Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aujourd'hui dimanche 9 mars roulage .....

Messages recommandés

Vue le ciel clémént , roulage.

Il y aura un départ à 13h30 à l'Inter-marché de La Broque :

- Yobo73
- Bernyz

Si d'autres sont dans le coin, viendez. Je ne sais pas encore trop ce qu'on fera, peut-être un Saales (la gex en a besoin, et faut que je rode les pneus neufs), et certainement le Donon et la suite,qui doit être plus sec que le Champ du feu (qui s'est pris sa neige en début de semaine).

Donc j'ai fait la connaissance de yobo73 et de sa hornet.
Petite balade à 2 vers le Donon et Pierre Percée. Par contre de temps en temps, il y avait un peu d'humidité, mais le gex a commencé à roder ses pneus neufs.
Allez, vivement le printemps et la chaleur. Laughing

Quoi dire ? Je suis encore sous l'emotion d'une agreable rencontre avec un motard super gentil !!!! J'ai adoré etre son apprenti,ça m'as redonné confiance en moi et en "nenette" !!! Superbe balade !!!
Merci "bernyz67" !!! et desolé de t'avoir obligé à ralentir de temps en temps pour m'attendre !! EmbarassedEmbarassed

Bon, il est sur qu'il y a encore un peu de travail à faire ......., mais dans l'ensemble ça se tient. Et puis, avec un permis depuis octobre dernier, on peut pas non plus trop en demander, il faut que ça vienne, en pratiquant dans les cols.
Donc à très bientôt pour la prochaine.
Et comme le dit Zeb'(qui compte venir le 12 avril), on va s'entraîner un peu, avant que tous les autres viennent nous voir chez nous, sur nos terres, dans nos cols. lol!

• Créer...