Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Moi tous les jours je trouve des automobilistes avec le portable à la main et même une clope et le portable!!
cheers
Bien sur pas de clogno pour déboîter 🇳🇴 c'est à peine si il regarde dans le rétro !!! :smly806:

Comment réagir avec eux !!! Sens ternir l'image des motards !!!

Tu laisses courrir!!!
C'est pas parce que tu vas t'arrêter et gueuler que ça les fera changer d'attitude!
Ceux qui agissent comme ça, tant qu'ils auront pas pris un motard sur le capot ou vu un accident ben il feront gaffe à rien ... la personne qui va prendre va se dire "ppff ces motards ils se croient tt permis, etc ..." et de toute façon dans leur tête tu seras en tors!! ...

Donc ben faut être deux fois plus vigilant, faire en sorte de sentir les coups foireux arriver, et faire en fonction! ca fait chier mais c'est comme ça! ...
Par contre à l'inverse le truc bien à faire, c'est remercier ceux qui sont sympa ... car du bouche à oreilles ca améliorerait l'image motarde et pousserait les automobilistes à être plus vigilant! Pour peu qu'un conducteur à la con soit un jour en passager d'un conducteur sympa ... avec un peu de chance ca déteindra ... (en espérant!!)
OK vous me direz "vla c'est bien une fille celle là!ca pialle, ca pialle mais en attendant rien ne bouge ..." vous croyez vraiment qu'en descendant lui mettre une dérouillée ça marchera mieu? ...
En plus avant de parler de motard et d'automobiliste, moi je perciste, un con c'est un con! je suis désolée, c'est bien beau de relever les conneries des automobilistes quand on est à moto (et je suis une des premières à gueuler) mais faut pas non plus oublier les motards qui arrivent comme des frappés sans faire gaffe à rien!... la bétise et l'inconscience humaine est la même, qu'on soit au volant ou au guidon! ...
queen
63opyum a écrit:
Moi tous les jours je trouve des automobilistes avec le portable à la main et même une clope et le portable!!
cheers
Bien sur pas de clogno pour déboîter ?? c'est à peine si il regarde dans le rétro !!! :smly806:

Comment réagir avec eux !!! Sens ternir l'image des motards !!!

Je fais pareil en moto... pig

Nan....je laisse faire tant que je ne suis pas en danger. Par contre, à la moindre alerte, je casse le rétro d'un coup de pied.
Invité ManelsDe

Moi je jette 3 litres d'essence sur la bagnole et j'y mets le feu :bom:

...bon le seul truc chiant c'est qu'il faut se trimbaler avec des jericanes d'essence sur soi mais quand on veut se taper 53 fois aller-retour la croix st robert, on en a tjs des jericanes sur soi !!!

:mdr: :LOL: :jesors:

Ok je résume

Si je ne suis pas en danger je laisse courir ! :afro:

Mais par contre

Si c'est une blonde avec le portable et une clope qui me coupe la route !!

Je l'agresse sexuellement, puis je l'asperge d'essence en lui mettant le feu et enfin je lui casse le rétro avec le pied ! cheers

Et bien voila fallait me le dire !! :lol: lol!lol!

Je suis d'accord avec toi olive , tu as raison !! Comme quoi les femme n'on pas toujours tors !! lol!lol!

63opyum a écrit:
Ok je résume

Si je ne suis pas en danger je laisse courir ! :afro:

Mais par contre

Si c'est une blonde avec le portable et une clope qui me coupe la route !!

Je l'agresse sexuellement, puis je l'asperge d'essence en lui mettant le feu et enfin je lui casse le rétro avec le pied ! cheers

Et bien voila fallait me le dire !! :lol: lol!lol!

Je suis d'accord avec toi olive , tu as raison !! Comme quoi les femme n'on pas toujours tors !! lol!lol!

1-Oui voilà, en résumé tu fais tous ça!! ...
2-Ahlala qu'est ce que j'aime quand on me dit que j'ai raison!! Razz
  • Créer...