Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nogaro Team JB (30/09 et 1/10) Annulé

Messages recommandés

Donc, nos pilotes auvergnats vont en découdre sur le circuit de Nogaro les 30/09 et 1/10.

Si tout va bien, je descends les encourager. cheers

Il y a des partants ??

Edit > Ca serait bien qu'un des membres du JB nous fasse un petit topo de quand ils partent et tout et tout... Wink

Lafrac a écrit:
C'est pas a coté, mais bon, si le temps le permet, ça fait une belle balade par les petites routes en moto, autrement autoban et voiture...

Arf ben moi ma moto ne sera pas encore apte je pense ... Je prend rendez vous demain chez suzuki ... :lol:
Bon alors...vla l' topo...

On a déjà fait 2 courses et nous aurions du nous arrêter là mais le résultat de Pau nous a invités à remettre ça!

Le WE se décompose comme suit:

-Vendredi: roulage libre, par sessions..étape indispensable pour se mettre le circuit dans la tronche...pis briefing...toussa...
-Samedi: séances qualif tout le matin...aprem: fignolage de la moto...entrainement aux ravitaillements...apéro...dodo
-dimanche: warm up le matin et départ de la course en début d' aprem!

podium vers 18h! :smly806:

On part de Clermont ds la nuit de jeudi à vendredi et on installe notre campement de manouche.
Nous sommes 7 à partir de Clermont et nous sommes rejoints par 2 potos d' autres régions qui font partie du staff technique...
le couchage est tjrs tendu car on manque de place et de tentes...mais ça l' fait...

Par contre, ces conditions un peu à l' arrache nous empêchent de pouvoir assurer le couchage à ceux d' entre vous qui nous feront le plaisir de venir...

Tout ce que je puisse faire, c' est une promesse: celle d' essayer de choper des passes "invités" aux gars de la fédé pour le jour de la course...mais si c comme à Pau, c' est pas gagné!

Par contre, si vs êtes là avant, vous pourrez circuler librement dans le paddock pdt toute la durée des roulages d'entrainement, des qualif ainsi que du warm up...

Que ce soit à Ledenon ou à Pau, ces WE nous ont permis de partager entre potes des moments forts...ça serait cool que vous soyiez également témoins du truc...

CIAO A TUTTI
Moi je serai bien venue ... mais je peux point!!
Je compte donc sur Lafrac pour nous faire un reportage photo!! ....
En tt cas j'aurais l'occase de le redire mais ... même si je serai pas là, je penserai très fort à vous! et puis de tte façon je me fait pas de soucis, tu vas leur mettre la branlée du siècle!!
cheers
Sergio La Bomba a écrit:
:LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:

nan mais moi, je me plaçais sur la plan de la sexualité....qui elle aussi se doit d' etre débridée!!!! :smly806: :lol: :lol: :lol:

sur ce coté la y a pas de probleme il doit etre habituer:lol!:
  • Créer...