Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée du samedi 16 septembre

Messages recommandés

Ben étant donné que ça se fera le samedi soir (donc le jour où c'est le bordel), je vais être obligé de mettre l'heure à 19h30, en tout cas le RDV sera à 19h30.....

Pour ceux qui vont se dire "bon le temps que tout le monde arrive j'y vais pour 20h" ben ceux-là n'auront pas d'apéro (et toc)
:pasdrole:
Diaz a écrit:
will a écrit:
ouais mais c ou l'apero ??

ben au vésuve, mais bon pour ceux qui veulent en faire un avant vous vous démerdez

mais ce qu'on peut faire c'est un pré-apéro avant à la maison, mais léger, pour pouvoir prendre les voitures ou les motos; personellement je propose la BAR pour une meilleure stabilité lol!

19 h 30 au Vésuve ira très bien, et pour ceux qui prévoyent d'être en retard, ils peuvent rester chez eux geeklol!
Olive a écrit:
S'il le faut ça me pose aucun problème! je préfère vous savoir avec moi et faire un large surplus de bornes pour que la soirée se passe au mieux!!!
C'est probablement mieux pour vous si vous voullez boire et moi en même temps je serais plus rassurée! Embarassed

oui maman Very Happy !!! non je plaisante !!

mais de toute façon on s'arrangera bien.

Will > si drine veut venir avant manger avec nous et toi nous rejoindre au café del sol il y a aucun souci
- Diaz
- Olive
- Manu + Nathalie
- Smell
- TontonPat + moi
- Shoupi + newheel
- Lafrac (à confirmer) + cath
- Will + drine (à confirmer)
- Nimportnawak (à confirmer) + Delphine
- Rapido03

Merci de rajouter votre nom à la fin de la liste.
Mais ne tarder pas trop pour la réservation au resto

)

geone a écrit:
- Diaz
- Olive
- Manu + Nathalie
- Smell
- TontonPat + moi
- Shoupi + newheel
- Lafrac (à confirmer) + cath
- Will + drine (à confirmer)
- Rapido03
- chris (me suis arrangéééé!!!!!!. v pouvoir me mettre pylo!!!!mdr
geone a écrit:
- Diaz
- Olive
- Manu + Nathalie
- Smell
- TontonPat + moi
- Shoupi + newheel
- Lafrac (café del sol)
- Cath
- Will + drine (café del sol)
- Rapido03
- Chris

Bon, pour l'instant on est 14 à manger donc c'est cool, il reste de la place !!
Diaz a écrit:
geone a écrit:
- Diaz
- Olive
- Manu + Nathalie
- Smell
- TontonPat + moi
- Shoupi + newheel
- Lafrac (café del sol)
- Cath
- Nimportnawak + Delphine
- Rapido03
- Chris

Bon, pour l'instant on est 14 à manger donc c'est cool, il reste de la place !!

non 19 au total pour le moment j'ai des copains à côté tongue
Diaz
- Olive
- Manu + Nathalie
- Smell
- TontonPat + moi
- Shoupi + newheel =====) euhhh Newheel sera au bol d'or euhh donc je serais toute seule snif snif .......................
- Lafrac (café del sol)
- Cath
- Rapido03
- Chris
choupi a écrit:
Diaz
- Olive
- Manu + Nathalie
- Smell
- TontonPat + moi
- Shoupi + newheel =====) euhhh Newheel sera au bol d'or euhh donc je serais toute seule snif snif .......................
- Lafrac (café del sol)
- Cath
- Rapido03
- Chris

il est excité un peu ???
will a écrit:
choupi a écrit:
Diaz
- Olive
- Manu + Nathalie
- Smell
- TontonPat + moi
- Lafrac (café del sol)
- Cath
- Rapido03
- Chris

il est excité un peu ???

Non tu crois ??!!! Purée même les pocketbikes ne sont aussi montés sur pile ......
Tous ça pour voir trois lopettes... jt'e jure .....
Enfin pas grave je mangerai pour lui au resto ..... geek
Désolée de ne me manifester que maintenant mais très occupée ces derniers temps...

Samedi soir en théorie je termine à 22h. Mais bon: un samedi soir au Buffalo, il faut bien rajouter une heure de plus! Donc moi je serais partante pour l'after resto! Au sous-sol du café Del Sol!
Et puis avec Olive on ne se laissera pas marcher sur les pieds! Si on veut rentrer tous ensemble, on rentrera tous ensemble!
Lafrac> Doucement, je surveillerai et je lui ferai un compte rendu le lendemain alors 'gaffe!!

Nonam> Ouai, euh ... j'essayerai plus de faire du charme pour être dans les bonnes graces du videur plutôt que de faire un scandale pour rentrer à 20!! surtout que tu sais bien qu'un vigile, quand ça décide que c'est non ben ... c'est non!! ... Neutral

bon pour demain soir comme convenu RDV à 18 h précise à la maison, voir plus si certains désirent, mais pas plus tard !!!!! :sboxe2: :sboxe2:

et pour rentrer chez nous le code du portail est 2004# mais chut faut le dire à personne

Smell : j'ai pensé à toi, j'ai acheté une bouteille de muscat rien que pour toi :ivre:

geone a écrit:
bon pour demain soir comme convenu RDV à 18 h précise à la maison, voir plus si certains désirent, mais pas plus tard !!!!! :sboxe2: :sboxe2:

et pour rentrer chez nous le code du portail est 2004# mais chut faut le dire à personne

Smell : j'ai pensé à toi, j'ai acheté une bouteille de muscat rien que pour toi :ivre:

Ca y est je joue les chieuses .... Je pourrais pas être chez vous à 18 heure ..... Ben vi je sais ...problème de gardiennage des pocket bikes !!!! ... Je pense que le mieux c'est que je vous rejoigne au resto ... Alors vers quelle heure au resto ??
geone a écrit:

ok nous ca va etre plus vers 18h30 !
  • Créer...