Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon je vais jouer les nanas de base ! ...

Messages recommandés

Lafrac a écrit:
Diaz a écrit:
Je pense aussi que les vieux sont plus partant pour s'arsouiller dans la journée car faut qu'ils se couchent tôt le soir

Tout a fait !!!

pareil
par contre faut qu'on s'entende sur la limite jeune et vieux !!!

Bin disons qu'on peut trancher et se faire un bar-boîte !

Y'a évidemment le traditionnel Gormen's (mais en été c'est mort), mais y'a aussi le café Del Sol qui fait bar à l'étage et un peu boîte en dessous. C'est très sympathique puisque justement pas envahit de djeun's, c'est tendance latino mais du genre "55% latino-45% autres" donc ça saoule pas ceux qui aiment pô.

Si vous en connaissez d'autres..... Question

(comme ça on laisse les vieux croutons au bar avec les sacs et les clés d'bagnole et avec Oliv' on va se frotter en bas....)

Ouai le Del Sol ca peut etre sympa, surtout que ca moment que je n'y suis pas allé
Ben ouai à chaque que je veux y aller c'est complet.....

Et puis comme ça j'irai à pieds et je pourrais me b...... la gueule !!!!
Diaz a écrit:
Ben ouai à chaque que je veux y aller c'est complet.....

Bin c'te fois on y entre à 18h et on y sort à 5h.... cheers

Diaz a écrit:
Et puis comme ça j'irai à pieds et je pourrais me b...... la gueule !!!!

Idem, je serai à pieds.............jusqu'à la ouature.... rabbit

Encore un bar ou les djeunz font les beaux en sortant leur plus beau tee-shirt et en piquant la montre de papa, pour essayer de ce trouver une barbie au string apparent qui a piqué un anneau diamanté à maman pour ce le mettre au nombril.... Rolling Eyes

Pauvre France...

Lafrac a écrit:
Encore un bar ou les djeunz font les beaux en sortant leur plus beau tee-shirt et en piquant la montre de papa, pour essayer de ce trouver une barbie au string apparent qui a piqué un anneau diamanté à maman pour ce le mettre au nombril.... Rolling Eyes

Pauvre France...

Jaloux, tu dis ça parce que tu ne peux plus toi ..... lol!
Lafrac a écrit:
Comment ça je ne peux plus ??? Hein ??

Je pense qu'il voulait dire que tu ne serais même plus capable de passer une nuit entière dans un bar (où y'aurait un peu de musique et pas trop de lumière) pour faire une bonne chouille avec des potes (qui te confieraient leurs effets pendant qu'ils vont pécho)......
Smelling cat a écrit:
Lafrac a écrit:
Comment ça je ne peux plus ??? Hein ??

Je pense qu'il voulait dire que tu ne serais même plus capable de passer une nuit entière dans un bar (où y'aurait un peu de musique et pas trop de lumière) pour faire une bonne chouille avec des potes (qui te confieraient leurs effets pendant qu'ils vont pécho)......

PTDR et la qu'est ce que tu réponds ???
Smelling cat a écrit:
Lafrac a écrit:
Là, je réponds que aprés avoir attendu calmement au bar, je prendrais soin de déposer le chat et ses effets dans sa corbeille et de lui emprunter la dite "pécho" pour m'amuser un peu.... Cool

LAFRAC !

J'AI PECHOOOOOOOOOOOOOOOO !

Enjoy..... Twisted Evil

On avait dit de pas mettre des photos de l'admin bordel..... !!!!!! lol!
Diaz a écrit:
Je pense aussi que les vieux sont plus partant pour s'arsouiller dans la journée car faut qu'ils se couchent tôt le soir

toi faut que tu viennes faire un apero a la maison pour voir si les vieux se couchent tot, normalement ca devrait bien se passer demande a lafrac lol!
will a écrit:
Diaz a écrit:

toi faut que tu viennes faire un apero a la maison pour voir si les vieux se couchent tot, normalement ca devrait bien se passer demande a lafrac lol!

Mais je n'attends que ça Twisted Evil
Diaz a écrit:
will a écrit:
Diaz a écrit:

Arfff....
Diaz a écrit:
will a écrit:
Diaz a écrit:

arrives et on se fait l'apero no problemo Very Happy
Olive a écrit:
Diaz a écrit:
Olive a écrit:
Tu veux te rappeler le bon vieux temps? ...

Je préfère ne pas répondre étant donné que cela pourrait aller contre toi !

Je parlais de TE le rappeler ... pas de le rapeller aux autres!! ...

C'est bien pour ça que je garde le silence !! lol!
Ca peut-être une bonne idée une petite sortie comme ça.

Faut voir. L'autre soir je suis allé au Symbol, c'était plutôt sympa. Pas de boom, boom dans les oreilles toutes la soirée mais de la musique variée.

Moi je serais partant, reste à voir la date, là ça se complique peut-être un peu.
Invité titoineu

héhé moi je suis interesser, jviendrai faire des burns devant la boite avec ma derby ( provisoir bien sur ) , jai oublier de dire, je vit dans une cabane en bois dans les montagne thiernoise, je conai pas la ville

• Créer...