Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

contre la mucovicidose (24septembre) ==> ANNULEE!!!!!!!!!

Messages recommandés

j'ai vu hier une affiche chez daffy et je me suis dit que ca serait bien de le faire (ceux qui veulent):
dimanche 24 septembre est organiser une virade pour aider a vaincre la mucovicidose. je vais voir ou c'est organiser, comment ca se passe etc... je vous tiens au jus. en tous cas si ca interresse quelqu'un vous pouvez deja vous manifester. moi je serais de la partie avec ma copine
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
alors voila j'ai des renseignement a donné pour cette ballade:
c'est donc le 24 septembre 2006, depart d'aubiere vers 9H15 mais rassemblement vers 8H30, c'est 6 euro par personne de participation repas de midi compris et 9 euro minimum de dons obligatoire.
le depart se fais donc d'aubiere direction pontaumur ou se fera le repas et retour par volvic.
voila avis au amateur. veuiller faire une petite liste que je puisse transmettre le nombre de participant merci

Ah oui, je ne pense pas qu'il faille s'attendre a prendre de l'angle sous le pont de jaude...

Par contre aprés les photos, rien n'empeche d'aller rouler un peu. Le plus important, c'est que les médias soient content d'avoir un photo avec 300 motos Wink

Enfin, faut voir comment ça tourne. Quoi. study

mateo a écrit:
alors voila j'ai des renseignement a donné pour cette ballade:
c'est donc le 24 septembre 2006, depart d'aubiere vers 9H15 mais rassemblement vers 8H30, c'est 6 euro par personne de participation repas de midi compris et 9 euro minimum de dons obligatoire.
le depart se fais donc d'aubiere direction pontaumur ou se fera le repas et retour par volvic.
voila avis au amateur. veuiller faire une petite liste que je puisse transmettre le nombre de participant merci

mince je sais pas en fait!!! je rentre en dut le 18 et defois il y a cour le samedi matin!!

je le saurai la semaine prochaine!!!dsl j'espere pouvoir venir quand meme!!!!snif!!!
C'est une excellente idée! Pour une bonne cause toujours partante également! En plus ça tombe bien je ne travaille pas dimanche 24 septembre. Par contre je suis dans le même cas qu'Olive: je suis en train de prendre des cours pour passer le permis moto... Je passe donc l'annonce suivante:

JEUNE DEMOISELLE RECHERCHE PILOTE POUR LA JOURNEE DU 24.

Virade de l'espoir "Le Bol d'Air à Moto "
2006
Informations complémentaires et photos
sur cette Virade de l'espoir :

Aubière - la Bourboule - Pontaumur - Servant - Volvic
soit 250 Km

Virade de l'Espoir à Moto

Participation

- par personne : 6 euros (prix du repas de midi) + montant libre

Les 7 euros de l'inscription de la moto et le montant individuel sont remis à l'association et peuvent sur demande faire l'objet d'un reçu fiscal qui sera émi par Vaincre la Mucoviscides par la suite
(Dans ce cas coordonnées complettes indispensable)

N'oubliez pas que la virade est une balade parrainnée contre la Mucoviscidose,
alors nous comptons sur vous

INFO : Comment participer
La sécurité des enfants, des motards, des spectateurs est notre priorité
Merci de faciliter la remontée des signaleurs (gilets fluos)

MERCI de VOUS INSCRIRE AVANT LE 20 SEPTEMBRE

Par courrier à Serges SOSTER (coordonnées ci-desous)
Envoyer les bulletins de participation en inscrivant "MOTO"
Chèque libellés à l'ordre de "Vaincre la Mucoviscidose"

Contact responsable virade à moto
Serge SOSTER
31 rue des Clos
63100 CLERMONT-FERRAND
Tel.04 73 36 85 63
Port.06 18 45 04 82
E-mail serge.soster@laposte.net

mateo, est-ce que tu as fait les réservations?
salut tous le monde j'aurais besoin de savoir rapidement qui vient dimanche pour valider les reservations. pour l'instant je compte environ une dizaine de motos mais je pense prevoir plus large( style une quinzaine) pour assurer les retardataires.merci de completer la liste et de me repondre tres rapidement:

MATEO + SDS
WILL
TONTONPAT
PYM63
...
mateo a écrit:
salut tous le monde j'aurais besoin de savoir rapidement qui vient dimanche pour valider les reservations. pour l'instant je compte environ une dizaine de motos mais je pense prevoir plus large( style une quinzaine) pour assurer les retardataires.merci de completer la liste et de me repondre tres rapidement:

MATEO + SDS
WILL
TONTONPAT
PYM63
...

Moi aussi je viens. :smly806: Par contre je ne serai que passager. :WOUA: On se retrouve où et à quelle heure?
il me faut absolument les participants demain pour 18H30 car il faut que l'organisation transmette le nombre de participant au traiteur. pour le point de rendez vous ainsi que l'horaire je vous dirais ca demain soir. merci a tous de votre comprehention
chris a écrit:
ca aurait été avec zizir mais j'ai cour le samedi matin!!! dsl manon!!!

par contre si l'aprem personne a rien prevu il ya toujour le jet a st remi sur durolle!!!

mais je sais pas a quelle heure se finit votre rassemblement!!!!! SadVery Happy

Tu as peut-être cours samedi 23 le matin mais il s'agit d'une virade qui a lieu dimanche 24, c'est-à-dire le lendemain du samedi 23 où tu as cours le matin...

QuestionQuestionQuestion
donc voila je viens d'inscrire les participants pour dimanche.
6 motos: tontonpat, pym63, will, rapido, nimportnawak et mateo
3 sds: olive, nonam et malo ma copine.
si des fois il y en aurais qui voudrait participer, c'est toujours possible sauf pour manger. ils peuvent donc se méler au autre et pour le repas faire suivre un sandwich ou ce qu'ils veulent.
le point de rendez vous se trouve derriere auchan aubiere( il y a un gymnase en direction d'aubiere centre) de toute facon ce sera indiquer. rendez vous a 8H30.
je sais pas si vous voulez qu'on se rejoingne quelque part avant (perso je pense que ce serait mieux). par exemple sur le parking de auchan.
tenez moi au courant

• Créer...