Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 Hornet Wakizashi

Messages recommandés

Ben en fait je voulais savoir si vous connaissiez cette moto!!
Et si oui qu'en pensez-vous ?

Plus d'info: http://motoplanete.com///honda/600-hornet-05-wakizashi.php

Je vous explique, je vais surement revenir au bon vieux roadster et je cherche quelque chose de beau, de bien, de pas trop cher, qui marche pas trop mal.....et surtout avec un bon confort autant conducteur que passager !!

salut kami-sama. en ce qui conscerne le hornet (c'est mon point de vue) je pense que c'est un tres bon roadster dans sa categorie meme si il commence a etre un peu retro niveau look par rapport a la concurence: Z750, 600 GSR, FZ6. un ami en possedait un et ne m'en a dit que du bien que ce soit au niveau moteur qu'au niveau chassis. et cet oppinion je la retrouve sur un magazine donc je pense que c'est une bonne moto qui en plus, si on a pas un budjet elever est tres abordable

Invité ManelsDe

Alors moi le Hornet

Vu que j'en ai un, je peux te le conseiller :smly806:

Niveau confort : l'assise est très bonne et confortable (nikel pour faire de la route)

Niveau moteur : très souple mais peche un chouillat à bas régime (bon en gros faut etre dans les tours pour avoir toute la puissance)

Niveau tenue de route : sur ma hornet j'ai deux pneus à gomme super tendre ainsi qu'un amorto EMC compet, donc en gros je cole super à la route, vraiment rien a dire, et d'origine la hornet se conduit super en virage, c'est un vrai vélo quand tu l'as en main

Autonomie : un regret, elle consomme un peu (je parle pour la mienne) mais à mon avis les derniers modeles doivent assurer mieux nivo conso

En gros, moi je te la conseille si tu aime autant la moto plaisir (rouler pépère de temps en temps) que la moto sensation (envoyer la sauce souvent :LOL: )

En esperant que cela peut te guider vers la voix divine !!!!

ManelsDevil a écrit:
En gros, moi je te la conseille si tu aime autant la moto plaisir (rouler pépère de temps en temps)

comme tu dis je préfère la moto pour faire des balades pépères, promener le dimanche avec des copains (qui sont en voiture qd il fait beau....les pauvres)

En tout cas merci beaucoup pour vos avis, je vais encore y réfléchir un peu (vu qu'en ce moment ya Satan (le banquier lol! qui va commencer à faire la gueule)
Olive a écrit:
Lol t'en a mare que je rale dèrière comme quoi j'ai mal au cul avec ta selle de MERDE!!! à moins que je ne sois pas la seule et à ce moment là ca me rassure ... sinon on va encore dire que c'est moi la merdeuse! ...

Oui c'est toi la merdeuse, mais jte rassure je ne suis pas mal non plus
Alors je sais pas trop si c'est le fait qu'on soit 2, mais c'est vrai que les routes de campagnes ca travaillent.....
Après j'ai un copain qui a la même que moi et il fait souvent de la route et n'a pas de soucis
Mais à mon avis ça devait être la route! parce que j'ai pas de soucis autrement
Alors pour info, voici ce que monsieur "je veux un roadster" à trouvé cette aprèm ...

Ok c'est théoriquement un roadster ... m'enfin moi vu le monstre je place ça plus en sportif ... (bien que j'arrive pas bien à faire la différence roadster/sportif Embarassed )
En tt cas moi perso je suis à 1000000000000000000000000000000000% pour ... mais bon ...
Lafrac a écrit:
Si je puis me permettre (d'ailleurs, je ne c=vois pas qui pourrait m'en empecher :mdr: ) Il y a le meme chez Daffy en rentrant à droite. Il est d'occase et pas trés cher je crois

Ca tombe bien c'est celui la qu'on a vu ... bon il est en face en rentrant, mais bon ... oui si je me souviens bien il a 14000 bornes pour 6000€ et quelques ...
Olive a écrit:
kami-sama a écrit:
he ben aujourdui ils ont remis le Z1000 en rentrant a droite....
Et pour l'essai je pense que c'est pour bientôt....

Fais pas chier!!! ... jcroyais que t'avais pas les moyens et que "tu" avais décidé de mettre du fric de coté!! ... aucune raison ce garçon jvous jure!!

Je ne vois pas ce qui m'empeche de l'essayer, c'est gratuit !!!

Apres, bon pour l'assurance c'est cool j'ai pas trop de différence avec la mienne actuelle...
Après oui je te l'accorde ça reste une question de finance, donc j'y réfléchit
Et puis faut prendre en compte que je ne peux pas acheter quoi que ce soit sans avoir vendu la mienne avant !!!!! (ou gagner au loto, tiens je vais jouer lol!)
Invité ManelsDe
kami-sama a écrit:
Bah voila, j'ai appelé le gars pour le Z1000
Essai de la moto vendredi soir à 18h chez Daffy (si le gars n'oublie pas)

Ah beau !!! vive le z1000, c'est trop chouette !
kami-sama a écrit:
Bah voila, j'ai appelé le gars pour le Z1000
Essai de la moto vendredi soir à 18h chez Daffy (si le gars n'oublie pas)

Ca y est Z1000 essayé Very Happy
Quoi dire.......... ben tout simplement que c'est un bon pti roadster qui marche bien ://:
Bon confort, bonne tenue de route, bon moteur.......... rien à dire en fait !!!
(manque de watts en bas régime mais on s't fait bien !!)
  • Créer...