Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Protection des parties...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sujet délicat s'il en est...

En attente de ma R1200R...qu'est ce que je piaffe!!!...j'ai renouvelé ma garde robe au complet chez Motorrad.
Blouson/pantalon Atlantis4, pantalon City2, blouson Airflow3 (en réduc) gants airflow2 et Atantis2, bottes Allround+sneaker3 et peut être le pantalon+botte Airflow4.

Full BM quoi... Mort de rire !

Par contre, je n'ai rien trouvé au niveau de la protection des parties intimes. Il existerai bien les coquilles utilisées dans les sports de combat. En y regardant de plus près et sans sombrer dans la psychose, pourquoi pas ne pas opter pour ce type de protection pour les longs parcours par exemple. Qu'en pensez vous??? Sachant que j'ai lu ici et là que parfois les Urgentistes découvrent un testicule écrasé, un membre sectionné... Je sors
Post à supprimer si necessaire...
Bon Dimanche quand même!!!

Pété de rire Oui, mais c'est avec ce genre de "petits détails" que l'on peut considérer que l'on a une bonne vrai full protection... Mr Green
Ceci dit, j'ai aussi pris le simple gilet de protection, super, léger et très bien fini. Mais la large dorsale NP qui équipe l'Atlantis4 n'a pas grand chose à lui envier. Faut que j'arrête de trainer chez le concessionnaire...
RedChrist a écrit:
Bonjour à tous,

Sujet délicat s'il en est...

En attente de ma R1200R...qu'est ce que je piaffe!!!...j'ai renouvelé ma garde robe au complet chez Motorrad.
Blouson/pantalon Atlantis4, pantalon City2, blouson Airflow3 (en réduc) gants airflow2 et Atantis2, bottes Allround+sneaker3 et peut être le pantalon+botte Airflow4
.

Full BM quoi...

Par contre, je n'ai rien trouvé au niveau de la protection des parties intimes. Il existerai bien les coquilles utilisées dans les sports de combat. En y regardant de plus près et sans sombrer dans la psychose, pourquoi pas ne pas opter pour ce type de protection pour les longs parcours par exemple. Qu'en pensez vous??? Sachant que j'ai lu ici et là que parfois les Urgentistes découvrent un testicule écrasé, un membre sectionné...
Post à supprimer si necessaire...
Bon Dimanche quand même!!!

RedChrist a écrit:
Oui, mais c'est avec ce genre de "petits détails" que l'on peut considérer que l'on a une bonne vrai full protection...
Ceci dit, j'ai aussi pris le simple gilet de protection, super, léger et très bien fini. Mais la large dorsale NP qui équipe l'Atlantis4 n'a pas grand chose à lui envier. Faut que j'arrête de trainer chez le concessionnaire...

C'est toi le gagnant de l'euro million ?

Pas du tout idiot comme remarque.
J'ai vu récement un sujet sur les accidents de motos et j'ai découvert avec étonnement que ces trucs là morflent régulièrement dans les accidents de moto, que ce soit écrasement des testicules et/ou sectionnement du "tuyau".
Et pourtant aucune protection sur le marché et on en parle trés peu.
J'ai lu aussi le résultat d'un crasch test avec un cadavre donné pour la science et le bassin était explosé ainsi que le réservoir, chose qui semblait inatendu par ceux qui on préparé ce test.
Donc apprenez tous à vous lever au cas ou ça doit taper, en plus le reste morflera moins aussi.

Sinon un slip étanche, du ciment prompt (ou platre) avec de l'eau, tu verse le tout dans le benouze et en avant.....
Et une fois rentré, tu te mates un film avec Brigitte, ou quelque chose qui soit en rapport avec ta libido, et d'une puissante érection tu brise la carapace....... clownlol!

ROUQUIN a écrit:
Sinon un slip étanche, du ciment prompt (ou platre) avec de l'eau, tu verse le tout dans le benouze et en avant.....
Et une fois rentré, tu te mates un film avec Brigitte, ou quelque chose qui soit en rapport avec ta libido, et d'une puissante érection tu brise la carapace....... clownlol!

Et du coup, t'économises les arrêts pipi-clope-café et tu gagnes une heure , c'est Pelos qui va raler Mort de rire !Clin d\\'oeil
RedChrist a écrit:

sans sombrer dans la psychose,
...
j'ai lu ici et là que parfois les Urgentistes découvrent

Salut Christ Rouge et tous !

Ca ressemble énormément à de la rumeur plus que de l'information.

Dans la série "chériiiii fais moi peur " !

Moi je propose de rester serein et de raison garder,

c'est mon point de vue et je le partage.

bise !

pierre, oh !

fifillefifillefifillefifillefifillefifillefifillefifille

Sans rire, c'est exposé. Et tant qu'à faire, j'aime mieux l'idée d'avoir un jour un dentier qu'une ceinture gode.

J'ai pris une pelle un jour dans les bois (mais qu'est-ce qu'on fout dans les bois avec une CB 450 ??? Ah, oui ! Y avait Bernadette, j'me souviens, main'nant!) qui m'en a valu une troisième pendant quelques mois et une belle coloration bleue que le Schtroumpf farceur en aurait été jaloux !
Tout ça n'a pas empêché ma femme d'avoir deux gamins (p'têt que j'y suis pour quelque chose, p'têt pas, tout compte fait !), mais c'est vrai que c'est exposé.

La femme d'un pote est infirmière urgentiste et elle m'a raconté un jour l'histoire d'un gars qui avait eu une fracture de l'engin (je n'ose pas écrire "la verge", ça fait trop calé pour moi), j'étais très étonné d'apprendre que ce corps caverneux pouvait se casser comme une vulgaire guibolle !

Deux cas que je connais, donc. Et entre la mésaventure de l'autre gars et la mienne, je préfère la mienne, mais ça n'empêche rien. Ca comme le reste, mérite protection. Au fait, quand ça m'est arrivé, j'étais en jeans, peut-être qu'avec un vêtement adapté... Et l'aut'gars, il avait quoi comme futal ?

Y a des stats, là-dessus ?... Quoi ? Vous dites ? Ah ! Il y en a sur la vitesse, mais pas sur l'équipement ? Merdalors !

Allez, on court plus de risque avec les bijoux de famille dans un lit que sur un moto, demandez à DSK, mais un bête pantalon de moto plutôt qu'un jeans, c'est peut-être pas con, ce truc !

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...