mais sinon vous alliez capté que j'avais les larmes aux yeux... ben j'aime pas montrer ca...

Super bon les gateaux merci à seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
oui d'ailleur en parlant de remerciment !!

pourquoi j'ai Fumi qui me roule une pelle et toi qui m'embrasse l'oreille ...


l'inverse aurai été plus agreable ...


:grrrr:



euh mon anniv c'est seulement dans une semaine :sourire:


je passerais alors dans une semaine aussi....pasque le baisé mouillé de Fumi....il est dur a oublier palepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
oui d'ailleur en parlant de remerciment !!

pourquoi j'ai Fumi qui me roule une pelle et toi qui m'embrasse l'oreille ...


l'inverse aurai été plus agreable ...


:grrrr:



euh mon anniv c'est seulement dans une semaine :sourire:


je passerais alors dans une semaine aussi....pasque le baisé mouillé de Fumi....il est dur a oublier palepale


je parlais à Seb pas à toi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
oui d'ailleur en parlant de remerciment !!

pourquoi j'ai Fumi qui me roule une pelle et toi qui m'embrasse l'oreille ...


l'inverse aurai été plus agreable ...


:grrrr:



euh mon anniv c'est seulement dans une semaine :sourire:


je passerais alors dans une semaine aussi....pasque le baisé mouillé de Fumi....il est dur a oublier palepale


je parlais à Seb pas à toi lol!



j'aurais quand même essayé Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
oui d'ailleur en parlant de remerciment !!

pourquoi j'ai Fumi qui me roule une pelle et toi qui m'embrasse l'oreille ...


l'inverse aurai été plus agreable ...


:grrrr:



euh mon anniv c'est seulement dans une semaine :sourire:


je passerais alors dans une semaine aussi....pasque le baisé mouillé de Fumi....il est dur a oublier palepale


je parlais à Seb pas à toi lol!



j'aurais quand même essayé Sad



tin mais te les faut toutes ou quoi ?? Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à momo et nikita pour l'organisation de cette soirée , qui comme d'hab était sympa

et merci à Seb pour les bons gâteaux !!! j'en reprendrais bien un p'tit bout !!!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
qui d'ailleur le passion j'en ai pas vu beaucoup ... a pars le carton ..vide


:sourire: chen si tu veux l'adresse de la boulange hein :mdrr:

ca aiderai a contribué a mon salaire :sourire: puis solidarité quoi :siffle:


et :bise: chen


pas de problème!! si j'ai besoin je te demanderai l'adresse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
oui d'ailleur en parlant de remerciment !!

pourquoi j'ai Fumi qui me roule une pelle et toi qui m'embrasse l'oreille ...


l'inverse aurai été plus agreable ...


:grrrr:



euh mon anniv c'est seulement dans une semaine :sourire:


je passerais alors dans une semaine aussi....pasque le baisé mouillé de Fumi....il est dur a oublier palepale


je parlais à Seb pas à toi lol!



j'aurais quand même essayé Sad



T'as pas eu ta dose de bisous ce we ou quoi?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
oui d'ailleur en parlant de remerciment !!

pourquoi j'ai Fumi qui me roule une pelle et toi qui m'embrasse l'oreille ...


l'inverse aurai été plus agreable ...


:grrrr:



euh mon anniv c'est seulement dans une semaine :sourire:


je passerais alors dans une semaine aussi....pasque le baisé mouillé de Fumi....il est dur a oublier palepale


je parlais à Seb pas à toi lol!



j'aurais quand même essayé Sad



T'as pas eu ta dose de bisous ce we ou quoi?????



Euuuuhhhhh si si :héhé! largement même :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
lopette




TOI! Je t'ai déjà dit ---- silent ----



Pepette: T'inquiète pas, je te l'ai déjà dit... je tape pas les filles, en principe!



Momo??? Moi violente? Neutral J'ai pas été violente avec toi, si? No



ben comment dire beaucoup de gens à mon contact change d'avis... pour la maltraitance des femmes... bizarre comme effet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Nikita68 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
lopette




TOI! Je t'ai déjà dit ---- silent ----



Pepette: T'inquiète pas, je te l'ai déjà dit... je tape pas les filles, en principe!



Momo??? Moi violente? Neutral J'ai pas été violente avec toi, si? No



ben comment dire beaucoup de gens à mon contact change d'avis... pour la maltraitance des femmes... bizarre comme effet


:mdrr::mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
bin tout le monde sai que t'as l'air d'un gland dans ta BAr en acier non ? :sourire:


non non, juste toi...et Soph si elle a fait attention :sourire:

les voisins sont passés taleur....ça a un peux gueulé..parrait que des gamins on recouvert de terre les tas de sables en bas de la grosse bute :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:

m'ont demandé...j'ai rien vu moi :angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:


les voisins sont passés taleur....ça a un peux gueulé..parrait que des gamins on recouvert de terre les tas de sables en bas de la grosse bute :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:

m'ont demandé...j'ai rien vu moi :angel:


Désolée que tu te sois fait remonter les bretelles..... J'espère que cela n'altèrera pas des relations de voisinage... Je demanderai à mes nains de présenter leurs excuses la prochaine fois que nous viendrons... une chose est sûre.. il y avait bien du sable contenu dans les chaussures!!! SuspectEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Motard.54 a écrit:


les voisins sont passés taleur....ça a un peux gueulé..parrait que des gamins on recouvert de terre les tas de sables en bas de la grosse bute :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:

m'ont demandé...j'ai rien vu moi :angel:


Désolée que tu te sois fait remonter les bretelles..... J'espère que cela n'altèrera pas des relations de voisinage... Je demanderai à mes nains de présenter leurs excuses la prochaine fois que nous viendrons... une chose est sûre.. il y avait bien du sable contenu dans les chaussures!!! SuspectEmbarassed



heyyyy zen Alex, no souci. j'ai dis que j'etais pas au courant et point barre...j'ai pas a surveiller leur terrain, ils n'y habitent même pas encore .

Et pour le sable dans la maison, 1/4h d'aspi et il n'y parrait plus!!! :bise:

t'inquietes donc pas, j'ai juste raconté ça pasque ça m'a fait marré :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ben moi je n'ai rien vu du gateau passion Suspect


c'est marrant pasque le mardi soir, il en restait un bout sur la table.... du coup j'ai fait l'enooooooooreme effort de le manger le lendemain matin :héhé!

et je confirme qu'il etait suuuper bon :langue1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
pas grave je suis assez grosse m'a évité de faire une connerie


clair que tu es enoooorme, boudinette et laide a souhait...pffffff limite on a tous peur de toi........


faut arreter Pepette hein Wink . t'es toute mimi :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...