Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage vendredi 16h45 chez Dafy Pleins et pressions ok

Invité ManelsDe

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

barbouille a écrit:
et mopi si tu veux garder t'on permis roule en custom comme sa tu penche pas trops dans les virages et en ligne droite avec les bras en l'aire tu roule pas trops vite lol!lol!lol!

Ouais mais c'est pas mon style mais bon comme ça on roulera ensemble ...
barbouille a écrit:
et mopi si tu veux garder t'on permis roule en custom comme sa tu penche pas trops dans les virages et en ligne droite avec les bras en l'aire tu roule pas trops vite lol!lol!lol!

je prefere qu'on me retire le permis alors!!!!!!!!

Mopi a écrit:
barbouille a écrit:

si tu veux je suis pompier volontaire donc le secour a personne sa me connait je te ferais l'assistance lol!
barbouille a écrit:
Mopi a écrit:
barbouille a écrit:

si tu veux je suis pompier volontaire donc le secour a personne sa me connait je te ferais l'assistance lol!

lol! Ben j'espère que j'aurais pas besoin de tes services ... scratch
Mopi a écrit:
barbouille a écrit:
Mopi a écrit:
barbouille a écrit:

lol! Ben j'espère que j'aurais pas besoin de tes services ... scratch

moi aussi j'espere que tu n'en auras pas de besoin mais je te suivrais quand meme au cas ou

lol!

excellent piti roulage...pas trop vite...tempo allégro...

J' ai pris boucou de plaisir à emballer mon admin préférée...
Elle a été irréprochable...

Bon allez, je reconnais que pendant qques minutes on a envoyé du steack avec Pascal, mon pote en K12R...mais toujours en gardant une marge suffisante pour ne pas mettre ma passagère en danger...

j' adore aussi le trip de Lafrac et des ses sliders...je me revois y a qques années! :LOL: moi je prédis un dépucelage des sliders lundi...un pressentiment....juste comme ça...

Le retour était très sympa aussi, en enroulant la descente du Cratère...avec Manels et un Chris chaud bouillant derrière...je me demande si je ne le bouchonnais pas parfois!!! il a du tempéramment le petit! Gaffe qd même hein...le ZR7 n' en encaissera pas bcp plus je crois!

Sergio La Bomba a écrit:

Bon allez, je reconnais que pendant qques minutes on a envoyé du steack avec Pascal, mon pote en K12R...mais toujours en gardant une marge suffisante pour ne pas mettre ma passagère en danger...

Ca m'a pas géné plus que ça ( ... affraid ... ) c'est juste qu'il m'a fallu le temps de trouver mes marques, manque de pot, je les ai trouvé sur la fin du tirage de boure, juste avant le premier arrêt où ton collègue nous a laché!! ...
Sergio La Bomba a écrit:
excellent piti roulage...pas trop vite...tempo allégro...

J' ai pris boucou de plaisir à emballer mon admin préférée...
Elle a été irréprochable...

j' adore aussi le trip de Lafrac et des ses sliders...je me revois y a qques années! :LOL: moi je prédis un dépucelage des sliders lundi...un pressentiment....juste comme ça...

Le retour était très sympa aussi, en enroulant la descente du Cratère...avec Manels et un Chris chaud bouillant derrière...je me demande si je ne le bouchonnais pas parfois!!! il a du tempéramment le petit! Gaffe qd même hein...le ZR7 n' en encaissera pas bcp plus je crois!

y a pas de quoi... Wink

pis ça me donne une idée...

Comme vous étes plusieurs à aimer mettre du gaz (la rumeur prétendant même que certains frôlent le bitume du genou alors que d' autres démontent le bas de leur moto), il faut qu' on se cale une grosse session au Saint Robert...

...mais pas un truc standart style faire qques montées désordonnées...

non...

Une vraie séance d' entrainement, comme j' en ai fait des tas par là haut (dont plusieurs avec le Pingouin)...Le genre de séance qui te fait progresser en te permettant de peaufiner plusieurs points techniques...et en relative sécurité car les vitesses ne sont jamais très élevées...

Si ça vous branche, ce sera avec plaisir en ce qui me concerne...

Sergio La Bomba a écrit:
y a pas de quoi... Wink

Comme vous étes plusieurs à aimer mettre du gaz (la rumeur prétendant même que certains frôlent le bitume du genou alors que d' autres démontent le bas de leur moto), il faut qu' on se cale une grosse session au Saint Robert...

non...

Une vraie séance d' entrainement, comme j' en ai fait des tas par là haut (dont plusieurs avec le Pingouin)...Le genre de séance qui te fait progresser en te permettant de peaufiner plusieurs points techniques...et en relative sécurité car les vitesses ne sont jamais très élevées...

moi je suis preneur parce que j'en ai besoin moi de conseil. pour l'instant j'en ai marre d'etre un peu ridicule avec ma grosse moto que je ne sais pas exploiter. j'ai envie de savoir comment apprehender un virage, comment s'y inscrire et comment en ressortir et le tous dans les regle de l'art biensure. je cherche pas a devenir un super pilote je veux juste ammeliorer ma conduite. c'est toujours bon a prendre avec des mecs comme vous qui avez de la bouteille.
Sergio La Bomba a écrit:
y a pas de quoi... Wink

non...

ca faisait un moment que j'attendais que tu te decides
He ben, ca a du etre bien hier soir..... Si j'avais su je venais (vu qu'en fait j'ai appris à 17h20 que c'était trop tard pour amaner la voiture au garage) mais vu l'heure à laquelle je pouvais vous étiez deja tous parti.... Rolling Eyes

Sergio La Rumba a écrit:
Bla bla... croix St Robert.....bla bla... arsouille/posage de genoux/mettre Lafrac au tas.......bla bla.....tous vous pourrir

(J'ai résumé un peu hein.......)
Ouai moi j'en suis, ca serait cool, je veux je veux je veux

parfait tout ça!!!
ça fait plaisir de voir tout cet enthousiasme!

Et bien, y a plus qu' à...bon, ce WE, c' est un peu chaud bikhôse que j' ai mes gosses...pis certains sont au SBK...

Par contre, la météo annonce un début de semaine quasi estival....alors annoncez vos dispos et on cale le truc...

...et dans qques temps, les uns atomiseront tout ce qui bouge, certains parviendront à mieux exploiter leur moto pendant que d' autres reprendront confiance...

Olive a écrit:
Ouai ben alors là Mopi, tu pouvais parler de Lafrac qui m'avait tendu la perchez hier, mais alors toi, le coup de "la banane" fallait s'y attendre aussi! :mdr:

Effectivement elle est tendu celle là aussi ...

La perche ...
Lafrac a écrit:
Dafy (le magasin qui vend des accessoires moto) est notre point de départ. Enfin, c'est surtout le petit bar qui est collé contre. Wink

ouiiiii et d'ailleurs le gars commence a nous connaitre!!!!

d'ailleurs quand est ce qu'on y retourne....???!!!!!

Pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi!!!!!
Olive a écrit:

Pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi, pas samedi!!!!!

forcemeeeeeeeeennnnnnnnnnttttttttt!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

jdeconne!!
Olive a écrit:
Bah quoi? j'ai rien dis moi ... :mdr:

Non sans rire, je suis de mariage samedi ...
Mais ne vous occupez pas de moi, comme d'hab' en plus je sais même pas où je serai dimanche je pourai peut-être pas non plus! ... donc je confirme, faites, j'aviserai!

tu crois pas que t'es un peu jeune??!!

Olive a écrit:

Mais ne vous occupez pas de moi, comme d'hab' en plus je sais même pas où je serai dimanche je pourai peut-être pas non plus! ... donc je confirme, faites, j'aviserai!

dis nous ou c qu'on vienne rupter a la ceremonie
will a écrit:
Olive a écrit:

ah ouiiii lol!lol! puis qu'on prenne l'apero aussi!!!!
will a écrit:
Olive a écrit:

ah oui ah oui ah oui des rupteurs, des rupteurs mais avant on boit un coup chez chris

• Créer...