Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

début des entrainements !!!!!!!!!!!!!! (samedi 14/10)

Messages recommandés

lol!lol!lol!
zimaginez la conversation?

-alors c' était bien cet entrainement?

-bof...on en a déposé un aux urgences!

-pitin, merde!Céki?

-Chris

-Arf! Il va bien? comment a t il chuté?

-Ah ba non, y a pas eu de chute! c' est juste que les infirmières sont en train de lui extraire tout le plomb qu' il a dans pris dans le cul!
  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sergio La Bomba a écrit:
lol!lol!lol!

-pitin, merde!Céki?

-Chris

-Ah ba non, y a pas eu de chute! c' est juste que les infirmières sont en train de lui extraire tout le plomb qu' il a dans pris dans le cul!

je me prend 76 chevaux dans le cul d'abord!!!

en parlant de ca faut pas les oublier les infirmieres..... clownclown
Sergio La Bomba a écrit:
lol!lol!lol!

-pitin, merde!Céki?

-Chris

PTDRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Lafrac a écrit:
Bon, toussa pour dire qu'il y a deux départs, un à 10h30 pour le café et l'autre à 14 h pour... le café.

Merci Professeur Rolin... recentrage de sujet

heureument que t'es la!!!!!

lol!

pour le resto ca rique d'etre chaud pour moi!!!deja que j'avance pas si en plus j'ai 10 kilos de truffade dans le moteur....!!

chris a écrit:

pour le resto ca rique d'etre chaud pour moi!!!deja que j'avance pas si en plus j'ai 10 kilos de truffade dans le moteur....!!
:

Ca sent l'excuse en bois ça ...
Ta qu'à v'nir à poil, tu seras moins lourd .... Et puis vire ta sacoche à outils ...

Bonne nouvelle!!!

L' auberge est ouverte samedi!!! cheers

Et on aura droit à la mythique truffade!!!

@ Will: ceusse qui n' aiment pas le fromage pourront prendre autre chose...pour toi, j' ai suggéré au cuistot des épinards bouillis et des escalopes de poulet à o% de matière grasse...

de rien...

Bon sinon, il me faudrait assez rapidement (disons pour dans y a 5 mn! ), une estimation assez précise du nombre de convives pour permettre au patron (par aileurs très sympa!) de s' organiser...
scratch
je lui ai parlé de 8-10 personnes...

vous confirmez l' estimation ou il faut l' affiner?

Invité ManelsDe
Sergio La Bomba a écrit:
ah ben vi...vu sous c' t' angle...ça fait la moitié de ce que j' ai annoncé!!!

chéposkimapri!!! scratchconfuseddrunken

manque d'alcool dans le sang, surement !!!
chris a écrit:
Mopi a écrit:
chris a écrit:
ya moi ossiiiiii!!!!!!!!!!!!! alienalien

Môssieur a décidé de se faire vomir après ...

jsuis malade dans les virages!!!!!!! affraidaffraidpalepale

Arf oui j'pensais en faites que comme tu voulais pas manger pour pouvoir soulager ton moteur que tu avais décider de te faire vomir pour ça ...

ouh ouh! euh y'en a qui travaillent et qui passent pas le temps connecté!

bon sinon je serai la deamain, et si ya moyen pour le resto, c'est ok sinon tant pis!

>lafrac je pourrais pas me connecter ce soir alor tient moi au courant par tel stp

merci!

>manels

• Créer...