Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade du 15 juillet

Messages recommandés

Lafrac a écrit:
Bon, c'est fait, merci à tous

Je me suis bien marré, mais faut reconnaitre que j'étais entouré d'une belle bande d'allumés

Je vous laisse me pourrir...

Et il est où le TDM, et il est où ????? lol!
Pas dans tes retros parce qu'il t'a enrhumé avec son échappement

Bon, faut quand même avouer qu'on s'est pas mal traînés toute la journée, Je suis sûr qu'on a encrassés nos moteurs, pour ceux qui en ont un Very Happy

Je tiens à féliciter tout particulièrement le pilote émérite du trail 125 qui a pourri du fazouille à l'orange dans la montée de la course de côte [/quote]

rapido03 a écrit:
ouais c'etait trop bon!!
ou t 'as vu des allumés? Razz
a refaire sans hesitation avec une montee de plus ( l'eclate!! )
en plus y a que des gens sympas !! :smly806:
juste si tu peux mettre 2 balais devant ta moto ce serait le bonheur!! nan je deconne

Dans mes rétros !! :mdr::mdr:
sf49ers a écrit:
Bon, faut quand même avouer qu'on s'est pas mal traînés toute la journée, Je suis sûr qu'on a encrassés nos moteurs, pour ceux qui en ont un Very Happy

Je tiens à féliciter tout particulièrement le pilote émérite du trail 125 qui a pourri du fazouille à l'orange dans la montée de la course de côte

PTDRRRRRR !!!!

Bon les Vichissois, vous avez quand meme loupé le finale. :mdr:

Je raconte vite fait : A partir du rond point où vous étes allez tout droit, il y a eu un pétage de plombs en régle Que dis-je une essorade de premiere classe !!

oui c est sur c etait genial on s est bien marré,en plus tous le monde est sympa y a une bonne ambiance.je constate que certaine personnes ont trés prudament et d autre moin ,moi je sais pas trop bien ou me placer et puis il y a des choses inattendue qui ont deux roue et qui en font voir de toutes les couleurs a certains

Ah, au fait, faut que je vous avoue quelque chose Embarassed

Si je suis arrivé à la bourre chez Daffy, c'est ... parce que je me suis merdé, j'ai pris direction Clermont à travers Beaumont au lieu de filer sur le rond-point de Perignat Very Happy

Après je me suis paumé à nouveau le long du CHU, me suis retrouvé sr l'autoroute direction Lyon, suis sorti à Lempdes, ai fait demi-tour avant de bifurquer direction Montpellier, j'ai raté la bonne sortie, puis suis revenu en arrière, avant d'arriver gueule enfarinée

Mais bon, un poil d'autoroute, ça a décrassé mon moulbif Very Happy

dans le genre agé et expérimenté je correspond pas bien au profil mais j avoue que c etait trés plaisant de me remettre en jambe de cette maniere depuis mon crache je me sentais pas bien mais la pas de restreinte mais heuresement on rouler avec prudensce et respect des lois lol!lol!lol!
allez pour la route une petite derniere

En se qui concerne les forces de l'ordre, j'avais fait une demande à la préf pour qu'on soit tranquille. Tout a bien fonctionné.

Je vais le répéter une dernier fois : le Transalp, je pouvais le mettre minable, mais j'ai eu peur de sa réaction. Et puis, vous me connaissez un peu maintenant, je suis pret a me laisser doubler pour garder de bonnes relations avec les autres...

Mais loooooooooool!!! excellent le coup du comptage de transalp ... je suis pas bien sure qu'il puisse trouver le sommeil avec cette fumée qu'il s'est pris ... Razz
Bon en tt cas merci pour cette journée!!!
Et sf49ers, sache juste que nous avec matéo on a suivi la direction des vichysois au rond point de nébouzat ... ca va que rapido03 était juste à la sortie pour nous dire que c'était pas là!! Embarassed donc le temps qu'on fasse vite demi tours pour reprendre la bonne route ... ben on a du y aller comme deux barbare (enfin moi g pas fait grand chose a part ne plus bouger ...) pour rejoindre la bande de frappés qui nous avaient gentillement allumé ... et qu'on a donc retrouvé deja posé au bar ...

binouz power!! c'est comme quand les chevaux sentent l'écurie en fin de balade ... les motards c'est la bière!! ...

Moi, ce qui me fait marrer, c'est que la seule fois qu'on a ouvert un peu, on a perdu tout le monde. Et Bizarrement, tout le monde à uen excuse...

Hein les copains ???

C'est quand meme pas dur de reconnaitre qu'on s'est fait pourrir lol! :jesors: :jesors:

Ah mais non non c'est pas une excuse ... Razz moi j'étais bien dèrière mateo, il y a envoyé pour tenter de vous rejoindre et c'était bien agréable .. bon c'est vrai ca aurait pu etre pas mal avec vous lol, mais bon au final on a tous pris notre pied alors ... qu'est ce qu'on s'en fout??!!!
Et sinon vous avez pas de vie sociale? qu'est ce que vous foutez là alors qu'on a passé la journée ensemble? je vous manquais tant que ça?
Razz :afro:
Olive a écrit:
Et sinon vous avez pas de vie sociale? qu'est ce que vous foutez là alors qu'on a passé la journée ensemble? je vous manquais tant que ça? Razz :afro:

J'en ai plus, ma femme s'est barrée ... chercher ma fifille chez le p'tit copain Very Happy

Donc pour le moment j'ai la paix, alors je pourris cet excellent forum :LOL:
sf49ers a écrit:
Olive a écrit:
Et sinon vous avez pas de vie sociale? qu'est ce que vous foutez là alors qu'on a passé la journée ensemble? je vous manquais tant que ça? Razz :afro:

J'en ai plus, ma femme s'est barrée ... chercher ma fifille chez le p'tit copain Very Happy

Donc pour le moment j'ai la paix, alors je pourris cet excellent forum :LOL:

Lol bon ben ca va alors ... Razz
Bbbouuuhhh la fille chez le petit copain ... t'es pas inquièt toi ... Razz
cheerscheers Bon alors je vois que vous avez fais une belle ballade et que vous avez tous passez une super journée ... J'espère que pour la prochaine je serais disponible, maintenant j'ai le désavantage de connaître personne ... MadMad
Lafrac a écrit:
Moi, ce qui me fait marrer, c'est que la seule fois qu'on a ouvert un peu, on a perdu tout le monde. Et Bizarrement, tout le monde à uen excuse...

Hein les copains ???

C'est quand meme pas dur de reconnaitre qu'on s'est fait pourrir lol! :jesors: :jesors:

Ben moi j'étais derrière les premiers et devant les derniers !!!! donc je peux dire que j'étais très MOYEN aujourd'hui ......
Sinon pas d'excuse pour moi.... sauf à la limite une modus couleur sable qui m'a casser les c****** sur aux moins 10 bornes
OK.....OK ....... :jesors:
Diaz a écrit:
Ben moi j'étais derrière les premiers et devant les derniers !!!! donc je peux dire que j'étais très MOYEN aujourd'hui ......
Sinon pas d'excuse pour moi.... sauf à la limite une modus couleur sable qui m'a casser les c****** sur aux moins 10 bornes

C'est pas toi que j'ai vu disparaitre au loin dans mes rétros avec ton truc tout rouge ? Very Happy
sf49ers a écrit:
Diaz a écrit:

C'est pas toi que j'ai vu disparaitre au loin dans mes rétros avec ton truc tout rouge ? Very Happy

Invité ManelsDe

Merci pour cette journée les mais...moi g pris mon pieds surtout dans la course de cote...

J'ai deja passé ma soirée d'hier à trouver des jericanes, et mettre des sous de coté, juste pour faire une journée d'arsouille, et niquer les Transalp !!

Sinon bien content que l'on se soit tous rencontrer, bonne ambiance, bonne arsouille par moment, bonne frayeur aussi pour moi (je le raconterais dans le post adéquat !! )

Donc une question qui me turlupine....

C'est quand qu'on roule ???

Par contre sans le Duke, car il m'est la honte à tout le monde quand meme !!!!

ManelsDevil a écrit:

Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, cliquez sur le lien, ensuite en haut à droite il y a un code à trois caratcères à taper puis cliquez sur download et voili voilou !!!!
:

Cool le code ... LSD affraid :smly806:
Invité ManelsDe
Lafrac a écrit:
Merci pour le petit fichier de... 41 mégas !! lol!

En 56k : Temps de téléchargement 2 ans 4 mois 25 jours 18 heures et 45 secondes. piglol!

Pffff, remark dans ta compagne perdu, tu pédale peut etre toujours toi pour avoir l'electricité non ???
Et l'eau, tu va à la rivière ????

:LOL: :mdr: :jesors:
ManelsDevil a écrit:
Lafrac a écrit:
Merci pour le petit fichier de... 41 mégas !! lol!

En 56k : Temps de téléchargement 2 ans 4 mois 25 jours 18 heures et 45 secondes. piglol!

Pffff, remark dans ta compagne perdu, tu pédale peut etre toujours toi pour avoir l'electricité non ???
Et l'eau, tu va à la rivière ????

:LOL: :mdr: :jesors:

Mdr enfin campagne Lussat c'est pas très loin de chez moi ... Mais c'est certainement plus peuplé

Alors je confirme en 56k il faut .... trop longtemps!!!
manu sinon je te filerais un mail en adsl pour me les envoyer si tu peux.
sinon nous aussi sur la route on a un degoupillé, hein? bon on a pas depassé le compteur mais quen mm s'est bien fait plaisir!!
par contre on descendait au ralenti et on s'est fait deposer par..... un papy en scooter125 hein manu?
mais nous on l'a doublé dans le virage suivant! (pas comme un transalp...)

Invité ManelsDe
rapido03 a écrit:
Alors je confirme en 56k il faut .... trop longtemps!!!
manu sinon je te filerais un mail en adsl pour me les envoyer si tu peux.
sinon nous aussi sur la route on a un degoupillé, hein? bon on a pas depassé le compteur mais quen mm s'est bien fait plaisir!!
par contre on descendait au ralenti et on s'est fait deposer par..... un papy en scooter125 hein manu?
mais nous on l'a doublé dans le virage suivant! (pas comme un transalp...)

Oui c vrai que sur le chemin du retour, on a eu le feu vert de Sandrine (RVF de 94) pour ne plus l'attendre....du coup avec Nanar on a ouvert plein gaz jusqu'à Vichy... Et puis à titre d'info j'ai eu assez d'essence !

Sinon pour le coup du scoot, perso j'etais un peu vexé de me faire doublé à la descente de la barrak (bon on était à 90km/h) mais on s'est regardé avec Nanar et on y a tout empilé aussi et du coup ou l'a doublé à plein gamelle :lol: .....merde à la fin !!!

:smly509: un grand salut à la bande de malades et moins malades de la part de ma sds et moi-meme .
je tiens tous d'abord notre gentil G.O qu'est lafrac
il y en avait pour tout les gouts
pour notre premiere sortie ensemble c'etait une reussite.

je pense qu'une balade comme ça par moi au minimum devrais etre de santé publique et donc obligatoire et remboursée par la secu.. :LOL: :LOL:
je croix que l'on a tous passe une super journée et promi lafrac la prochaine foi on pisserra tous sur un sertain trail rouge a top caise( VENGEANCE)

pour l'admisse j'allais y venir mais je la faisait bouletter un pneu
donc pour l'admi HIP HIP HOURRA :smly806: cheers
bon peu etre que je peu sortir là non vous en pensez quoi????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

??

• Créer...