Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tour de manége pour les sds


Messages recommandés

Sinon on peut caler une autre date hein.
Y'a pas mal de jours où je termine à 17h, ça laisse le temps de rouler après. L'avantage du mercredi c'est que j'ai pas de cours la semaine prochaine ce jour.

Et si mercredi ça marche, faut trouver une heure.



En tous cas, merci à Lafrac & aux transporteurs de SDS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Bon, on va voir, mais j'ai un petit contre-temps qui m'est tombé dessus ce weekend.

Je te tiens au courant pour Mercredi. Wink
Ca peut être un autre jour hein !
T'es libre en soirée ? (17,18,19h en fonction des jours).


S'il pleut, on sort quand même ?


(Je t'ai rajouté à ma liste de contacts MSN. Merci de m'accepter)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I've got some NEWS !

Donc Lafrac manage son contretemps et ne pourra pas être là mercredi MAIS will se propose (enfin plutôt a accepté ) de m'emmener.
Ca serait mercredi aussi, en fin d'aprèm, sur le coup des 17h30-18h pour une balade d'1h-1h30.


Si ça intéresse des furieux, manifestez-vous Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Bah putain, t'as pas fini de flipper derriere un fou pareil !!!
Il m'a dit qu'il ferait attention et que si on devait chuter il le ferait pas au bord d'un ravin ni à plus de 250, enfin si possible


En plus, il a la gentillesse de me prêter un casque top niveau à la place de mon fischer price donc bon


(Il est pas provoquant mon avatar ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Lafrac a écrit:
Bah putain, t'as pas fini de flipper derriere un fou pareil !!!
Il m'a dit qu'il ferait attention et que si on devait chuter il le ferait pas au bord d'un ravin ni à plus de 250, enfin si possible


En plus, il a la gentillesse de me prêter un casque top niveau à la place de mon fischer price donc bon


(Il est pas provoquant mon avatar ?)


qd meme content de t'avoir connu!!!! scratchscratch

ps: c koi cet avatar a la c...??!! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
qd meme content de t'avoir connu!!!! scratchscratch
Je décède après-demain donc on peut se voir demain si tu veux (Je finis les cours à 16h, je vois mon notaire pour règler des questions de testament et je suis dispo) cheers
Ca va si t'aimes les quads.


will> J'avais pas calculé que c'était ta signtaure. Elle est très bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
Martini a écrit:
Ca dépend pas de moi ça. Je confie ma vie à Dieu



notez bien tous le monde, et dorenavant vous me vouvoirez et vous vous prosternerez devant moi c'est à dire DIEU
Non, après la chute, c'est pas toi éviteras que je me brise la nuque, mais bien Dieu.

Mais Lafrac viendra peut-être finalement. S'il vient et que tu le sèmes avec moi sur ta meule sans me faire vomir, tu te raprocheras du ciel mon frère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
tu me racontes une histoire papounet??!!
Mais tu écouteras bien ?
("Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un imbécile mais que celui-ci ne rend jamais")


Je commence à comprendre le " "
Il faut le maîtriser aussi pour le permis ou c'est uniquement sur le forum ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Je retrouve willy chez daffy dans quelques instants donc si ça en intéresse certains de nous suivre, @ toute.



Ca aurait été avec plaisir mais je suis pas motivé là ... Bonne balade à vous en tous cas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
Martini a écrit:
Je rentre juste. J'ai pas le temps de poster long (je le ferai plus tard), mais dans l'ensemble :

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid



Il n'y avait que Will et toi ? Neutral

Pourquoi " Neutral " ? Il y avait aussi un pote de will et son SDS, Emilie (je crois). Plus légère que moi :lol:
Citation :

Vous avez été où ?
Je n'en ai aucune idée, faut demander à Will :lol:
Citation :

C'est cool si ça t'a plu ... cheers
Bah ouais.
Mais la prochaine fois j'essaierai plus gros qu'une 125

Compte-rendu
En arrivant chez dafy, chuis allé voir un gars (blouson noir et jaune comme Willy m'avait dit).
"-Willy ?
-Hein, quoi, qu'est-ce t'as ? :gueule de tueur:
-Ah, dsl"

Le vrai est arrivé après....
Alors la position d'une sportive, c'est pas fait pour la ville...je traitais de ptites natures ( ) les gars qui notaient ça dans les essais que j'ai lus mais ils ont raison. Qu'est-ce j'ai eu du mal à trouver une position au début ! Je voulais pas me coucher sur Will parce que j'avais peur de l'écraser mais parait que je surestimais mon poids.


Ce qui est dommage, c'est qu'il y ait eu la combinaison SDS débutant (j'me penchais trop au début Embarassed Et will avait peur que j'ai peur), nuit, visière teintée de Will et pluie Neutral
Mais c'était bon Twisted Evil C'était des sensations inconnnues. Twisted Evil
En clair, je vais m'inscrire à la moto-école. Wink

Mais je sais pas si je dois m'inscrire à cette saison. J'ai commencé la conduite accompagnée par là et je me suis fait une jante et un parrallélisme dans un rond-point verglacé. J'ai eu mon permis à cette saison aussi et j'ai pulvérisé une voiture sur des feuilles mouillées (en sortie de virage, à l'ombre d'un rocher, invisible).

Alors du coup chuis un tantinet réticent
Est-ce que je ferai pas mieux d'attendre mars-avril pour pas me tuer ?




Et MERCI WILL !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:

Mais je sais pas si je dois m'inscrire à cette saison. J'ai commencé la conduite accompagnée par là et je me suis fait une jante et un parrallélisme dans un rond-point verglacé. J'ai eu mon permis à cette saison aussi et j'ai pulvérisé une voiture sur des feuilles mouillées (en sortie de virage, à l'ombre d'un rocher, invisible).


Mais c'est quoi ce fou? affraid j'ai eu mon permis B le 9decembre 2003, il faisait moche, yavait du brouillard et ca glissait aussi: j'ai eu mon permis quand même et je me suis pas vautrée en 3ans ... scratch
Oui t'as raison, attends avril ... c'est plus sur!

Non je plaisante, fais le quand tu auras vraiment envie de débuter, mais déjà, moi je vois, avec les rares coups de pluie qu'il y a c'est la merde ... alors j'ose pas imaginer s'il fallait débuter maintenant avec le vrai mauvais temps qui va pas tarder ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est super tout ça ... Mars / Avril ça fait un peu tard je trouve car apres ça te fais passer les examaens autour de l'été et là ça va bouchonner ... J'en connais quelque chose car j'ai passé ma circu le 30 juin et j'ai attendu très longtemps car il y a de plus en plus de monde à ce fichu permis ...


Voilà donc moi je serais toi, j'hésiterai pas à commencer dès maintenant, moi j'avais attaquer en décembre et malgrès quelques périodes de neige et de verglas, le plateau se passait très bien, on enlevait la glace sur la piste et on y allait ...

De plus vaut mieux que tu tombes sur le plateau avec la moto du moniteur qu'apres avec la tienne ...


Un seul mot, FONCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...