Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée du samedi 16 septembre

Messages recommandés

A l'occasion de mon anniversaire en septembre, et comme je vois que vous voulez faire une petite sortie en boîte, j'en profite pour vous proposer le 15 ou 16 septembre de ce faire un petit truc au Café del sol (repas + soirée).
En fonction des disponibilités de chacun on choisira le jour.
Merci de me dire qui serait dispo.
Smelling cat a écrit:
will a écrit:
c aussi mon annif, mais on peut aussi faire ca chez moi j'ai la boite de nuit a la maison lol!

Avec les salo coquin filles et tout et tout ?

@geone : ça roule pour moi.

tu veux pas que je t'organise une soirée string non plus
will a écrit:
Smelling cat a écrit:
will a écrit:
c aussi mon annif, mais on peut aussi faire ca chez moi j'ai la boite de nuit a la maison lol!

Avec les salo coquin filles et tout et tout ?

@geone : ça roule pour moi.

tu veux pas que je t'organise une soirée string non plus

ça dépend de qui est dans le string lol!
will a écrit:

c'est gentil ta proposition, mais vaut mieux le faire séparer comme ça on fera la fête 2 fois plus et puis ça sera l'occasion de boire 2 fois plus aussi
geone a écrit:
Ecoutez on a qu'à partir sur le samedi 16 septembre, comme ça sera plus simple pour l'organisation lol!

Alors on dit :

- Diaz
- Olive
- Manu (+ Nathalie ?)
- Smell

- TontonPat + moi
- Shoupi + newheel
- Will + Drine
Newheel a écrit:
will a écrit:

pour les pocket bike je vote maison à Will mais bon l'idée du Café del Sol est sympa aussi !

non moi ca sera le we apres le del sol, comme ca ca fait plusieurs bringues

Je me suis renseignée pour manger au café del sol et c'est un peu cher quand même.

Alors ce que je propose pour que la soirée s'adapte au revenus de chacun. C'est de trouver un resto sympa, pas cher, bonne bouf, ... et qui soit près du café del sol pour pouvoir y aller à pied après.

Je suis preneuse pour des idées de resto, bien évidemment je compte sur vous lol!

- Diaz
- Olive
- Manu (+ Nathalie ?)
- Smell
- TontonPat + moi
- Shoupi + newheel
- Will + Drine

geone a écrit:
Alors ce que je propose pour que la soirée s'adapte au revenus de chacun. C'est de trouver un resto sympa, pas cher, bonne bouf, ... et qui soit près du café del sol pour pouvoir y aller à pied après.

Une bonne pizza place des Bughes: Le vésuve Very Happy
Et j'offre l'apéro.....
geone a écrit:
Je me suis renseignée pour manger au café del sol et c'est un peu cher quand même.

Je suis preneuse pour des idées de resto, bien évidemment je compte sur vous lol!

- Diaz
- Olive
- Manu (+ Nathalie ?)
- Smell
- TontonPat + moi
- Shoupi + newheel

ben tous chez diaz il nous fait la popote comme au vesuve et en plus il paye l'apero

- Will + Drine
Invité ManelsDe
Diaz a écrit:
Et j'offre l'apéro.....

oula tu vas te ruiner Diaz si tu nous paye l'apero....surtout avec moi

:mdr:
Diaz a écrit:
geone a écrit:

Et j'offre l'apéro.....

c'est super sympa et gentil comme proposition, mais tu veux pas attendre de connaître le nombre de personne qui vont vraiment venir ? ça peut faire mal :ooo:
Olive a écrit:
Oui par contre faut quand même prévoir des voitures en sureté pour le Del Sol au cas ou le troupeau se fasse refouler ...
Je veux bien sortir le décoleté pour faire diversion mais on va pas laisser les hommes dehors quand même!! ...
Razz

mais oui t'inquiète pas ! on va bien penser à nos petits hommes, on va pas les laisser dehors tout seul
Olive a écrit:
Lafrac a écrit:
Je ne sais pas, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas fait une "générale" lol!lol!

geone a écrit:

mais oui t'inquiète pas ! on va bien penser à nos petits hommes, on va pas les laisser dehors tout seul

Quoi que ... en y repenssant, pourquoi pas!! :lol:

ça serait pas mal, mais juste après la note du resto alors
Ben biensur!! attends faut bien avoir au moins UN avantage à les avoir en début de soirée!! ...
En même temps je suis en train de me rappeler le fait que ... ben moi j'ai personne à laisser à l'entré du Del Sol et à qui tendre l'addition du resto en faisant les yeux doux ... scratch
Tant pis, je trouverais dans la soirée au moins de quoi me faire offrir un verre!!! :lol:
Je viens de faire le rapprochement que le 16 c'est aussi le WE du bol d'or.
Et donc je voudrais être sûr que vous êtes tous dispo ce jour.
A ce jour :

- Diaz
- Olive
- Manu + Nathalie
- Smell
- TontonPat + moi
- Shoupi + newheel
- Will + Drine
- Lafrac + cath
- Nimportanawak + Delphine

Geone > Tu vas finir par me prendre pour un sauvage qui ne veut pas te croiser... lol!

Faut que je fasse le point là... organise pas pour moi, je suis une catastrophe ambulante, je vais m'adapter et faire pour le mieux. Wink

Lafrac a écrit:
Geone > Tu vas finir par me prendre pour un sauvage qui ne veut pas te croiser... lol!
Faut que je fasse le point là... organise pas pour moi, je suis une catastrophe ambulante, je vais m'adapter et faire pour le mieux. Wink

c vrai que je vais finir par me poser des questions lol!

non mais je pense que beaucoup d'entre vous n'ont pas fais le rapport, et c'est con de se faire une soirée à 2 ou 3.
si c'est dans ce cas là je préfère repousser ou avancer, mais faut que je vois en fonction des réponses des gens qui vont me répondre!!!! lol!
geone a écrit:
Je viens de faire le rapprochement que le 16 c'est aussi le WE du bol d'or.
Et donc je voudrais être sûr que vous êtes tous dispo ce jour.
A ce jour :

- Diaz
- Olive
- Manu + Nathalie
- Smell
- TontonPat + moi
- Shoupi + newheel
- Will + Drine
- Lafrac + cath
- Nimportanawak + Delphine

ben vu que j'ai 4 entrées pour le bol d'or et que je compte y aller le samedi faudra que je me ramasse tot pour qu'on soit la, lafrac aussi d'ailleurs lol!
Je vais réserver en fin de semaine pour le Vésuve + la soirée au Café del sol, voici à ce jour la liste :

- Diaz
- Olive
- Manu + Nathalie
- Smell
- TontonPat + moi
- Shoupi + newheel
- Lafrac (à confirmer) + cath
- Will + drine (à confirmer)
- Nimportnawak (à confirmer) + Delphine
geone a écrit:
Le 16

ok, par contre si tu veux réserver au vésuve, passe par moi ce sera plus simple, vu que c'est chez moi je pourrai arranger le coup plus facilement....
En plus pour un samedi soir faut prévoir assez tot selon combien on est, genre 19h30/20h pas plus, sinon ça va être refusé.....
Donc faudra que tu me dises l'heure et combien à peu près
  • Créer...