Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

contre la mucovicidose (24septembre) ==> ANNULEE!!!!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
Olive a écrit:
Moi le truc simple que je trouve à faire c'est que Will vienne me chercher, c'est plus simple ça m'évite d'expliquer à Rapido (surtout s'il décide de pas venir!! Rolling Eyes )
Bon mais moi je dis ça hein ... c'est qu'une hypothèse!! geek

erf desole tout le monde, mais j'ai des amis de narbonne qui deboulent pour le we, donc je pourrai pas, par contre olive je peux passer te prendre et te deposer au point de rdv mais je pourrai pas rouler
mateo a écrit:
rendez vous a 8H30.
je sais pas si vous voulez qu'on se rejoingne quelque part avant (perso je pense que ce serait mieux). par exemple sur le parking de auchan.
tenez moi au courant

Tres bonne idée
Par contre çà va faire tôt çà doit faire 6 mois que je ne me suis pas levé aussi tôt
will a écrit:

erf desole tout le monde, mais j'ai des amis de narbonne qui deboulent pour le we, donc je pourrai pas, par contre olive je peux passer te prendre et te deposer au point de rdv mais je pourrai pas rouler

Non tu plaisantes? tu vas pas venir me récupérer aussi tôt rien que pour me déposer! je trouverai bien le moyen, quite a marcher jusqu'a quelque part de plus simple pour lui!! ... et puis s'il vient pas ben ... je resterai couchée!!!! Razz
mateo a écrit:
donc voila je viens d'inscrire les participants pour dimanche.
6 motos: tontonpat, pym63, will, rapido, nimportnawak et mateo
3 sds: olive, nonam et malo ma copine.
si des fois il y en aurais qui voudrait participer, c'est toujours possible sauf pour manger. ils peuvent donc se méler au autre et pour le repas faire suivre un sandwich ou ce qu'ils veulent.
le point de rendez vous se trouve derriere auchan aubiere( il y a un gymnase en direction d'aubiere centre) de toute facon ce sera indiquer. rendez vous a 8H30.
je sais pas si vous voulez qu'on se rejoingne quelque part avant (perso je pense que ce serait mieux). par exemple sur le parking de auchan.
tenez moi au courant

RDV devant le Flunch d'Auchan à 8h00 Question Et après on peut aller ensemble au point de rendez-vous Question
alors voila le programme pour la journée de dimanche:
lieu d'acceuil, depart et arrivée: stade P.Bourzac, avenue Charles de Gaulle, a aubiere. rassemblement a 8H30.
depart a 9H15 d'aubiere direction La Bourboule, passage par Murol, Le Mont-Dore; 10H15, arrivée a La Bourboule(tour de la ville); 11H, depart en direction de Pontaumur, passage par Tauves, Bourg-Lastic;12H arrivée et repas a Pontaumur( pour le repas se munir du justificatif de repas). 13H45, depart en direction de Servant, passages par les Ancizes, Saint Gervais-d'Auvergne; 15H arrivée a Servant, collecte des dons, puis prise d'un rafraichissement; 15H30 depart en direction de volvic, passage par Manzat, Riom. 17H arrivée a volvic, tour de la ville, acceuil par les organisateur locaux de la virade. et pour finir, remise des dons collectés en presence de tous les motards.
Nonam a écrit:
pym63 a écrit:
pour les sds sans selle je suis tjrs avec ma selle confort de libre alors me faire signe pour l'organisation du duo voilivoilou

Moi je suis volontaire! :smly806:

je suis désole changement de derniere minute ma sds attitré c'est libérée pour cette balade sory
pym63 a écrit:
Nonam a écrit:
pym63 a écrit:
pour les sds sans selle je suis tjrs avec ma selle confort de libre alors me faire signe pour l'organisation du duo voilivoilou

je suis désole changement de derniere minute ma sds attitré c'est libérée pour cette balade sory

No problem. Tant pis pour moi.
Vivement que j'aie ce foutu permis!
Amusez-vous bien...
Nonam a écrit:
pym63 a écrit:
Nonam a écrit:
pym63 a écrit:

No problem. Tant pis pour moi.
Vivement que j'aie ce foutu permis!
Amusez-vous bien...

Je veux bien te proposer ma selle mais je pense que tu voudra vite descendre ( c'est pas le top confort dixit geone )
tontonpat a écrit:

Je veux bien te proposer ma selle mais je pense que tu voudra vite descendre ( c'est pas le top confort dixit geone )

nimportnawak a écrit:
j'ai bien ma selle mais pas du tout confortable dixit geone aussi!!!

non mais vous avez pas fini vous deux de m'accuser ?? moi je dis ce que je pense, et vos selles ne sont pas du tout confortables !!!

dimanche 24 sept.
Heure Prévisions Temp. temp. ressentie Vent Humidité Risques de préc.
02h Averses 16° 16° 15 km/h SSE 78% 70%
05h Averses 16° 16° 14 km/h S 79% 75%
08h Pluie 15° 15° 11 km/h SSE 86% 75%
11h Pluie 16° 16° 16 km/h SSE 87% 80%
14h Averses 17° 17° 14 km/h SSE 75% 85%
17h Pluie 16° 16° 10 km/h SSE 95% 80%
20h Pluie 17° 17° 12 km/h SSE 88% 90%

Bon ça c'était la météo... Neutral

En ce qui concerne vos selles: ça ne m'effraye pas vraiment. Cool C'est pas comme si on allait faire le col de la croix st robert...

Et chris? Vous croyez qu'il a compris que la virade c'était dimanche et pas samedi?

chris a écrit:

ca m'embete quand meme de pas venir mais ca serait pas raisonable!!!

Ma grande philosophie du moment c'est "Le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y céder!" ... Aller viens, tu vas voir ça va être sympa! ...
Et puis Nonam ben .. jte prends sur les genoux, c'est confortable ça au moins!! :lol:

Ah non non mais quand vous avez besoin d'une solution, demandez moi!!
Ouai mais tt le monde n'est pas équipé pour "'l'esquive des goutes" !!
J'ai pris la combi de pluie (comme je disais, super saillant et sexy hein!) mais là, de suite, je suis surtout en train de sécher au sèche-cheveux mes gants et mes chaussures qui ont prit la flotte ce matin!! C'est pas comme si j'étais déjà malade et que mettre des trucs déjà mouillé ça m'embalait pas! ...
Donc je vous dis ça ce soir ... voir si tt est sec! ...
geek
Lafrac a écrit:
Annulée, keudale ouais, les autres roulent je vous signale,

Quels braves gens!

Lafrac a écrit:
merci pour la réputation de lopette que vous donnez au forum....

Rapelles moi, t'avais l'intention d'y aller toi? ...

Lafrac a écrit:
p'tain, j'y crois pas.... vous etes pas en sucre !!!

Si si, parfaitement!
Olive a écrit:
de ne pas être sorti sous la pluie même pour une bonne cause?

Voilà. D'après ce que j'ai compris vous vous êtes inscrits à un rassemblement organisé par des personnes sûrement touché par la muco, et finalement vous vous desistez parce qu'il pleut.

Il me semble que dans ce genre de rassemblement/manif, on ne s'inscrit que si on est réellement motivé par la cause, et pas juste pour dire "on y était, oué chui contre la muco".

Vous n'êtes sûrement pas les seuls desistements, donc imaginez la tête de l'organisateur qui avait vu un certain nombre d'inscrits, pis finalement qui en voit arriver la moitié, ça doit l'aider vachement dans sa "cause".

M'enfin c'est vrai que l'eau c'est chiant, ça mouille...... Neutral
Je suis parfaitement d'accord avec toi!
Mais je voudrais juste signaler une chose, vous allez encore vous demander pourquoi je m'embale et que je me justifie, et ben cette fois c'est vraiment que j'en fais une affaire de principe!
C'est très beau de nous reprocher de ne pas être sorti pour cause de pluie, mais j'ai une question, vous avez fais quoi vous?
Nous au moins pendant un moment on à eû l'intention de participer à cette cause, et je ne pense pas me tromper en disant que personne ici n'avait l'intention d'y aller juste pour pouvoir dire ensuite "moi j'y étais, vous avez vu je suis quelqu'un de bien!"
J'ai décidé de ne pas y aller parce que j'ai la crève, ce n'est rien à côté des enfants touchés par la mucovicidose, et c'est bien ce que je me suis dis hier soir en annulant, c'est pourquoi à l'aide de mes petites mimines j'ai eû la démarche d'aller sur: http://www.virades.org/faire_don pour participer quand même et compenser mon absence à la mobilisation! ... combien l'ont fait? ...
Je déteste qu'on me prenne pour une égoiste que je ne suis pas!
Citation :
M'enfin c'est vrai que l'eau c'est chiant, ça mouille......

Et c'est un chat qui le dit !! cat

Bon, toujours, pas de nouvelles de Matéo ni Pym, ils auront sauvé l'honneur...

Olive > Pour ma part, je vais à Nogaro pour une autre bonne action. :lol:
Citation :
C'est très beau de nous reprocher de ne pas être sorti pour cause de pluie, mais j'ai une question, vous avez fais quoi vous?

Moi rien, et j'assume.

Surtout que j'ai vécu pas mal d'histoires dans ce domaine (cf le boulot de mon pére) et par experience, j'ai vu des gens rouler dans de trés belles voitures payées avec le fric que les assocs leur avait donné parce qu'il avaient un enfant atteint par cette saloperie de maladie.

Donc, d'une façon générale, les journées coup de point pour ramasser du fric, c'est sans moi, je suis par contre pret a faire ce que je peux pour aider des gens dans des situations biens précises.

Le débat est clos pour moi.
Lafrac a écrit:

Donc, d'une façon générale, les journées coup de point pour ramasser du fric, c'est sans moi, je suis par contre pret a faire ce que je peux pour aider des gens dans des situations biens précises.

Ya eu nombre de scandale à ce sujet d'ailleur, mais même, là, faire ce don c'était par principe, on avait dit qu'on irait, donc c'était ma petite compensation.
En plus yen a tellement qui donnent pour se donner bonne conscience mais qui le jour où ils se retrouvent confrontés à une situation où il faudrait qu'il aide,ya plus personne ...
Mais même, moi ça m'empèche pas de participer les fois où j'en ai l'occaze, c'est peut-être cause perdue, mais ça n'empèche, j'y crois! ...

Sujet fini pour moi aussi!! ...

pour ma part je suis tt a a fait d'accord avec cet esprit de faire une virée ensemble.ca permet d'en parler mais ma mere travaillant au chu est beaucoup + utile pour les aider et faire ce dont ils ont vraiment besoin!!cad des soins et du reconfort!!

faire des dons oui mais ca serait plutot a des gens bcp bcp + haut placée en france a s'en occuper!!!au lieu d'acheter des fortunes des radars qui en + sont mal placés!!!

Very HappyVery Happysunny

Ne remuons pas le couteau dans la plaie s'il vous plaît... Neutral
Je pense en effet que personne ici n'avait choisi de faire cette virade pour l'honneur ou le mérite. Personnellement je me suis pris pas mal de rateaux pour faire office de "Sobre et Distinguée Supermotarde"... Et même par temps de pluie j'étais motivée. Quant à savoir si les dons arrivent bien à destination, c'est un autre sujet. Nous sommes les acteurs d'une certaine société, la société actuelle dans laquelle nous vivons, et ceci implique que nous nous fassions un minimum confiance pour pouvoir avancer. Après si quelques un jouent la carte de la méfiance en plaçant le bête et méchant "moi je veux aider, traiter les problèmes à leur source" alors je vous encourage vivement à partir derechef pour le Moyen-Orient; et à devenir le méga giga scientifique qui découvrira comment éradiquer le virus du sida de la planète; ou encore faire acte de présence dans nombreux pays d'Afrique, si pauvres, qu'il n'ont même pas d'eau courante pour les actes vitaux du quotidien.
Allez c'est parti! (Nous venons de démontrer les insuffisances d'un raisonnement trop terre à terre)
Olive a écrit:
vous avez fais quoi vous?

Bin justement faudrait pas mélanger, chacun sa conception de "l'aide" à qqchose. Néanmoins, avec tout le respect que je dois à ce que vous faites à coté, je trouve un peu limite d'annoncer sa participation à une oeuvre "caritative" pis finalement de pas y aller parce qu'il pleut....

Maintenant je suis bien d'accord avec vous, une aide directe est bien plus profitable (même si il ne faut pas oublier que toutes les démarches sont utiles) et que l'eau, c'est vraiment chiant, ça mouille et ça noie la pastaga !

Débacloh !
Nonam a écrit:
Quant à savoir si les dons arrivent bien à destination, c'est un autre sujet.

Par rapport à ça, on est dans un pays où le pognon compte beaucoup (n'est ce pas messieurs les haut-plcés) donc vu ce qu'on paye et vu comment le fric est jeté par la fenetre par notre chère France, c'est sans moi....
Nonam a écrit:
devenir le méga giga scientifique qui découvrira comment éradiquer le virus du sida de la planète

Pour le problème du sida, je reste toujours persuadé que ce virus à été inventé par l'Homme, pour ben en "éliminer quelques uns de la planète" (je sais c'est peut etre choquant à lire mais c'est ce que je pense...)
Donc l'antidote ben en gros je suis sûr qu'on l'a mais bon, question de fric......
Diaz a écrit:
Nonam a écrit:
Quant à savoir si les dons arrivent bien à destination, c'est un autre sujet.

Par rapport à ça, on est dans un pays où le pognon compte beaucoup (n'est ce pas messieurs les haut-plcés) donc vu ce qu'on paye et vu comment le fric est jeté par la fenetre par notre chère France, c'est sans moi....
Nonam a écrit:
devenir le méga giga scientifique qui découvrira comment éradiquer le virus du sida de la planète

Pour le problème du sida, je reste toujours persuadé que ce virus à été inventé par l'Homme, pour ben en "éliminer quelques uns de la planète" (je sais c'est peut etre choquant à lire mais c'est ce que je pense...)
Donc l'antidote ben en gros je suis sûr qu'on l'a mais bon, question de fric......

ben di dont t optimsite toi!!!!

le fric est importatn c'est clair mais a ce point ca ferait vraiment bizar!!!! scratchscratch

au fait:c'est un forum de moto??!! lol!

• Créer...