Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du n importe quoi en auvergne!!!!


Messages recommandés

megaupload.com 61L4FMUV

voila je viens de tomber sur cette video
qui se passe au mont dore mais je connais pas le coin
par contre peut etre quelques uns le reconnaitront

et alors la je suis sur le cul
le mec qui roule
il fait vraiment n importe quoi
au debut je croyais que c etait sur route fermée mais non non non c est bien sur une route ouverte puisqu il croise plein de voitures
je sais meme pas ce que c est comme moto
mais prendre des risques comme ca sur la route je trouve que c est du grand n importe quoi!!!!
en plus une fois ou 2 il manque de se prende une

voila vraiment le genre de mec qui nuit a l image des motards
et ce qui me choque le plus c est qu il ose le mettre en ligne
ce qui dans un sens peut inciter les jeunes permis a faire la meme chose et donc prendre des risques inutiles
??????

vraiment n importnawack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment que je la reconnais, c'est la route de la course de côte du Mont Dore :smly806:

Et la moto ressemble assez fortement à un ZX-6R que je connais bien

Quant au pilote, si c'est bien lui, je te rassure sur le fait qu'il n'est pas du genre à prendre des risques ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ok!!!C' est bien lui que j' ai rencontré alors
C' est donc lui le fameux sergio!!!
C' est hyper spectaculaire...mais je suis obligé de dire hyper dangereux aussi!
Heureusement qu' il maitrise parce que on a l' impression que la collision a été évitée de peu...
Le souci c' est que les usagers qui arrivent en face maitrisent certainement bcp moins et ils ne savent pas que le mec en question est un pilote!Donc ils peuvent paniquer!

Bon...je viens de me la refaire...je reconnais que c' est balèze...

ça doit etre encore mieux en étant sur place...c' est ou cette route? ça ne peut pas etre très loin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
Diaz a écrit:
Lafrac a écrit:
C'est la montée du Mont dore par la croix St Robert. C'est la route de la course de cote du Mont Dore. On va la faire le 15

Ouep on la fera, et même qu'on sera tous de front !!!



Ouais et meme qu'on mettra sf49er devant avec son camion...il nous ouvrira la route !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
Diaz a écrit:
Lafrac a écrit:
C'est la montée du Mont dore par la croix St Robert. C'est la route de la course de cote du Mont Dore. On va la faire le 15

Ouep on la fera, et même qu'on sera tous de front !!!



Ouais et meme qu'on mettra sf49er devant avec son camion...il nous ouvrira la route !!



Tu parles, je vais vous bouchonner, oui Very Happy

Et gaffe, moi, dans les épingles faut que je manoeuvre :LOL:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...