Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

route interdite

Messages recommandés

moi je voudrais interdire la route qui passe devant mon taf a toute les motos :AAAAAAAAAAA: parce que je ne supporte pas que l'on puisse rouler alors que je suis en train de taffer comme un con . vous croyer que si j'ecris au prefet il fera un arreter prefectoral pour assouvir mon souhait?

Mateo > merci de me donner des idées pour mes Roads d'apres midi.

Donc j'ai toi a faire baver, ensuite je me dirige vers la beaumont pour rupter un peu, prés je pourrais passer vers volvic par exemple....

Je suis obligé de rester flou, si jaimais vos employeurs lisaient mon post.

Lafrac a écrit:
Mateo > merci de me donner des idées pour mes Roads d'apres midi.

Donc j'ai toi a faire baver, ensuite je me dirige vers la beaumont pour rupter un peu, prés je pourrais passer vers volvic par exemple....

Je suis obligé de rester flou, si jaimais vos employeurs lisaient mon post.

m'en fou parce qu'avec mon pistolet de peinture je peindrais de fausse signalisation devant le garage pour que tu aille droit dans le mur lol!
Lafrac a écrit:
.... je pourrais passer vers volvic par exemple....

En parlant de çà, il n'y en aurait pas un de vous qui serait monté sur volvic hier soir en passant devant mon boulot??? Avec une moto rouge et un SDS avec un cuir noir et blanc??
tontonpat a écrit:
Lafrac a écrit:
.... je pourrais passer vers volvic par exemple....

En parlant de çà, il n'y en aurait pas un de vous qui serait monté sur volvic hier soir en passant devant mon boulot??? Avec une moto rouge et un SDS avec un cuir noir et blanc??

Ben si, ct moi et olive, et il y avait Manels qui suivait derrière moi...
Enfin du moins on est passé à volvic pour rentré, il devait être aux alentours des 22h00
tontonpat a écrit:
J'en été sur! Par contre Manels se traine vraiment car j'ai attendu un moment pour voir si il y en avait d'autre et personne.

Tu lui a mis 15 min dans la vue???

Non non, il était juste derrière moi, c'était peut-être pas nous tout compte fait que tu as vu .....
  • Créer...