Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du dimanche 29 avril 2007


Messages recommandés

super balade en effet...
c'est bizarre d'avoir un SDS mais on s'y fait finalement Wink
au final j'aurais pu rouler plus vite... c'est qu'elle en veut la p'tite blonde lol!

PS : je me répète mais quand tu veux on remet ça Wink
PS2 : le premier qui dit que j'étais au taquet j'le cogne :grrrr:

et pour finir question à 100 balles : kiki s'est fait mouiller? pas moi en tout cas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PAs une goute de flotte !!!!

Content d'avoir rencontré certains !!

Ps1/ Uggy il etait a fond

Ps2/ Crazy il cause beaucoup moin que sur le forum

Ps3/ Je n'ai plus de bandes de peur YOUPIIIIIIIIIIIII :happy:

Ps4/ Pepette t'é trop sex sur ta becanne !!! :langue1::bise:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, très bonne balade. J'ai été heureux de faire votre connaissance.
Une bonne bande de déconneurs et une bonne entente sur la route.

Juste un petit point blanc qui persistait à vouloir rester dans mon rétro lol!
allez Zeb', la prochaine fois je passe la seconde Wink

Sinon, c'est clair qu'une nana en cuir ca le fait quand même. J'aimais bien les traversées de dodane avec pepette devant moi Embarassed ... n'enpêche que cette crevette m'a pourrit dans la déscente du Donon Suspect

Au plaisir de re-rouler avec vous.
tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui nick l'habitude de rouler en ville entre les voitures, j'avoue qu'en bas je vous ai attendu une paire de minute :sourire:



et pardon pour ma facon particulière de passer les dos d'anes mais gipi est super tapecul à force j'ai mal aux fesses

La blonde est bien rentrée un peu fatiguée et trempée... on s'est pris une saucée magistrale... je m'arrête au parking auchan "on attend 5mn t'es en jean... bon ca à l'air de s'arrêter, on poursuit... ca n'a pas duré 30s... que le ciel nous est tombé dessus... du coup j'ai essayé de la protéger comme je pouvais... mais rouler sans les mains c'est dur... j'ai pas essayé les dents :sourire:
Par contre Uggy parait que tu n'allais pas assez vite... elle veut commencer à prendre des cours de tricot :mdrr:

Pas pressé qu'elle est son permis, je sens que je vais me faire pourrir en beauté Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


tu imite le vent qui souffle ?? en vendé ?? :mdrr:


n'empeche c'etait degeu hier ... apres la rincé a illkirch j'ai longuement carressé l'espoir que ca s'arrete ... ca c'est arreté ... j'ai commencé a seché ... et avant kraft ... affraid 2 eme couche No


P.S : Jean j'adore tes braies :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:

et pardon pour ma facon particulière de passer les dos d'anes


heu non non, tu es toute excusée. La vue était hum... intéressante EmbarassedRolling Eyes
A se refaire absolument. Je serai sûrement en duo la prochaine fois. Mais je ne me ferai plus avoir par la crevette. pfff j'ai tenu un speed et un Gex et j'me fait cramer par un GIPI... :gné::grrrr:

mais sans rancune :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick a écrit:
pepettedu67 a écrit:

et pardon pour ma facon particulière de passer les dos d'anes


heu non non, tu es toute excusée. La vue était hum... intéressante EmbarassedRolling Eyes
A se refaire absolument. Je serai sûrement en duo la prochaine fois. Mais je ne me ferai plus avoir par la crevette. pfff j'ai tenu un speed et un Gex et j'me fait cramer par un GIPI... :gné::grrrr:

mais sans rancune :bise:


Oui, mais dans ce cas là, c'est pas du jeu, ......, peut-être que personne ne voudra te doubler ......?? :siffle::siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
t'as de la chance, elle a horreur des descentes :mdrr:



oui en plus Embarassed
j'arrive pas à gérer le poids de gipi... mais hier à un moment je me suis loupée me suis retrouvée au point mort... et ben ca va plus vite comme ca :boulet:



pis, ça consomme moins :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas eu peur c'était dans la première épingle... j'ai appris à faire les demi tours en roue libre... j'ai juste attendu la sortie du virage et après j'ai enclenché la seconde... tu aurais eu le temps de me rejoindre... et rien dans mes retros pourtant je vois loin mais alors loin derrière :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
non je n'ai pas eu peur c'était dans la première épingle... j'ai appris à faire les demi tours en roue libre... j'ai juste attendu la sortie du virage et après j'ai enclenché la seconde... tu aurais eu le temps de me rejoindre... et rien dans mes retros pourtant je vois loin mais alors loin derrière :mdrr:
enfin nous on evites de couper les lignes blanches... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
pepettedu67 a écrit:
non je n'ai pas eu peur c'était dans la première épingle... j'ai appris à faire les demi tours en roue libre... j'ai juste attendu la sortie du virage et après j'ai enclenché la seconde... tu aurais eu le temps de me rejoindre... et rien dans mes retros pourtant je vois loin mais alors loin derrière :mdrr:
enfin nous on evites de couper les lignes blanches... :siffle:


y a en pas eu tout le temps du moins pas la première partie du donon

pourtant quand je suis derrière pas mal d'entres vous... je me fais violence pour les couper... et ca y va dans tous les sens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pépette -> ça marche pour la blonde... tu lui diras que la prochaine fois je passe la seconde Wink

je savais pas trop comment elle allait réagir et j'avoue qu'au début j'étais pas trop à l'aise mais sur la fin ça allait mieux!!! la prochaine fois ce sera tout bon Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pépette -> ça marche pour la blonde... tu lui diras que la prochaine fois je passe la seconde Wink

je savais pas trop comment elle allait réagir et j'avoue qu'au début j'étais pas trop à l'aise mais sur la fin ça allait mieux!!! la prochaine fois ce sera tout bon Very Happy



normalement elle se tient bien... juste quand elle veut que ca penche plus dans les virages :grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
pépette -> ça marche pour la blonde... tu lui diras que la prochaine fois je passe la seconde Wink

je savais pas trop comment elle allait réagir et j'avoue qu'au début j'étais pas trop à l'aise mais sur la fin ça allait mieux!!! la prochaine fois ce sera tout bon Very Happy



normalement elle se tient bien... juste quand elle veut que ca penche plus dans les virages :grrrr:


j'ai pas compris...

en tout cas, elle se tenait tellement discretement que je me demandais si elle était encore là lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à Padnom et pepette pour avoir pris le temps de se trimbaler le boulet du groupe !!!!

enfin pour moi chouette balade (sauf avant d'arriver au Donon !!) pour une fois je n'avais pas la peur au ventre !!!!


Padnom tu pourras me donner le trajet en MP car je sent que je vais me le retaper dans pas longtemps !! et merci pour Yann il était super content !! je vais en entendre parler longtemps de la vallée de st Quirin :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
mauvaise compréhension promis ca n'arrivera plus Wink
contente que ca t'ait plu, dommage qu'il ne faisait pas super beau pour nous.


par contre, l'idéal c'est quand même de partir à deux avec toi, je ne sais pas ce qu'en pense Jean.



arrète de t'excuser , ce n'est pas grave !!! :bise: j'ai qu'à arrèter d'être nulle et ça ira!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
si tu repètes encore une fois mais alors encore fois ce mot "nulle"... tu vas me voir énerver et crois moi c'est explosif !



je vais peut être le faire alors!! juste pour voir comment tu es quand t'es fâchée !!!! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
J'vois que rien ne change ... Pepette rale, Chen se dit nul etc etc ... :héhé!



je ne râle pas du tout, j'exprime mon avis aux (auto) insultes que s'infligent Chen pas pareil... et cette fois ci je n'ai pas fait d'exter... tu vois y a du changement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...