Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

street triple


Messages recommandés

C'était une "N" ou une "S" ? (pour me faire une idée de la position)

Le moteur est pas plus vif que sur ton char ?? De mémoire, ma SV à carbu ne s'essoufflait pas à 7000 est allongeait jusqu'au rupteur avec une belle allégresse ... Y'avait juste un creux vers 6500 (toujours de mémoire). T'es sûr qu'elle était pas en 34CV ?

La première génération était certes pas au top en finition mais mieux que la Zezette ...

Gros défaut pour moi c'était la position ... Poignets et nuque explosés en 200 bornes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la N a une transmission legerement plus courte d'ou un peux plus de peche sur les rapport intermédiaire au detriment de la vitesse de pointe ( sur la N je suis monté a 218 compteur ( optimiste) mais c'est intenable pale )

Sinon pour le creux, a mon avis, elle etait en 34cv comme toute les SV en essais...il faut leur demander expressement pour qu'ils te la debrident. C'etait le cas en tous cas lors de mon essais ( avec Phil à l'epoque)...je trouvais ca mou et pas grand chose au dessus de 7000t/min...je suis revenu chez Suz apres l'essais et j'en ai refais un dans la foulée apres un rapide passage a l'atelier....c'est ce qui m'a definitivement convaincu de lacher mon B12 pour sa petite soeur et franchement, dans les col la peche au dessus de 7000t justement et deja bien suffisante pour s'amuser.

Comme sur la speed 675, le petit saut de vent du SVN n'est pas là que pour faire jolie. j'ai monté un saut de vent de 25cm et la protection n'est pas meilleure!!!

Comme dis, il y a un SVN bleu a essayer a Obermodern : 15km de la petite pierre....

Il suffit de passer prendre les clef :siffle: et rapidement car l'essai n'est valable plus que trois semaines :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'impression que le moteur s'essoufle passé 7000 tours, bien sur çà continue pas à pousser, surtout avec un gros tas comme moi sur la selle.

Moi je trouve cette moto sympa, maniable. Je dirais meme trop maniable pour moi, j'arrive pas à m'habituer, j'ai l'impression qu'il faut déhancher pour la faire tourner correctement...en tout cas c'est pas la meme conduite que la vielle bm.

Sinon dans les autres critiques: l'injection qui provoque des à coup lorsqeu l'on coupe les gaz, pas tres agreable et puis la protection au dessus de 110.
D'ailleur momo, tu me vendrais pas le saute vent genre 10 euros, t'en a plus besoins :sourire:

Voilà, gare au frein à basse vitesse, t'as vite fait de bloquer (encore une foie, je pense que le contraste pour moi est trop grand avec la bm).

Niveau vitesse de pointe, je sais pas, elle accroche 170 compteur assez vite, j'ai pas poussé plus loin, masi il y en avait encore, et 170 c'est bien assez de nos jours. Niveau dépassement sur petite route, no soucis, au pire rentrer une vitesse et gaz.


En totu cas madame est contente est c'est bien çà l'essentiel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que si, il est plus vif le moteur que sur mon 500, je parlais du comportement en général du bi. J'ai eu moins de surprise qu'avec le street.
Il s'agissait de la N, la S n'est pas en essai, dommage puisque c'est celle-ci qui m'interesse. Cependant Luc m'a fait monté dessus sur la S j'ai eu la réponse à mon doute, j'ai les bras trop court et la forme du reservoir n'arrange rien. Bras trop court + poignets trop cassés = petits cols /petites routes à oublier !
Je ne sais pas si elle était bridée je ne me suis pas posée la question, si c'était le cas, ben franchement elle a pas mal de ressources Twisted Evil
Pour le saute vent je ne doute pas de son efficacité, mais ce genre d'appendice est une agression pour mes yeux, et comme dit la pression de vent ne me dérange plus (je suis montée à 147 et ca allait). Dixit jogluu de nos jours la grande vitesse de pointe on s'en bat les baloches.

Comme je l'ai dit, l'achat d'une nouvelle moto n'est pas d'actualité, de toute manière pas avant le rdv de lundi chez l'ortho. Si c'est pour la foutre dans le garage et la regarder. Et il me manque tous les repaires, j'ai perdu des sensations, les analyses de la route etc...
Seule consolation, j'adore ca et pas eu la grosse trouille de remonter sur une moto.
Cependant, je n'ai pas encore eu un coup de coeur, comme Fumi je réagis tout en impulsivité. J'ai encore pas mal de modèles qui m'interesse, l'ER6, la hornet, la ducat'695... la dernière mon portefeuille la craint bcq... :sourire:

Momo, je sais que je peux essayer ta brele mais comme dit on est pas à l'abris d'une cueillette dans les bois et si c'est pour m'en vouloir à vie pas la peine. Très de caractère chez moi le manque de confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pepettedu67"]
Il s'agissait de la N, la S n'est pas en essai, dommage puisque c'est celle-ci qui m'interesse. Cependant Luc m'a fait monté dessus sur la S j'ai eu la réponse à mon doute, j'ai les bras trop court et la forme du reservoir n'arrange rien. Bras trop court + poignets trop cassés = petits cols /petites routes à oublier !

Citation :


je confirme, j'ai une copine qui à une S 2006, elle peine dans les vosges, la maniabilité Evil or Very Mad

bon peut etre qu'elle ne sait pas rouler non plus, je sais pas

par contre, il est tres agreable de la suivre, elle a la croupe en l'air sur çà machine Rolling Eyes , t'as pas trop envie de doublerquot;pepettedu67"]
Il s'agissait de la N, la S n'est pas en essai, dommage puisque c'est celle-ci qui m'interesse. Cependant Luc m'a fait monté dessus sur la S j'ai eu la réponse à mon doute, j'ai les bras trop court et la forme du reservoir n'arrange rien. Bras trop court + poignets trop cassés = petits cols /petites routes à oublier !
Citation :


je confirme, j'ai une copine qui à une S 2006, elle peine dans les vosges, la maniabilité Evil or Very Mad

bon peut etre qu'elle ne sait pas rouler non plus, je sais pas

par contre, il est tres agreable de la suivre, elle a la croupe en l'air sur çà machine Rolling Eyes , t'as pas trop envie de doubler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
je ne prends pas en considération mon esthétisme sur la moto si c'était le cas, je prends une dayto ou la 1098


Nous si :sourire::bise:

Je faisais la remarque sur les 34CV passeque j'ai accompagné qqu'un essayer un SV y'a qque temps déja (je sais plus qui j'perd la mémoire lol) et là aussi elle était en 34 au début de l'essai ...

la S manque de maniabilité dans les p'tits coins comme toute moto équipée de demi guidons bas ... J'ai la même chose avec la F800 qui en plus est équipée d'un amorto de direction ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que vous n'êtes qu'une bande pervers :sourire:
mais je connais quelqu'une qui à la totalecuirsegura et qui aimerait acheter une SVS et qui elle n'a pas de culotte de cheval qui fait office de sacoche cavalière Shocked

ca me coute personnellement j'adorerai avoir une sportive avec bracelet/style crapaud mais physiquement à 28ans, faut quand meme le dire :boulet:, je pense pas tenir longtemps à la conduite.
Dire que je risque de rouler en roadster... manque plus que je marie et des gosses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que vous n'êtes qu'une bande pervers :sourire:


oui


mais je connais quelqu'une qui à la totalecuirsegura et qui aimerait acheter une SVS et qui elle n'a pas de culotte de cheval qui fait office de sacoche cavalière Shocked

Qui? :langue1:


ca me coute personnellement j'adorerai avoir une sportive avec bracelet/style crapaud mais physiquement à 28ans, faut quand meme le dire :boulet:, je pense pas tenir longtemps à la conduite.

on s'y fait. A debut avec la guzzi, j'etais cassé en 100 bornes, maintenant çà va. C'ets comme tout , faut de l'entrainement.

Dire que je risque de rouler en roadster... manque plus que je marie et des gosses.

Oui apres tu pourrais acheter un custom voire meme un trike ouarff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

je trouve que la sacoche est plus que correct si tu pars pour la journée... un dwiche, un paquet de clope (ou alors tu taxes :sourire:), une bouteille de flotte, la CB et roulez jeunesse... après pour faire une virée de je sais pas combien de bornes là ça va faire juste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ah oui quand meme quoi ?? (j'suis a la ramsse que j'comprend pas tout ? lol)

bin ça va faire 1 ans que j'ai le permis mot-mot et j'ai fais a la va-vite un devis (par intermerd) a la Mut des Mot et tout risque pour la street ça me couterai (en theorie wouebienne) 443 euros par an
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
ah oui quand meme quoi ?? (j'suis a la ramsse que j'comprend pas tout ? lol)

bin ça va faire 1 ans que j'ai le permis mot-mot et j'ai fais a la va-vite un devis (par intermerd) a la Mut des Mot et tout risque pour la street ça me couterai (en theorie wouebienne) 443 euros par an



faut que tu m'expliques enfin plutot la mut" moi il me demande 1100 € en tout risque avec deux ans de permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
ah oui quand meme quoi ?? (j'suis a la ramsse que j'comprend pas tout ? lol)

bin ça va faire 1 ans que j'ai le permis mot-mot et j'ai fais a la va-vite un devis (par intermerd) a la Mut des Mot et tout risque pour la street ça me couterai (en theorie wouebienne) 443 euros par an



faut que tu m'expliques enfin plutot la mut" moi il me demande 1100 € en tout risque avec deux ans de permis


Peut être le "passif" du conducteur qui fait la dif' ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passif ne fait pas tout, il faut aussi savoir jongler avec les assurances, pour être toujours et quoiqu'il arrive un très bon conducteur ........
Je m'explique, à un moment donné, j'étais un très bon conducteur, donc 50% de bonus, 15% de sociétaire à vie et un jocker sur chaque contrat (2 voitures et 2 motos). Le jocker c'est au bout de 3 ans à 50% de bonus sans accident, l'accident qui arrive, même si on est 100% responsable, on n'applique pas le malus de 25%, c'est cadeau...
Donc celui-là m'est arrivé en octobre 2005 avec le Z750. Ensuite, je vends le Z, je prend un nouveau contrat et là on m'applique la même chose que tous les autres, à savoir, bonus + 15% + jocker sur la nouvelle. Et je procède de même pour tous les contrats, dès qu'un véhicule a un accident responsable, il faut le vendre dans les meilleurs délais pour repartir avec un nouveau contrat et les maxi bonus et autres. Cela ne marche que si on est chez le même assureur pour tous les contrats, et bien sur pour ceuss qui ont un parc de véhicule ...... Laughing
Donc voili, voilô, comment que j'fais et c'est légal Wink , t'as bien le droit de vendre ou d'acheter les véhicules que tu veux. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voila j'ai essayé la bete ....


rendez vous 16H30 .... j'arrive pas trop a dormir l'apreme mais j'ai dormis quand meme histoire de pas etre dans le gaz et dans les meilleurs condition physique .

J'arrive a l'heure prevus , depose mon cheque de caution , mon permis et me voila les clefs en mains de la street , le vendeur m'accompagne jusqu'a elle , la demarre et la fais chauffé doucement mais surement en me donnant les consignes d'usage .

"Bon , pouvez y'aller !' ...

pale "Ok ! c'partis"

chevauchement de la belle et ou peté la position (trop?) en avant fait bizarre , mais apres quelque virons on s'y fait tres vite . Donc premiere et p'tit coup de gaz et Ouhlalala mais elle hurle vite .... Shocked la j'me dis "p'tin mais j'ai touché quoi?" , avec le sourire narquois du vendeur qui me devisage ..


Bon mollo , mollo , demarrage tres cool , je laisse passé les quelques voitures et je m'insere dans la circulation assez dense d'une fin d'apres midi .

Bon dieu ce qu'elle as du couple !! moteur tres vivant a bas regime et apres depassé les 4000 Trs (env) ça arrache les bras ..

Le saut de vent est tres efficace malgres sont air chetif et plus accessoire qu'utile , la selle est confortable (selle confort sur la moto d'essai) la position devient presque naturel voir meme donne une assez bonne sensation de confort .
Je noterai un bemol au nivaux du conpteur , il faut quitter la route des yeux pour voir sa vitesse , les retroviseurs joue bien leur roles , tres efficaces memes

Le train avant et tres precis , tres leger , la moto n'as pas besoin de bras de demenageur pour etre emmener la ou on veux aller .

Sur route bosselé la moto se comporte bien

Frein assez puissant mais facilement dosable une fois la surprise passé , le frein arreire joue bien son rôle de ralentisseur .

L'heure passe , il est tant de prendre le chemin de retour etant donné que la moto est assez chaude (mais pas le temp) je me permet de bonne acceleration et me retrouve vite (beaucoup trop) dans des vitesses plus que prohibés

Voila moto rendus et les yeux qui petille et la banane evidament ..

Puis surtout un gros merci a ma cheri qui as patienter dans le froid pour que j'puisse deja touché un peu a mon reve :bise:Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha lalaaaaaaaaa ! mais qu'est ce que vous avez tous contre les japs ! c'est dingue ca ! ^^

de rien mon chérie, bon, j'ai voulu t aider a t'approcher de ton reve a ce moment là...j'ai failli donner un peu de sous sous et te faire une surprise en arrivant a la maison en te montrant la pitite facture Embarassed .......

mais je ne connaissais pas ton verdict...ca serait doumage quand meme de laisser des tunes pis qu'en arrivant, tu jettes le guidon sur le comptoir en crillant : " c'est de la mierdas ! elle tient pas la route j'en veux plus ! " silent

mais en voyant tes yeux petiller en arrivant et ton chagrin tt plein en rendant les clefs au vendeur Sad .............................................

................................................





















































hum.......j'aurais du oui laisser un peu de sous sous pour ce magnifique porte clef Triumph !!! t'aurais eu deja une partie de ton reve....;
je suis dsl mon coeur mais je t'aime quand meme tu sais Crying or Very sad ..... et toi ... ?

... :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chai beau l'amour... c'est tout


héhé oué nan, c'etait pour du rire hein, je lui aurais acheter un porte clef sans plus...
tu crois quand meme pas que je vais l'aider payer une moto verte qui flash meme la nuit avec 2 phares en forme de deux nichons siliconnes Evil or Very Madlol! ....


.....ca caille... :café: .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Swan a écrit:

sinon vous savez quoi ? .......il neige là .......... Shocked


Bienvenue dans l'Est Swan Wink



Merci Fumi ! je savais qu'il faisait froid par là mais au point d'avoir de la neige en novembre !!!

rho, moi qui avait ramené en fringue que des chemisettes, T-shirt taille S....vais devoir inverstir dans une tenue de ski je crois....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...