Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week 19/20 aout biensure

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
63opyum a écrit:
Liste des dispo :

- Tontonpat
- Mopi
- Sapet'
- will normalement (faut que je joue avec ma nouvelle monture)
- ben pym63 biensure +sds
- 63opyum

moi aussi dispo pour balade l'aprem mais pas le soir !!

question c'est quoi sds ?? :afro:
c'est un passagé mais à quoi ça correspond geek

Sac De Sable
tontonpat a écrit:
Diaz a écrit:
tontonpat> lol!

Pourquoi c'est pas çà?????????

j'été en train de repondre mais tu m'as devancé

Je sais pas. Moi j'ai toujours connu sac de sable. C'est la première fois que je vois second de selle
Mike-63 a écrit:
Sapetoku a écrit:
't1 de météo qui va encore nous pourrir le WE

J'avais regardé hier, c'était pas mal pour samedi. Effectivement ce matin c'est n'importe quoi le temps Evil or Very Mad

Tu roules avec nous finalement, ou tu vas faire le kéké en maillot de bain à faire du jet-ski sur les plages de l'Allier ?
Invité ManelsDe

Au secours les gars, je rentre de vacances et qu'est ce que je vois, des milliards de post en retard...j'arrive plus a suivre !!! scratchscratch

J'ai juste pigé que demain il y avait une ballade de prévu..mais qqun pourrait me faire une récap car je suis chaud bouilland là !!! lol!

Bref sinon moi les vacances terrible, bien bronzé et surtout le foi bien brulé

Et puis ca y est je suis clermontois donc tjs dispo pour rouler maintenant

[quote="63opyum"]Liste des dispo :

- Tontonpat
- Mopi
- Sapet'
- 63opyum

present l'apres midi mais pas le soir

Invité ManelsDe
Citation :
Liste des dispo :

- Tontonpat
- Mopi
- Sapet'
- 63opyum

present l'apres midi mais pas le soir

Au secours les gars, je rentre de vacances et qu'est ce que je vois, des milliards de post en retard...j'arrive plus a suivre !!!

J'ai juste pigé que demain il y avait une ballade de prévu..mais qqun pourrait me faire une récap car je suis chaud bouilland là !!!

Bref sinon moi les vacances terrible, bien bronzé et surtout le foi bien brulé

Et puis ca y est je suis clermontois donc tjs dispo pour rouler maintenant
[quote="mateo"]
63opyum a écrit:
Liste des dispo :

- Tontonpat
- Mopi
- Sapet'
- pym63 biensure +sds
- 63opyum
- mateo
- manelsdevile

suivant méteo biensure
Sapetoku a écrit:
Tu roules avec nous finalement, ou tu vas faire le kéké en maillot de bain à faire du jet-ski sur les plages de l'Allier ?

Non ça ne sera pour cette fois encore

Mon colègue que tu connais doit passer samedi. Et effectivement, on ira peut-être si le coeur nous en dit faire les kékés.

moi je sais pas

derrière la XTX c'est pas très agréable à être en SDS, et puis avec ma 125, je penses que je roulerai trop vite pour vous geek

alors faudra voir si il y a une petite place pour moi avec un de vous, mais sinon c'est pas grave, je resterai au coin du feu pour faire chauffer les marmittes en attendant votre retour le soir lol!

geone a écrit:
moi je sais pas

derrière la XTX c'est pas très agréable à être en SDS,

alors faudra voir si il y a une petite place pour moi avec un de vous:

je pense qu'une bonne ame charitable voudra bien de toi comme seconde de selle (puisque c'est plus jolie comme ça) si tontonpat veux bien de toi toute la journée(lol et relol)
Sapetoku a écrit:
Et puis ça lui fera une bonne excuse pour se faire pourrir Razz

PS : je voudrais pas être chiant, mais la météo s'annonce assez moyenne pour demain Neutral

Arf j'espère que ça va pas pleuvoir ...
Sinon j'me suis fais une mise en jambe cet apres midi :

Lempdes----> Chignat -----> Thiers ----> olliergues-----> Ambert et retour par St die d'Auvergne ----> Billom ----> vertaizon ----> pont du chateau --- Lempdes

C'était super bien et tout plein de virolos pour continuer à progresser !!! cheers
geone a écrit:
moi je sais pas

derrière la XTX c'est pas très agréable à être en SDS, et puis avec ma 125, je penses que je roulerai trop vite pour vous geek

alors faudra voir si il y a une petite place pour moi avec un de vous, mais sinon c'est pas grave, je resterai au coin du feu pour faire chauffer les marmittes en attendant votre retour le soir lol!

je peux te prendre en sds si tu veux je serais tout seul
Sapetoku a écrit:
pym63 a écrit:
suivant méteo biensure

Lopette :LOL:

Sapetoku a écrit:

PS : je voudrais pas être chiant, mais la météo s'annonce assez moyenne pour demain Neutral

Hum, j'ai l'impression que certains ne savent plus ce qu'ils disent
mateo a écrit:
geone a écrit:
moi je sais pas

Cool, Pourquoi pas, mais est-ce que tu as l'habitude d'avoir un SDS ?
Est-ce que je peux te faire confiance ? lol

TontonPat me dit de te dire : "Je serais pas loin derrière !"

Entre nous je pense pas qu'il sera pas devant lol, lol et relol
ya pas de souci je roule souvent avec ma copine, des amis et j'ai meme roulé avec olive et je pense pas qu'elle s'en ai plaint. dit a tontonpat que s'il est trop collant je mettrais un coup de gaz et au revoir lol. non sans rire je reste prudent y a pas de souci
mateo a écrit:
ya pas de souci je roule souvent avec ma copine, des amis et j'ai meme roulé avec olive et je pense pas qu'elle s'en ai plaint. dit a tontonpat que s'il est trop collant je mettrais un coup de gaz et au revoir lol. non sans rire je reste prudent y a pas de souci

Bon je suis d'accord, je te remercie beaucoup; mais faut pas que ta copine me fasse une scène :AAAAAAAAAAA:
geone a écrit:
mateo a écrit:

Bon je suis d'accord, je te remercie beaucoup; mais faut pas que ta copine me fasse une scène :AAAAAAAAAAA:

chut elle en saura rien
non ya pas de souci

RDV chez Dafy !! OK
14h - 14h 15 !! OK

Mais c'est qui Dafy !! scratchscratch .............................

Il est même pas inscrit en plus !!!

:LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:

ouai bon !! 3 gouttes qui se battent en duel j'espère que ça ne vous fait pas peur quand même !!

mateo a écrit:
geone a écrit:
moi je sais pas

je peux teprendre en sds si tu veux je serais tout seul

sinon :sboxe2:
geone a écrit:
mateo a écrit:
geone a écrit:
moi je sais pas

dit donc toi, t'y va un peu fort quand même.
tu va voir ( enfin tu verra que mon feux arriere et encore pas longtemps lol! )
tontonpat a écrit:
geone a écrit:
mateo a écrit:
geone a écrit:
moi je sais pas

dit donc toi, t'y va un peu fort quand même.
tu va voir ( enfin tu verra que mon feux arriere et encore pas longtemps lol! )

on jugera de ça demain

t'ain j'arrive pas à passer la deuze avec mes palmes et puis ya personne qui pourrais me preter une meche de 32 pour percer mon casque afin d'y metre le tuba parceque l'apnée (et non pas l'acnée) sa va 5mn

bon tout ça pour dire qu'il y a de grande chance que ce roulage tombe à l'eau :AAAAAAAAAAA:

on va attendre la derniere heure pour ce decidé comme dab

Smelling cat a écrit:
Euuuh juste pour info, à 9h à Vichy il craque un orage plutôt sympathique.... 😢

un vrai boulet cet orage il etait à clermont à 6h ce mat
tu mets autant de temps toi pour faire cette distance????

• Créer...