Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit diaporama perso avec femmes a poil...


Messages recommandés

Je peux poser une question con ? Oui... merci.

Les objectifs sont les memes pour les numériques que pour les argentiques ??
Je veux dire par là, si j'achetais un boitier numérique, est-ce que je pourrais me servir de mes objectifs ??


Aprés, j'arrete.




ps > Je suis interressé What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfred Pingouin a écrit:
ca depend des modeles
mais en general tu peux les adapter dans la majorité des cas
apres faut voir au cas par cas
je sais que pour le D2h de chez nikon il prend tous les objo nikon depuis 70 a peu pres

apres les canons ne vont pas sur les nikons


Arf... ça c'est con. :lol:

Ok, merci pour tout ça. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfred Pingouin a écrit:
ca depend des modeles
mais en general tu peux les adapter dans la majorité des cas
apres faut voir au cas par cas
je sais que pour le D2h de chez nikon il prend tous les objo nikon depuis 70 a peu pres

apres les canons ne vont pas sur les nikons


pour canon tous les objectifs eos vont sur les nouveaux boitiers numeriques
en parlant de ca je vais ptet vendre le mien pour prendre le d30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même pas essayé sous wmp!! ... moi quand un truc veut pas se lire j'y fout direct sous vlc, ça lit tout!!!
Et tout ça pour dire ... non, j'essaye pas DuToUt de me rattraper!! ... :langg:
Tu crois quand même pas que mon but était d'être gentille et te faire plaisir en te disans que le diaopo était top!! ... c'est pas mon genre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
J'ai même pas essayé sous wmp!! ... moi quand un truc veut pas se lire j'y fout direct sous vlc, ça lit tout!!!
Et tout ça pour dire ... non, j'essaye pas DuToUt de me rattraper!! ... :langg:
Tu crois quand même pas que mon but était d'être gentille et te faire plaisir en te disans que le diaopo était top!! ... c'est pas mon genre!


ben si
sinon je peux faire de la mauvaise pub pour ton forum
donc t es bien obligé de brosser dans le sens du poil
sinon tout le monde il va partir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
Alfred Pingouin a écrit:
au fait y a un bug
pourquoi je suis 80cc
et le chat 125 alors qu il a meme pas de moto et que moi si

c est vraiment degueulasse

Ptite bite !



oui mais moi j ai une moto
je suis pas obliger de supplier mes super potes que j adore pour pouvoir faire un tour
d une moto dont je reve jour et nuit

au fait tu l achete bientot ton 1200bandit qu on se marre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfred Pingouin a écrit:

ben si
sinon je peux faire de la mauvaise pub pour ton forum
donc t es bien obligé de brosser dans le sens du poil
sinon tout le monde il va partir


C'est la soirée "TOUT LE MONDE TAPE SUR L'ADMIN" ???
Aller chui prète, même pas peur!! ... de toute façon le stock de motards je le renouvelle quand je veux!! ... :afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Alfred Pingouin a écrit:
au fait y a un bug
pourquoi je suis 80cc
et le chat 125 alors qu il a meme pas de moto et que moi si

c est vraiment degueulasse


T'as qu'a poster un peu plus de conneries et tu arriveras a son niveau!! ... Wink


faut pas me le dire 2 fois
car si y a bien une chose que je sais faire
c est bien ca
king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Alfred Pingouin a écrit:

ben si
sinon je peux faire de la mauvaise pub pour ton forum
donc t es bien obligé de brosser dans le sens du poil
sinon tout le monde il va partir


C'est la soirée "TOUT LE MONDE TAPE SUR L'ADMIN" ???
Aller chui prète, même pas peur!! ... de toute façon le stock de motards je le renouvelle quand je veux!! ... :afro:







ah ca va mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...