Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel con!!


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

padnom a écrit:
pas la moindre idée... visiblement y a une série de vis clé de 10, tu dois voir ou s'arrête le carter
faut juste espérer qu'il ne faut pas sortir le moteur


sortir le moteur, j'pensais juste enlever la pièce en dévissant (au pire je dois virer le collecteur
padnom a écrit:

n'oublie pas de vidanger :sourire:
déjà fait, pas remis d'huile puisque fissure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
ben quand tu viens à stras on va voir didier à ce prix ça vaut le coup
bah toute façon il était prévu que je ramène le cbr la dernière semaine de juin, juste être sur qu'il ait encore la pièce à ce moment là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
j'ai viré les 13 vis du carter, mais pas moyen de le décoller...No



va falloir tirer dessus je pense...la piece chauffe/refroidi sans cesse et le joint est pas mal comprimé avec toute ces vis...... tu a tapoté dessus avec un maillet?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
tapote dessus, si t'as pas de maillet, tu prends un marteau et un bout de bois, et tu tapes latéralement, regardes bien si t'en a pas oublié une, si ça arrive
mouais je crois que je vais attendre de la ramener en alsace, pasque là va falloir que je dépose le collecteur, et pas envie de faire une connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
padnom a écrit:
tapote dessus, si t'as pas de maillet, tu prends un marteau et un bout de bois, et tu tapes latéralement, regardes bien si t'en a pas oublié une, si ça arrive
mouais je crois que je vais attendre de la ramener en alsace, pasque là va falloir que je dépose le collecteur, et pas envie de faire une connerie



ben ouais, pour pas être emmerdé, il vaut mieux le démonter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu démonte le radiateur sans débrancher les durites d'eau, n'as tu pas assez de marge pour déposer le collecteur?
Sur le SV, je déplacais le radiateur pour avoir acces à la bougie du cylindre avant et je 'lattachais avec une ficelle de coté en le laissant pendre. Fais juste gaffe de pas taper dans els ailettes ( carton scotché sur le radiateur pour protéger.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pis si c'estjuste pour faire du circuit, t'y fout un coup de bi-composant loctite alu, tu montes la vis avec du teflon plombier sans serrer, et roules ma poule.

Au pire çà suintera un peu à la fin de la sceance, mais çà devrais aller quand meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...