Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage vendredi 16h45 chez Dafy Pleins et pressions ok

Invité ManelsDe

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ManelsDevil a écrit:
Et Mopi c'est cool que tu es repris du poil de la bete, mais pour nous pourrir pas assez !!

lol! Ouais j'sais spour ça que j'prend de l'avance ici ... cheers

Surtout que j'roule en lopette dans les virolos ... Mad
Olive a écrit:
Mopi a écrit:

Pourquoi tu comptes faire de la boucherie ? lol!

Rassurez moi, vous êtes pas en train de me comparer à du gibier?
Non parce que celui qui s'avise à ca va se prendre un hachoire par la gueulle ...

Nan t'inquiète pas ... cheers
Olive a écrit:
Mopi a écrit:

Pourquoi tu comptes faire de la boucherie ? lol!

Rassurez moi, vous êtes pas en train de me comparer à du gibier?
Non parce que celui qui s'avise à ca va se prendre un hachoire par la gueulle ...

mais non on parle boucherie sauc...
Sergio La Bomba a écrit:

bon, j' t ' emballe ou j' t' emballe pas demain?

Wouaw, vu comment c'est proposé avec tendresse je ne peux refuser!! ... Rolling Eyes
Non sans rire, c'est avec plaisir, faut juste que je vous confirme ma présence demain dans la matiné car il se peut que je ne puisse pas venir!
Mais si je viens mon prb est toujours le même: qui qui vient me chercher à magny-cours au pied de Lafayette? Embarassed car c'est pas que je veux pas vous rejoindre à pied a dafy, mais alors en sortant à 17h de mon cours ca va etre chaud pour arriver vite!!
Olive a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:

bon, j' t ' emballe ou j' t' emballe pas demain?

Wouaw, vu comment c'est proposé avec tendresse je ne peux refuser!! ... Rolling Eyes
Non sans rire, c'est avec plaisir, faut juste que je vous confirme ma présence demain dans la matiné car il se peut que je ne puisse pas venir!
Mais si je viens mon prb est toujours le même: qui qui vient me chercher à magny-cours au pied de Lafayette? Embarassed car c'est pas que je veux pas vous rejoindre à pied a dafy, mais alors en sortant à 17h de mon cours ca va etre chaud pour arriver vite!!

Ben on a qu'à tous venir ... et on démarre ensuite de là bas avec Olive ... cat
PS: sauf si Olive a soif ... Wink
Sergio> Ah oui c'est juste a coté de Total! un pti local qui fait une sorte d'angle avec marqué "magny-cours motoécole" dessus ...

Mopi> A la rigueur ca me dérange pas!

Will>queen

Sinon vous avez une idée de balade? histoire de savoir sur les quelles heures je risque d'être chez moi après (et qui qui me pose chez moi aussi?)
Sergio La Bomba a écrit:
moi j' ai au MAXIMUM jusqu' à 19h...

donc ballade courte pour moi...enfin, courte en temps mais longue en kilomètres! Twisted Evil

@ Olive: c' est ou chez toi miss?

@ Chris: ok mais ton espérance de vie va en prendre un sacré coup!

je suis suicidaire!!!!! lol!lol!
Apres m'etre concerté avec mon garagiste, ben je ne pourrais pas venir demain Rolling Eyes
(Garagiste pour la tuture, la moto march impec.....enfin mieux que la voiture en tout cas)
J'ai fais changer mes suspensions (kit amortisseurs + ressorts) et celui qui me les a monté à littéralement tout monté de traviole... limite des trucs pas fixés !!!
Résultat: je me retrouve avec un train avant complètement mort parce que ça m'a niquer les triangles, les cardans.... bref, pratiquement tout y est passé !!

Donc demain je vais allé leur botter le cul !
:sboxe2:
bon j'ai presque tout lu
j'ai rien compris
entre le santa barbara d'olive qui se fait emballée par sergio parce que ... sinon elle est à pied parce que les autres ont déjà donné (arretez moi si je dis une connerie ) et lafrac qui pense qu'a un truc c'est que comme y bosse pas le vendredi y va aller poser le genou dans sa baraque (la encore j'ai du mélanger des fiches)
bon bref ou quand (comment c'est le probleme du ducatiste )

ps si lafrac vient je vient pas sauf si y a sergio mais pas olive sur la brele de chris ... moi aussi je peux raconter n'importe quoi mais ca dure qu'un post on croirait qu'on s'organise une manif sur le périph avec 50000 motards

PS2 si LAfrac vient avec son tromblon orange je viens pas sauf si y pose le genou !!!

PS3 o et puis merde à toute à l'heure je serais chez daffy à 12h30 histoire de pas ratter le départ !!!

• Créer...