Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lois des 100ch

Messages recommandés

Certes, c'est une loi sans aucuns fondements, mais cela étant, est-on embêté et est-elle tellement respecté ? C'est sûr on a tous entendu ou vu tel et tel article sur un ou deux cas où l'expert aurait .....
Jusqu'à preuve du contraire, ça dérange quand même pas grand monde ..... Rolling Eyes
Bon, c'est sûr, c'est quand ils veulent pour l'enlever ..... Laughing
Pis moi, comme fumi, j'roule pas débridé ............
.........
........
avec le tracteur ...... lol!

joglu00 a écrit:

et je crosi que çà gene plutot l'ego que le roulaeg de la pluspart

+1 car exploiter 100CV correctement c'est déja pas donné à tous alors plus ... Après à une terrasse ça fait toujours mieux d'annoncer 150 bourrins que 80 ...
Fumi a écrit:
joglu00 a écrit:

et je crosi que çà gene plutot l'ego que le roulaeg de la pluspart

+1 car exploiter 100CV correctement c'est déja pas donné à tous alors plus ... Après à une terrasse ça fait toujours mieux d'annoncer 150 bourrins que 80 ...

clair! il est bien plus simple de se valoriser par le paraitre que par "l'être"...
mais bon, ça fait marcher le commerce...

Comme le mec en R1 que j'ai pourris en virage en S16...a la premiere ligne droite il ma depassé et arrivé au feu, ses bandes de peur de ouf il m'a montré..... j'ai faillit sortir de la caisse pour me moquer Embarassed
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:

clair! il est bien plus simple de se valoriser par le paraitre que par "l'être"...

Un peu comme moi, moto performante et pas fichu de l'exploiter correctement ... Boulet powaaaaaaaaaaaaaa :sourire:

+1
moi avec mes 125bourrins :siffle:
oups Embarassed plus que 102 (et rebridé moi mème ) :sourire:
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:

Un peu comme moi, moto performante et pas fichu de l'exploiter correctement ... Boulet powaaaaaaaaaaaaaa :sourire:

arrète de dire que tu roules comme un boulet !! c'est faux !!!!
chen a écrit:
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:

arrète de dire que tu roules comme un boulet !! c'est faux !!!!

+1
tout dépend des jours :sourire:

quand mouillé , et jamais vue roulé , ça mouille :siffle:
  • Créer...