Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage ce week end????? le 3 septembre

Messages recommandés

Alfred Pingouin a écrit:
mateo a écrit:
Alfred Pingouin a écrit:
faut pas le prendre mal
elle etait facile en meme temps
Wink

non c'est cool :LOL:

bon puisque tu le prends comme ca
rendez vous dimanche au patapain pour regler notre different au cours d une balade
ok????

Il peut pas, il roule déjà demain Very Happy

khulé
tu vas voir tout le fric que je vais te ramener
j ai fait peter la totale
petite toilette, parfum qui sent bon et tout et tout
et toi j espere que tu t es rasé cette fois, oublie pas tes boucles d oreille non plus
parce que l autre fois c etait un peu limite et t as bien failli te faire calculer sur les trotoirs de trudène

non non non
demain on accepte que les vraies motos
c est a dire celles qui savent rouler sans se perdre donc pas de 1400 ou de 125

demain on est la pour rouler pas pour se perdre

bon y a d autres volontaires sinon????

@lee pas de probleme pour ton pote en plus tu connais notre sens de l accueil legendaire promis je lui reserve le petit accueil qui va bien
j espere seulement qu il roule pas en honda kawa suz ou ducat Rolling Eyes

Peut-etre Darty Sav est sa Ducat (il n'a plus internet pour l'instant) et Rapido...

J'essaie de chopper Patmaz pour qu'il vienne rouler, mais son téléphone est sur messagerie... ça sent le loutrage en régle avec une donzelle pécho en teboi

Maz si tu me lis

Bon, j' me fais une journée plage au Chambon avé ma donzelle... sunny
Si vous passez dans le coin, avertissez moi et on se boit une chtite mousse...

Bon, je tiens à vous avertir que le Pingouin veut vous en mettre plein la vue avec son 600 complètement dépassé et son échappement tout neuf...
faut pas vous laisser impressionner par toute cette artillerie...

pfffff, un tel matériel exploité à 0,5 %...si c' est pas malheureux! :sboxe2:

Comment?

parfaitement g les boules de pas rouler!!!!!

hein?

exactement, c' est pour ça que je suis désagréable là, tout de suite!!!

prkoi j' m' en prends au Pingouin?

ben passke c' est le plus faible pardi!!!!!!

Je laisse mes chicanes à la maison alors...

Sergio > Si on passe au Chambon, ça sera aprés s'etre défoulé a la croix St Robert... p'tain, on va avoir pleins de trucs a te raconter... arf.... faudrait pas non plus qu'on te mette les boules... Ok, on boit une biere est on ne parle pas moto :ivre:

mon pauvre sergio mais comment tu es petit mais petit petit petit
c est affligent
je prendrais meme pas la peine de repondre

espece d enkuku de mes deux

puis de toute facon je m en fous je vais rouler cette aprem
pendant que d autres vont se faire chier au bord de l eau
comme quoi y a une justice dans ce bas monde

puis t inquiete mercredi prochain ca va moucher rouge pour toi
on reglera les comptes a ce moment la...

Olive a écrit:
Roh il est sorti hier soir, il a du se prendre une bonne murge, rentrer à pas d'heure etc ... donc je vais le laisser dormir ça évitera qu'il nous mette dans le talu au premier virage! :pasdrole:
De toute façon il m'avait prévenu qu'il se lèverai probablement pas!

Effectivement j'en ai pris un belle hier (de murge malheureusement) drunkendrunken

Sinon je ne suis pas mort mais bon, couché à 7h du mat', j'ai qd meme foutu mon réveil à midi mais j'étais pas en assez bonne condition donc j'ai préféré resté coucher....
  • Créer...