Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Dimanche 17 septembre 2006, 11h57, autoroute A75 flachés à 98km/h retenu 93, au lieu de 90!!
Résultat: 45€ et 1 point!! ...
100 balles le km/h en trop ça fait mal!! ...

Bande d'enfoirés, ils bouffent jamais ces gens là? qu'est ce qu'ils foutaient là à midi eux?!! ils vont nous faire croire qu'ils bossent un dimanche où il fait beau entre midi et deux!!???

le modo demande à l'admin de faire attention à ses paroles envers nos charmants petits bonhomme bleus !! sinon le modo de ce coin va sevir !!!

cheers

Naaaaaaaaaaan je déconne, pour les bleus

1- c'était pas moi qui conduisais
2- Excuses moi mais ça a du être le plus gros dépassement qu'il ai fait de la journée, pour la simple et bonne raison qu'on était 4 dans la 106 ... donc même si c'était pas forcement une question de volonté de respecter les limitations ... c'était surtout qu'on avait pas les moyens de rouler bien vite!! lol! Et qu'en plus les deux autres personnes étaient ma maman et ma marraine de 77ans ... donc c'était pas le jour pour se prendre pour Alonso! ...

Lafrac a écrit:
Bah, déjà, vu l'état de la bagnole, c'est sur, au prochain controle technique, c'est direct poubelle. T'as d'ailleurs interet à avoir ton permis moto Olive...

Je cite que Lafrac hein, je ferais comme si j'avais pas vu les deux autres!! ...
La bagnole est dans un parfait état! Elle va très bien ma titine! juste, les pètes qui y a dessus, c'est même pas moi qui les ai fait!! Et pour le contrôle technique ça a été fait cet été et ya aucun problème dessus!! ...
Pour le permis moto ben ... j'y travail!! ... Wink
barbouille a écrit:
Sapetoku a écrit:
Saint pourçain, c'est pas là qu'ils font des pinards tous juste bons à laver ma bagnole ? Very Happy

tu n'as pas fait les bonne cave domage lol!

arretes chaque fois qu'on m'en a fait gouter, il a fallu que je me mette une quille de santenay derriere pour me passer le gout
will a écrit:
barbouille a écrit:
Sapetoku a écrit:
Saint pourçain, c'est pas là qu'ils font des pinards tous juste bons à laver ma bagnole ? Very Happy

tu n'as pas fait les bonne cave domage lol!

arretes chaque fois qu'on m'en a fait gouter, il a fallu que je me mette une quille de santenay derriere pour me passer le gout

tu la gouter ou t'on tord boyaux
lol!

Je ne vais pas dire Khulés, bande d'enculés de merde !!!

Alors, pour faire suite aux 2 x 285 € reçu alors que j'ai déjà payé il faut :

Que j'envoie la somme avec une lettre expliquant que j'ai déjà payé et en me justifiant...et il me rembourseront... c'est ça...

Nous vivons dans un état de merde et le candidat Sarko peut se mettre dans l'os mon bulletin de vote, fumier !!!

Dans son cul, je vais attendre l'huissier maintenant, parce que j'ai pas du tout l'intenton de payer deux fois. Bande de tas de merde

Là, si j'en avais un sous la main et au milieu de la campagne, on le retrouverait surement tout défoncé

moi j'ai encore mieux

samedi je recois une lettre de la rsi anciennement l'anpi (secu social des gerants de société et indépendants) ou ils me font recapitulatif en me reclamant 1541 euros, pb sur les trois dernieres années la société etaient en cessation temporaire d'activités, et je suis salarié dans un groupe, donc cotisant deja pour la secu, apres coup de tel du comptable, je suis dans l'obligation de payer pour une société qui ne tourne pas et dont le benefice et le chiffre d'affaire et de 0 euros, et ils me disent que je m'estime heureux de ne pas payer de penalités de retard, vus que c pour les années 2004, 2005, 2006. alors la moi je dis

L'ETAT EST LE PLUS GRAND DES VOLEURS
  • Créer...