Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui veut aller se faire pourrir Vendredi 29

Messages recommandés

Lafrac a écrit:
jerome63 a écrit:
will a écrit:
bon demain aprem y en a qui sont tentés pour rouler vers les 16 h ??

et cet aprem, y a personne ??

C'est chaud... mais faut que je m'organise. Je dois bouger là, j'essai de repasser en début d'aprem Wink

si tu veux je peux t'aider a repasser ... le bitume
jerome63 a écrit:
bon alors personne pour 14h30, je vais faire un tour y a deja 2 motos

arff si j'avais su je serais venu avec vous..... ben moi je viens de me taper 150 bornes de virolos... que du bonheur !!

je suis tout détendu !! :mdr: :mdr:
jerome63 a écrit:
Vous comptez arsouiller ? parce que j'aurais un passager et je ne voudrai pas qu'il vomisse dans son cax !!!

poua poua poua, l'excuse du sds pour justifier que je suis a la traine !!! lol!

Non non, on fait juste une balade pour se décrasser un peu, parce que la derniere fois (mardi) on a un peu perdu nos repaires... hein Chris !!!
jerome63 a écrit:
Vous comptez arsouiller ? parce que j'aurais un passager et je ne voudrai pas qu'il vomisse dans son cax !!!

poua poua poua, l'excuse du sds pour justifier que je suis a la traine !!! lol!

Bah, on m'a dit que tu roulais plutot fort... pirat
Sergio La Bomba a écrit:
Excellente chtite sortie... cheers

Bons virolos...bon rythme...bons runs...bons gars...

A refaire sans attendre...pis ça tombe bien, on a tous des trucs à bosser...y a des bonnes séances de travail en perspective par là haut!

Duo à refaire aussi..mais avec un chouya plus de température...

ah oui je suis d'accord, mais faudra que tu penses à passer la 2 un de c'est 4 CoolCool

vraiment super ballade, t'as raté une bonne binouze Sergio !! :lol:

suis bien content d'avoir fait ta connaissance Sergio !!

enfin super début de soirée qui ne fait que commencer drunkendrunkendrunkendrunken si vous voyez ce que je veux dire :lol:

Sergio La Bomba a écrit:
Excellente chtite sortie... cheers

Bons virolos...bon rythme...bons runs...bons gars...

A refaire sans attendre...pis ça tombe bien, on a tous des trucs à bosser...y a des bonnes séances de travail en perspective par là haut!

Duo à refaire aussi..mais avec un chouya plus de température...

Je plussoie, on a passé un bon moment. pis comme tu dis, y'a du boulot pour ma part cheers

Et merci pour l'apéro les amis de la montagne
Newheel a écrit:
OUha comme j'ai pourri Will au rond point de Lempdes à la sortie de la voie express ...en Sharan ......top facile geeklol! !!!

toi j'te merde
pi d'abord tt dans le rond point et moi je t'ai laissé gentiment, pi j'ai rien a prouvé moi, bon on te voit demain soir avec ilo et tes nains ???
Olive a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
Tes charmes n' agissent plus?

Mais ils n'agissent jamais mes charmes lol demande à Smell' il se fera encore un plaisir de raconter mes péripéties!! ... entre les rugbymens, les basketteurs, le mono ... je laisse tout le monde indifférent ... ça va devenir vexant à force

oui mais kan on te demande de faire un show erotique avec tes copines pour les annifs de tes potes ben tu te degonfle qu'est ce tu veux qui marche tes charmes apres ca

lol!
Lafrac a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
bah..c' est l' histoire d' une quinzaine de centimètres...

on remonte bosser ça qd tu veux...j' ai du taf aussi: j' étais plus vite avec le 6...

A la fois 15 cms, c'est 15 cms..... Embarassedlol!

oui mais les 15 cms si tu sortais ton genoux et que tu le posais ct beau Very Happy
  • Créer...