Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week 19/20 aout biensure

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
Lafrac a écrit:
Super :pasdrole: Ben je le ferais en skate pour que ça dure un peu

putain t'es dure pour une foi que j'essai de m'impliquer un peu

en faite j'y suis passé vite fait en poids lourd et je m'etais dit que par là il y avait de belle balade mais à prospecter c'est tout
pym63 a écrit:
j'ai une ptit idée de balade:
durtol=> direction volvic par la route du cratére=> cratére à gauche et aprés chais plus faux que je regarde la carte

Sinon on peut tirer jusqu'au viaduc des fades, la route n'est pas trop mal

salut, bon ca fait zizir quand ca veut bien marcher ce bidule!! faut quand meme pedaler dur pour faire marcher un modem dans l'allier!!!!
y en a ti qui y seraient interessé pour une ballade le 15/08? cheers

lafrac ton road vers mauriac et riom es montagne tip-top sauf avec l orage et le brouillard!!!!

bon alors

sous réserve de la météo (non pas la matéo lol)
d'abord je serais troix (moi ma sds et ma moto biensure)

ensuite depart 40h voir 14h30 (pour les bouloneux) de chez daffy (faux pas changer les habitudes on sait jamais)
ze circuit=>

durtol=> direction le cratére=> avant le cratére direction chanat la mouteyre=> vulcania=>mazaye=>massagette=>rochefort montagne=>orcival (pause binouze)+ (pipi pour les lopettes "moi") et donc suivant le temps qui nous reste deux solutions (la 1ere et la 2eme loll)

1// du temps devant nous
orcival=> le mont dore=> murol (d5 jusqu'a aydat) et retour chez daffy par route que vous souhaitez

2// pas de temps devant nous
orcival=> vernine => auriéres=>col de la vventouse => saint amant tallande=>daffy

voili voilou

libre à vous

ps: pour les personne concerné mettre ce tuto en tete de page merki
Diaz a écrit:
pym63 a écrit:
j'ai une ptit idée de balade:
durtol=> direction volvic par la route du cratére=> cratére à gauche et aprés chais plus faux que je regarde la carte

Sinon on peut tirer jusqu'au viaduc des fades, la route n'est pas trop mal

La route est très bien dans ce coin là.

Et si vous descendez en venant des Ancizes, je vous mets minable en BAR lol!

Sinon, il y a moyen de faire une jolie balade par là-bas, mais un peu court.

Les Ancizes - Pont du bouchet - direction Confolant - La chazote - St Jacques - la Chartreuse - les ancizes - les Fades - saint gervais - chateauneuf - manzat - les ancizes.

pym63 a écrit:
bon alors

sous réserve de la météo (non pas la matéo lol)
d'abord je serais troix (moi ma sds et ma moto biensure)

ensuite depart 40h voir 14h30 (pour les bouloneux) de chez daffy (faux pas changer les habitudes on sait jamais)
ze circuit=>

durtol=> direction le cratére=> avant le cratére direction chanat la mouteyre=> vulcania=>mazaye=>massagette=>rochefort montagne=>orcival (pause binouze)+ (pipi pour les lopettes "moi") et donc suivant le temps qui nous reste deux solutions (la 1ere et la 2eme loll)

1// du temps devant nous
orcival=> le mont dore=> murol (d5 jusqu'a aydat) et retour chez daffy par route que vous souhaitez

2// pas de temps devant nous
orcival=> vernine => auriéres=>col de la vventouse => saint amant tallande=>daffy

voili voilou

libre à vous

ps: pour les personne concerné mettre ce tuto en tete de page merki

moi je suis partant( une semaine que j'ai pas fais de moto ca me demange)

dans mon circuit ya pas croix machin que je sache :AAAAAAAAAAA:
mais j'empeche personne de proposer un autre circuit moi c'était juste pour faire un roulage donc autre proposition j'attend et je suivrais.

Sapetoku a écrit:
Bah oui, c'est pas que je me lasse, mais on pourrait espérer se balader un peu ailleurs qu'à la Croix St Robert, non ?

finalement tu viens c'est bizarre quand m
au fait passage par la croix morrand et non st robert
pym63 a écrit:
Liste des dispo :

- Tontonpat
- Mopi
- Sapet'
- will normalement (faut que je joue avec ma nouvelle monture)
- ben pym63 biensure +sds
- lafrac (sous réserve l'est pas là pour confirmer)

C'est pas sur qu'il vienne, y'a même des chances qu'il ne soit pas là le soir.
tontonpat a écrit:
pym63 a écrit:
Liste des dispo :

- Tontonpat
- Mopi
- Sapet'

Pareil pour moi, dispo pour la balade mais pas dispo le soir ...
Sapetoku a écrit:
tontonpat a écrit:
pym63 a écrit:
Liste des dispo :

- Tontonpat
- Mopi
- Sapet'

Pareil pour moi, dispo pour la balade mais pas dispo le soir ...

Idem seulement pour la balade, et en plus Mopi ne boit pas .... alien

Liste des dispo :

- Tontonpat
- Mopi
- Sapet'
- 63opyum

moi aussi dispo pour balade l'aprem mais pas le soir !!

question c'est quoi sds ?? :afro:
c'est un passagé mais à quoi ça correspond geek

• Créer...