Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule le samedi 30/9 dans cette bande de ramollis ?

Messages recommandés

Sergio La Bomba a écrit:
Lafrac a écrit:
Par contre Sergio, si tu pouvais faire venir Leeneil pour qu'on lui donne un cours... lol!

j' ai éssayé mais il n' est pas dans l' coin ce WE...pitètre il a la trouille!!!! affraid

J'vais entre autre chercher une remorque sur Grenoble, pour pouvoir tourner sereinement au Vigeant fin de semaine prochaine!
Bref, j'attends toujours que Lafrac s'inscrive, je ne sais pas s'il reste des places...
Sergio La Bomba a écrit:
Lafrac a écrit:
Ca me fait penser qu'il faut que je passe chez Dafy pour acheter des éperons lol!

'xcellent!!! lol!lol!lol!lol!lol!

Nan mais la ballade ne doit pas tourner à l' arsouille débile...j' y veillerai... pirat

Bon, je n'ai pas trouvé de cuir (pantalon avec sliders) à ma taille, je suis trop svelte, a croire que le motard moyen est bedonnant...

C'est pas grave, je prendrais une drogue quelconque pour ne pas avoir l'impression d'aller vite

"J'vais tous vous pourrir !!!"
leeoneil a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
Lafrac a écrit:
Par contre Sergio, si tu pouvais faire venir Leeneil pour qu'on lui donne un cours... lol!

j' ai éssayé mais il n' est pas dans l' coin ce WE...pitètre il a la trouille!!!! affraid

J'vais entre autre chercher une remorque sur Grenoble, pour pouvoir tourner sereinement au Vigeant fin de semaine prochaine!
Bref, j'attends toujours que Lafrac s'inscrive, je ne sais pas s'il reste des places...

Lee > Je ne vais pas tourner sur circuit cette année. Je suis entrain de travailer Mme Lafrac pour lui faire accepter qu'elle sera bien derriere une sportive. :lol: Si tout ce passe bien, nous roulerons ensemble sur piste l'an prochain, mais bon elles sont tétues...

"baaaaaah comme il est laid l'avant" On était devant un R6 2006... Rolling EyesRolling Eyes

Donc, faudra bien l'hiver pour la convaincre...
Lafrac a écrit:
Concernant la balade (parce que mainteant je suis obligé de me justifier Rolling Eyes ) je propose à personne de monter derriere moi, le rythme risque d'être un peu trop elevé...

wouaaaaaa kes qui faut pas entendre ... :LOL:
Sergio La Bomba a écrit:

@ Mopi: ben...ose!!! viens si tu en envie! on va te coucouner

Citation :
@Mopi> tu peux viendres, moi de toute facon je vais rouler fort (et puis je ne peux pas de toute facon)

Je vais être sage j'ai besoin d'un peu de temps encore ...
En tout cas merci ... cheers
Lafrac a écrit:
Note aux participants : Si vous étes doublés par une fléche verte avec une trainée orange derriere, ne vous en faites pas. Sergio et moi, nous vous attendrons au carrefour suivant.

Je prends des cours

je dirais une fleche verte avec une trainée orange a l'agonie
Lafrac a écrit:
J'ai rendez-vous chez le kiné à 13h30 pour qu'il me déboite les deux hanches, normalement, je devrais écarter comme personne....

Le pire dans tout ca, c'est que tu serais bien capable.... palepaleWhat a FaceWhat a Face
Lafrac a écrit:
J'ai rendez-vous chez le kiné à 13h30 pour qu'il me déboite les deux hanches, normalement, je devrais écarter comme personne....

Par contre, le premier qui s'approche par derriere prend un coup de casque Twisted Evil

J'pense que je viens juste pour etre derriere

des fois que...

Très belle sortie : la flotte à l'arrivée chez Daffy Duck, bu un café, toujours de la flotte, discuté péniblement à cause du bruit d'une sono à la con, encore et toujours de la flotte, rentré vite fait sous la flotte, mouillé comme jamais Razz

Bon, on remet ça demain ?

Sapetoku a écrit:
Très belle sortie : la flotte à l'arrivée chez Daffy Duck, bu un café, toujours de la flotte, discuté péniblement à cause du bruit d'une sono à la con, encore et toujours de la flotte, rentré vite fait sous la flotte, mouillé comme jamais Razz

lol! Ba moi j'me suis pas trempé car j'lavais senti v'nir ....
Mopi a écrit:
Sapetoku a écrit:

lol! Ba moi j'me suis pas trempé car j'lavais senti v'nir ....

ba moi arriver chez daffy a 16H30 et pas mouillé. rentrer chez moi a 17H45 et pas mouillé: j'avais vu venir
sapet=c'est con on s'est loupé, on aurait pu boire un café ensemble et en plus tu ne te serais pas mouillé pour rentrer a cette heure la:LOL:
  • Créer...