Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage samedi 26 août

Messages recommandés

Bon je vais faire la grosse feignasse, je fais un copier-coller d'MS :

Citation :
Pour info, il y a donc un roulage prévu samedi 26 avec un crochet à Aydat pour boire un coup.

Concernant le road, rien n'est encore définit mais on pourrait peut-être se faire ça sur une journée entière. Sans faire forcément bcp de bornes, on pourrait partir le matin vers 10h, se poser qqpart pour picniquer et revenir tranquille pour le boivage de coup en milieu/fin d'aprem.

Je n'aurai pas le temps de préciser le truc avant la journée de vendredi, donc d'ici là toutes vos idées sont les bienvenues (ainsi que vos disponibilités).

A+

Avis aux amateurs...
Mike-63 a écrit:
Smelling cat a écrit:
Nan je prends la Fazouille de Choupi..... king

D'ailleurs.....

..... que le cul me pèle !

Tiens c'est marrant, j'ai déjà entendu cette expression de la bouche de quelqu'un d'autre Razz

Bah, c'est le bon sens populaire qui finit par l'emporter, non ?
Alfred Pingouin a écrit:
il attend au bar
enfin comme quand il avait une moto quoi
rien de bien nouveau

Cela dit tu suivais en sentant l' échappement Scorpio du Faz

Môa : passé par la Croix Saint Robert ....comme d'hab , depuis que je sais par où la trouver ....je ne me resfuse aucun détour

pas tip top les prévisons pour samedi ....
Sergio La Bomba a écrit:
Sapetoku a écrit:
si on oblige pas les débutants à se mettre au tas pour suivre le rythme ...

A ma connaissance, et à moins que ma mémoire me trahisse, ça n' est jamais arrivé chez nous... Wink

ben nous c arrivé la semaine derniere lol!
Sergio La Bomba a écrit:
Sapetoku a écrit:
si on oblige pas les débutants à se mettre au tas pour suivre le rythme ...

A ma connaissance, et à moins que ma mémoire me trahisse, ça n' est jamais arrivé chez nous... Wink

Normal ....tout le monde ne peut pas avoir un Druide BOugnat !!! Non mais !!!! lol!
jocolor
Smelling cat a écrit:
Allez hop, je répète ce que j'ai dit ailleurs :

pour résumer, petite ballade samedi aprem, départ de Patapain Beaumont vers 13h-13h30, on tourne dans le coin et pochage dans un rade vers Aydat aux environs de 17h30-18h.

Des volontaires ???

Et bien y'a du volontaire ...... Suspect

Mais ça va venir lol lol!
Persiste petit padawann, un jour tu deviendras grand .... study

Voilà, mais certains en boivent + que d'autres, d'où le pochage.... lol!

[quote=choupi]Persiste petit padawann, un jour tu deviendras grand .... [/quote]
Rho tu sais, c'est tellement peu à la mode les listes de participants que je préfère découvrir au dernier moment qui il y aura.

Sapetoku a écrit:
Une balade avec les MS ? Pas de problèmes, si on oblige pas les débutants à se mettre au tas pour suivre le rythme ...

puis me semble pas que l on deja forcer quelqu un a nous suivre
enfin pas de memoire
enfin si peut etre une fois mais la c etait autre chose
puis d ailleurs comme il a pas voulu qu est ce qu on lui a mis lors de la tournante qui a eu lieu le soir meme
verre pilé et gravier a sec Twisted Evil

puis de toute facon ca va se trainer je serai meme pas la Rolling EyesNeutral
Bon ben vous pouvez y rester dans vos plumards bikhôse que le temps est complètement pourri...et complètement bouché ce qui laisse peu d' espoir pour une amélioration.
je t' en foutrai moâ des ciels de traine peu actifs!!!!

En tout cas, inutile d' attendre davantage pour annuler...

Bon, je serais assez partant pour remettre ça à demain...et pourquoi pas sur la journée?
Ben, après on ne sait pas combien de temps le ciel va resté éclaircie ....

Remarqe, je dis ça mais je ne suis ni dispo aujourd'hui, ni demain
Mad
Smelling cat a écrit:
Attation, chgt possible : la ballade pourrait avoir lieu demain sur la journée.... Shocked

De plus amples informations dans notre prochain flash info, restez à l'écoute.

Dacodac, sandwich, horaire de départ on s'imapatiente là lol!
niveau horaire, pas la peine non plus de se casser la gueule du lit...Un départ EFFECTIF à 9h 45 me parait largement suffisant....donc RV croustipain à 9h 30, ça coule de source...
Si les nuages sont rares, ça sera probablement le Puy mary coté col d' Eylac avé casse croute à l' auberge située 2-3 lacets avant le sommet.
Si le ciel est insuffisamment dégagé pourpouvoir monter tranquillement en altitude, on partira plein Est vers la Loire...
Sapetoku a écrit:
Alors bande de grosse lopettes, y'avait pas foule à la balade aujourd'hui !

Très sympa malgré un temps mitigé, Le lioran / aurillac / puy Mary / condat, 300 bornes de routes sympas

spa que je serais pas venu mais faut que je finisse mon toit
dans la vie faut faire des concessions
Newheel a écrit:
la bourre de folie de Sieur la Bomba en préchauffe de Nogaro !!!

...il en allait de mon honneur!
Zont pô été déçus les kékés avé leurs sportives! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais ils étaient très sympas et m' on dit, l' air un peu incrédules:" euh, c' est qd même rare de rencontrer des gens qui roulent comme ça!" Shocked

Bon, en même temps, y a pas de quoi etre fier... c' était du grand n' importe quoi la manière dont j' ai roulé...mais putain, c' était bon!
Sergio La Bomba a écrit:
Newheel a écrit:
la bourre de folie de Sieur la Bomba en préchauffe de Nogaro !!!

...il en allait de mon honneur!
Zont pô été déçus les kékés avé leurs sportives! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mouais. En attendant, y'a des exploits dont tu parles un peu moins Razz

Smelling cat a écrit:
Lafrac a écrit:
Voilà, mainteant je regrette vraiment... déjà, j'aurais bien pourri le Chat, mais les kékés en sportives, c'est mon petit plaisir...

Des promesses, toujours des promesses.....

Tu serais pas un trav' par hasard ? scratch

• Créer...