Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage vendredi 16h45 chez Dafy Pleins et pressions ok

Invité ManelsDe

Messages recommandés

Invité ManelsDe

Voila vu la meteo qui s'annonce, vendredi soir il devrait faire bon, je vais griller un peu de sans plomb et surtout tester les virolos sans sabot moteur !!

donc si il y a des courageux pour se faire pourrir, ils sont les bienvenus !!

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sergio La Bomba a écrit:
chui ok pour vendredi...si la météo s' améliore...mais pas trop tard...

@ Lafrac: ça y est? le dépucelage est pour lundi?
qu' est ce que tu ne ferais pas pour les user ces sliders!!! lol!

Attends, c'est pas fait Very Happy

Ecoute, si tu tiens vraiment à poser le genou (je me demande bien pourquoi faire, tiens Razz), autant le faire en sécurité sur un circuit, non ?

L'autre solution c'est de t'entraîner sur la béquille latérale, essaye tu verras qu'on y arrive très bien Very Happy

euh....!!!!!si je crois!!!!

en fait je dirai tout ca demain!!!j'avais l'intention de pas aller en cour samedi matin pour partir a grenoble!!!!masi en fait je vais peut etre secher le vendredi aprem pour rouler avec les lopette et j'irai samedi en cour!!!!!faut ke je m'arrange avec une copine pour qu'elle signe a ma place!!

pi pour la moto je l'emmenerai eventuellement vendredi soir mais ca c'est que si quelqu'un peut ensuite me ramener chez moi après!!!!!!!! alienalien

chris a écrit:
euh....!!!!!si je crois!!!!

en fait je dirai tout ca demain!!!j'avais l'intention de pas aller en cour samedi matin pour partir a grenoble!!!!masi en fait je vais peut etre secher le vendredi aprem pour rouler avec les lopette et j'irai samedi en cour!!!!!faut ke je m'arrange avec une copine pour qu'elle signe a ma place!!

pi pour la moto je l'emmenerai eventuellement vendredi soir mais ca c'est que si quelqu'un peut ensuite me ramener chez moi après!!!!!!!! alienalien

Il est mignon!
Déjà que ça va être la foire pour avoir la voiture demain, alors vendredi j'en parle même pas!! ... donc en résumé ... je suis peut-être une bonne poire, mais là, tu m'arranges pas!! ...
euh....c'est bete que tu le prennes comme ca!!!!!si ya quelqu'un tant mieux sinon c'est pas grave je me debroullerai....c'etais juste pour rouler et surout t'emmener comme tu viens rarement mais la prochaine fois j'essairai pas de trouver une solution...!!!!!
chris a écrit:
euh....c'est bete que tu le prennes comme ca!!!!!si ya quelqu'un tant mieux sinon c'est pas grave je me debroullerai....c'etais juste pour rouler et surout t'emmener comme tu viens rarement mais la prochaine fois j'essairai pas de trouver une solution...!!!!!

Tu sais, m'en moque moi, c'est toi qui m'a demandé ca ce matin, si ca avait été demain ca aurait été ok, jme serai dépatuillée, mais moi si on m'embale après la moto-école, j'aurai pas été chez moi de la journée, j'ai pas l'intention de me ramasser tard, et donc de faire l'aller/retour à Cébazat, c'est tout! le tout c'est de me dire!

c'est comme tu veux!!!moi au depart j'avais prevu demain soir avec toi mais quand j'ai vue que je pouvais te prendre en sds pour me faire pardonner de ma super blague je me suis dis que ca aurait été une bonne idée(pour une fois)!!!
je voulais juste faire plaisir!!seulement je peux pas tout faire!!!

sinon j'emene ma mobylette la semaine prochaine ca presse pas non plus elle roule très bien!!!!

c'est pas mon habitude de prendre les gens pour des poires!!!!!

scratchscratchscratch !!!!!!!!!!

Le vieux> si on a besoin de ta simplicité naturelle, on t'appellera, mais là tt de suite ca devrait aller! ...

Le jeune> peux m'importe, je te dis juste de prendre une décision, si c'est demain, ca pourait être possible pour t'amener, si c'est vendredi ca le serait moins! Après si c'est la semaine prochaine on verra le moment venu!
Pour le coup de "la poire" si tu m'écoutais quand je te parle lors de nos longues marches, tu saurais pourquoi j'ai dis ça!!

bon on va arreter la les enervement la!!!!!!!!

bon a 17h demain tu monte derriere moi(si tu veux) et pour moto63 on verra la semiane prochaine on est pas au pieces!!!(et la moto non plus!!!!)

ps: a force de tailler tailler ca par en c.....!!!!! scratchscratch

chris a écrit:

bon a 17h demain tu monte derriere moi(si tu veux) et pour moto63 on verra la semiane prochaine on est pas au pieces!!!(et la moto non plus!!!!)

Et voilà, il a encore tous suivi! lol!

Lafrac> moi je fini à 17h, ou un peu avant, ça va pas vous mettre trop à la boure? Embarassed
Olive a écrit:
chris a écrit:

Et voilà, il a encore tous suivi! lol!

Lafrac> moi je fini à 17h, ou un peu avant, ça va pas vous mettre trop à la boure? Embarassed

tu va t'y habituer!!!!lol

bon euh....on faot koi??? Questiontonguetonguetongue
ManelsDevil a écrit:
MERCI DE PAS POURRIR LES POSTS MERCI !!!

si c'est pour dire des conneries, le coin bavardage, !!

Ici c'est pas pour les lopettes !!!!

Qu'est ce que tu fous là alors ???

Sinon moi j'y serai surement à 16h30, j'aurais une petite soif .....

• Créer...