Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes pétoires !!


Messages recommandés

Je vais faire une petite présentation rapide de mon 600 k1 .

Moto acheter avec 20 000 bornes pour route et piste ..

Je n'ai pas eu le temps de rouler beaucoup avec , j'ai loupé une courbe rapide avec , ca ma couté mon bras gauche ( nerf radial de couper )

La voici donc avant :




et maintenant :




Elle est super amoché , je verrais plus tard pour en faire un café racer ..

Voici maintenant mon 1100 gsxr d'origine :




et le voici maintenant :








Elle est en "stand bye" depuis quelques temps , avec ma boutique , je n'ai pas trop le temps de bosser dessus ..

A la base , c'est un 93 .. Je lui ai monté un cul de 1000 2004 , un amorto de 600 k1 .. Polissage du cadre , rebord de jantes , bras oscillant , pieds de fourche ect

Je compter la remonter avec un guidon droit ( avec un bras c'est plus facil à tenir ..) mais vu le look et ma passion pour les caf' racer je préfére remonter les demis guidons avec 2 phares de ' speed triple' en guise d'éclairage ..

Pour la mécanique : j'ai remonter un bloc de 1100 gsxr ( air huile ) de 90 avec des pistons wiséco , la carburation provient d'un 750 gsxr de 89 ..

Le but est de me remonter une machine exclusive à sortir le dimanche pour le fun ( vu le nombre d'heure de polissage fait main , ca me ferais chier de rouler en pleine hiver sous la flotte Laughing )

Je prévois de la finir au moi de février , encore pas mal de boulot reste à faire , support moteur , rectification culasse ect
Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!! :happy:

si tu as le temps et le courage de nous faire un gros compte rendue avec plein de photos de tes préparation, j'en connais un paquet ( dont moi) qui seront ravis de te lire et de te féliciter!! :langue1:

HS : tu n'as pas du tout aménagé ta becane ( a par le guidon droit) pour palier a ton handicap?
On connait pour la plupart un autre motard qui a perdu un bras dans un accident et qui roule en side. Par contre lui a fait faire pas mal d'aménagements sur sa machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base , on me parlait de répartir frein avant et frein arrière au pied .. Suspect
Moi je ne veu pas de sa , je suis un gros freineur de l'avant , au pied c'est ingérable ..

Le 600 n'était évidement pas aménagé , vu que c'est avec que je me suis vautré Laughing

Sur le 1100 je vais faire simple:

L'embrayage passe sous la poignet de frein avant , le code/phare à la place du "on/off " , pas besoin de clignot sur ce cafer racer vu qu'il roulera qu'occasionellent ..

Un amortisseur de direction digne de ce nom , bien réglé pour encaisser les grosses accélérations , je vais voir si je met un velcro pour me fixer la main gauche sur le guidon .. je ne sais pas encore ...

Sur mon "rats" je n'ai modifier que l'embrayage , pas de velcro je met la main dans la poche du cuir , sur le 1100 c'est délicat , ca arrache fort , c'est un coup à ce retrouver sur la coque arrière à chaque coup de gaz Laughing

Je suis en rade d'"APN " en ce moment , je vous posterez tous en détaillé quand je rattaquerais la prépa .
V.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis motards , je travail énormément sur mon magasin actuellement , j'ouvre un moto pièce sur la Nievre avec mon amie , toute marque avec une spécialisation gsxr et ancienne .. Je ne serais donc pas souvent présent sur le forum , ni le mien d'ailleur (heureusement que j'ai des bon modo Laughing ) En tous cas je compte faire beaucoup de rénovation et préparation ... ( surtout sur ses vieilles mémere qui me passionne Cool )

Si cela vous interesse je passerais régulierement vous montrez mes réalisations avec un grand plaisir de vous les faire partager ...

Je peu aussi vous mettre dans votres rubrique annonces les pièces et bécanes à vendre..


Y a t'il des amateurs de custom et d'anciennes chez vous ??

V.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a effectivement des amateurs de custom ( hein Bernyz Very Happy ) et d'ancienne ( Joglu, Padnom, pour ne citer qu'eux).

En général, les renovation et préparations sont suivit de pres par pas mal d'entre nous!! :langue1:

Concernant, les rubriques annonces, elles sont là pour ça, lache toi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...