Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Si tu fais une recherche tu verras que l'ampoule est la première piste, une vidange des fluides la deuxième, les capteurs suivent de près...

Quel est la fréquence de clignotement ?

Chez BMW la moto a été passée au moditech où c'est juste une indication orale ?

autre piste: ta batterie est trop faible.

En roulant, et là où tu peux le faire sans danger, tu coupes le contact et tu le remets immédiatement.

Attention, j'ai bien dit sans danger. par exemple, le vehicule de devant peut prendre ça pour un appel de phare.

Si ça venait de la batterie, les voyants ABS s'éteignent.

Luc a écrit:
autre piste: ta batterie est trop faible.

En roulant, et là où tu peux le faire sans danger, tu coupes le contact et tu le remets immédiatement.

Attention, j'ai bien dit sans danger. par exemple, le vehicule de devant peut prendre ça pour un appel de phare.

Si ça venait de la batterie, les voyants ABS s'éteignent.

C'est vrai sur les 1100 beaucoup moins sur les 1150 Clin d\\'oeil

Merci a vous pour toutes ces réponses, je vais contrôler l'ampoule du feu de stop en premier, changer le liquide de frein en 2eme, il faudra que je vois pour la purge, chez BM il m'ont dit que je pouvais pas le faire moi même à cause de l'ABS, mais il me semble que j'ai vu quelque chose sur le forum(si vous avez le lien, il sera le bienvenu) et après il ne me restera plus que le capteur,pour la batterie, elle a un an!!! je l'ai changé pour les 40000km, 165€, je les ais pas oubliés!!! je maitrise mieux les GSRX ou le 2 temps que la technologie germanique, mais la vie n'est t'elle pas un apprentissage perpétuel?

• 4 weeks later...

Salut a tous,
j'ai toujours la lumière rouge de gauche qui reste alumée, et celle de droite qui clignotte, j'ai controlé l'ampoule du feu de stop, OK, j'ai déposé les capteurs ABS, OK, en suite j'ai fais un essaie sur route, et coupé le cotact,en roulant et les lumières rouge ce sont éteintent, et ne se sont ralumées que quand j'ai freiné,la batterie a un an, 165€ je m'en souviens!!!
mon problème peu venir de la purge? j'ai constaté que la centrale se maitait en route avec le frein av et jamais avec l'arrière! c'est normal ou pas?

howard a écrit:
Salut a tous,
j'ai toujours la lumière rouge de gauche qui reste alumée, et celle de droite qui clignotte, j'ai controlé l'ampoule du feu de stop, OK, j'ai déposé les capteurs ABS, OK, en suite j'ai fais un essaie sur route, et coupé le cotact,en roulant et les lumières rouge ce sont éteintent, et ne se sont ralumées que quand j'ai freiné,la batterie a un an, 165€ je m'en souviens!!!
mon problème peu venir de la purge? j'ai constaté que la centrale se maitait en route avec le frein av et jamais avec l'arrière! c'est normal ou pas?

as tu verifié les niveaux dans les bocaux (avant et arrière) ?

Vincent a écrit:
howard a écrit:
Salut a tous,

as tu verifié les niveaux dans les bocaux (avant [b]et arrière) [/b]?

Et dans la centrale Clin d\\'oeil

Je n'ai pas vérifié le niveau dans la central, on fais comment? de toute facon vu la couleur du liquide il faut le changer, mais je ne l'ai jamais fais sur un ABS, et la pièce qu'il faut pour la purge, je peus la trouver ou? je suis encore novis sur genre de machine, je métrise mieux les japonaises, mais il n'ai jamais trop tard pour apprendre non?

le concessionaire, il me demande 1900€ pour changer la central, a ce prix la je veus bien aprendre!! non, de plus on ma dis sur le forum que si en roulant je coupe le contact, et que si je le re-mais et que la lumière était éteinte, c'est pas la central!! et en plus il veus m'enfiler! mer...

howard a écrit:
le concessionaire, il me demande 1900€ pour changer la central, a ce prix la je veus bien aprendre!! non, de plus on ma dis sur le forum que si en roulant je coupe le contact, et que si je le re-mais et que la lumière était éteinte, c'est pas la central!! et en plus il veus m'enfiler! mer...

ça c'est de conneries, si on t'a dit ça.

Ca y est j'ai retiré le liquide de la central! il avait une drole de couleur, genre jamais changé, je refais le niveau avec du liquide neuf et je fais pareille pour l'arrière, et apres je vide le bocale av et une fois plein, je purge? j'ai bon?

Coucou howard,
1- Réponds à la suite de tes message, ça évitera de créer un nouveau topic à chaque fois
2- Si tu utilises la fonction recherche (qui sert à chercher) avec le mot "purge", tu trouveras des tas de trucs dont ça:
/search/?q=t2518-purge-abs-3-avec-assistance?highlight=purge
et plein d'autres qu'il faut aller voir

Tu fais la même chose pour tes autres questions simples et si tu as quelquechose à ajouter aux infos que tu trouve ici, tu enrichis les sujets.

Maintenant c'est à toi...