Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle Kawa z1000

Invité ManelsDe

Messages recommandés

Invité ManelsDe
Diaz a écrit:
J'aime pas les pots !!!!! sinon je la troue moins carré que la premiere

oui mais les pots d'origine c'est fait pour etre enlevé bordel de nom di diou !!!

tu connais pas les jeux des ponts hein ???

Lafrac connait bien lui, tout comme moi !
  • 3 months later...

Je refais monter un vieu post....

juste pour info si tout se passe bien, elle va être dans mon garage pour Mars 2007

Twisted EvilTwisted Evil

ps : et avec 2 zolis pots à la place de ceux d'origine clown

Lafrac a écrit:
Zuk a écrit:
c'est vrai que ces pots ça fait un peu style pat'def'

Manesl aussi est un peu style pat'def... surtout quand il fait l'apéro. Pat pas trop, mais déf, il connait.

Ben voilà, à mon grand regret mon projet d'acheter le Z1000 vient de tomber à l'eau

SadSadSadSadSadSadSad

inassurable selon les assureurs !!

alors je me suis dit "je vais demander un devis pour un Z750"

ben pas mieux, 2000€ d'assurance !!

JE suis vraiment decu

je vai etre obligé de garder ma hornet et de vous pourrir avec !!

Lafrac a écrit:
Manu > Bah merde !!! Sad

MAis pourquoi pas regarder vers une autre bécane plus recente (je veux dire avec un vrai moteur et des vrais freins) ??

Clair que ton jeune permis ne joue pas en ta faveur avec les assureurs...

genre un FZ6 par exemple

Bon alors moi je vais vous faire peur, actuellement je paye pour mon SV 1596 euros à l'AMDM, mais je suis pas con, je change et je vais à la maaf, où je payerais plus que 859, presque 2 fois moins ... en tous risques, je suis pas Chris

Pour vous dire qu'au mois du juin au lendemain du permis, la maaf ne me voulait pas, ils ont changés d'avis et me propse même de résilier eux même mon contrat amdm pour la moto et macif pour la 206 ...

ouais mais c'est vraiment n'importe quoi ces assurances, c'est vraiment à la tete du client

je vous explique

pour ma hornet en janvier je suis allé à la maaf (ma bagnole est là bas) et pour la hornet tous risques ils me demandaient 1500€/an affraid

donc négatif

en ce moment je suis a solly azar et pour ma hornet 600€/an tous risques

donc hier j'ai fait un devis a solly azar et donc pour le z1000 il demande 2 ans de permis et pour le z750 2000€

j'ai fait une simulation chez AMV (Assurance Moto Verte) et pour le z1000 ca passe mais à 1800€/an et pour le z750 1000€/an

alors serieu c'est n'importe quoi, ca me gave severe ces assurances !!!

:AAAAAAAAAAA:

ManelsDevil a écrit:
ouais mais c'est vraiment n'importe quoi ces assurances, c'est vraiment à la tete du client

:AAAAAAAAAAA:

Tout à fait ... Rolling Eyes Ta ka voir, la maaf me voualit pas, maintenant ils me veulent ... Par contre solly azar même s'il me veulent, j'en veux plus, j'ai eu trop de problème et surtout pour résilier, 6 mois de procédure alors que ma 125 est vendu

L'amdm, c'est bien pour débuter car ils prennent tout le monde mais c'est cher, maintenant je suis content d'en partir pour faire des econnomies
  • Créer...