Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mort aux gravilllons

Messages recommandés

Faites suer les fainéants de la DDE d'Auvergne, z'avez pas fini de nous gonfler avec vos gravillons pourraves ? Evil or Very Mad

Et qui c'est qui se pète la gueule, qui en retrouve collé partout sous le passage de roue, qui c'est qui peut même pas arsouiller peinard because y'en a qui sont planqués en sortie de virage ?

Alors on se sort les mains des poches et les doigts du cul (du camion) pour nous faire des beaux enrobés tout neufs, payés avec nos impots, et on arrête ces pratiques médiévales de cantonniers de mes deux Twisted Evil

Olive a écrit:
Mais qu'est ce qu'ils foutaient la ces gravillons à la con? ..
En hiver a la rigueur j'aurai compris ... mais là? ...

Il y en a partout en ce moment des gravillons et du sable et j'en ai eu tout le long de la vallée de la Sioule vendredi après midi, 40/50 km'h de moyenne, j'étais heureux .... affraid
Il faut avoir les yeux partout ... Mad
Diaz a écrit:
Bah le truc c'est que non seulement ca nous pourrit nos balade mais moi, je ne sais pas pour vous, j'y laisse aussi des morceaux de peinture avec leur connerie
ça va finir par vraiment couter cher !!!!

Oui ça c'est surement vrai, mais on essaie simplement de ne pas y penser ... Le truc c'est que bientôt on va devoir balayer nous même le bitume ... affraid
Invité ManelsDe
Diaz a écrit:
Bah le truc c'est que non seulement ca nous pourrit nos balade mais moi, je ne sais pas pour vous, j'y laisse aussi des morceaux de peinture avec leur connerie
ça va finir par vraiment couter cher !!!!

Ouais mais moi j'y laisse la santé avec le gravier.....ca fou trop les jetons de se bourrer à 40km/h....

Je prefere encore me manger tout seul en ratant un vriage ou j'arrive trop fort, ke me vautrer à 30km/h à cause de gravier de merde !!!
  • Créer...