Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

2 fois en 4 mois ca commence a bien faire:
ca fais la deuxieme fois que la voiture de ma mère est prise a partie. une premiere fois, ces trous de balles ont "cintré la porte conducteur, arracher le dessous du tableau de bord pour acceder au neiman, l'ont aussi arracher, ils sont partis avec la voiture, transporter du gasoil dans le coffre ( je suppose qu'ils n'avaient pas du le payer non plus ) et le plus fort c'est qu'ils sont venu reposer la voiture a la même place. et biensure pas une seul empreinte.
la, hier ma mere s'est apercu que la portiere coté conducteur etait dans le meme etat que l'autre fois. cette fois ci, ils ont donc cintré de nouveau la porte( qui etait toute neuve ), sont rentrer dans la voiture, piquer la plage arriere, et refermer la voiture (a clef ).
J'EN AI MARRE DE TOUTE CETTE CROUILLE QUI TRAINE VERS CHEZ MOI.
moi on m'as piquer deux fois ma premiere golf, la voiture de mon frere une fois plus une autre tentative, maintenant la voiture de ma mere sans parler de toutes les autres voitures des autres.
je vais peter un plomb. j'ai prevenu les gendarme qu'un jour si j'en trouve un en train de faire un coup, ca sera pas une plainte pour degradation ou vol de vehicule qu'ils auront mais pour agression avec violence et je l'assumerais. et je suis sure qu'il ne recommencera pas au moins.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
desolé mais ca fais du bien
Invité ManelsDe

bizarre, j'ai l'impression que je les connais...

c'est pas des gens qui roulent de temps en temps avec des pots de yahourts ??

mais si tu sais des ligiers mobiles !!

lafrac= j'y ai penser vois tu mais si seulement je pouvais. ca va pas etre du 380 en courant qu'ils vont prendre c'est du 380 plomb au metre carré
will= quoi?????????? tu est cousin avec eux??????????????? :LOL: :LOL:
manels= oui oui c'est bien ca. tu sait ceux qui roule avec du mazout en guise de gazoil et qui sont entasser a 10 la dedant( oui oui j'ai deja vu) et meme que la gendarmerie leur dit rien a eux

Faut voter sarko

Nan franchement je crois qu'il n'y a rien a faire ca va meme surement empirer cette désolation sociale et surtout les tapes pas parce que pendant que tu iras chez les flics ils braqueront ta caisse ... resultat en plus de te faire tirer ta caisse tu passeras la nuit au poste si ce n'est pas plus .. sans parler des vengeances bref une vie invivable .

T'as pas une alarme ?

Sapetoku a écrit:
T'as pas un garage, tout simplement ?

si si biensure j'en ai meme trois mais bon ma mère trouve ca bien de la laisser dehord ca occupe une place sur le parking :mdr: :mdr: et puis ca lui fait prendre l'air: ben ouais elle n'aime pas etre enfermer la 'tite clio :LOL: :LOL:
mateo a écrit:
Sapetoku a écrit:
T'as pas un garage, tout simplement ?

si si biensure j'en ai meme trois mais bon ma mère trouve ca bien de la laisser dehord ca occupe une place sur le parking :mdr: :mdr: et puis ca lui fait prendre l'air: ben ouais elle n'aime pas etre enfermer la 'tite clio :LOL: :LOL:

Peut être qu'au 27e bouzillage de caisse tu chercheras quelque chose ? Razz

Mon premier box, je l'ai loué quand on m'avait piqué les jantes de mon alpine, que j'avais retrouvée sur cales. Ca fait à peine 25 ans, d'ailleurs Very Happy
  • 2 months later...
Lafrac a écrit:
T'as penser mettre le 380v sur la caisse ?? Normalement, le premier qui y touche reste collé jusqu'a ce que tu le débranches

ça me rappel un p'tit truc qui a sauvé ma troisième plage arrière et laissé quelques traces de sang sur la pare-choc : un série de lame de rasoir sous la plage, bien aligné là où on fout les doigt pour la piquer : si il s'y prend bien il laisse un doigt dans le coffre et c'est plus facile pour les flics pour faire le relevé d'empreinte, malheureusement moi le mien n'a pas tiré assez fort (en plus il m'a filé un coup d'tatanne dans l'aile pour se venger c't'enc*** Rolling Eyes
Zuk a écrit:
et c'est plus facile pour les flics pour faire le relevé d'empreinte
Sauf que pénalement (civilement aussi d'ailleurs) t'es responsable de ce qui arrive au doigt du gars, et ce même si tu écris "attention, pièges" sur ta voiture. Tu peux finir en prison pour ça. Vaut mieux nettoyer le sang, jetter son doigt à la benne et n'en parler à personne.

Vu hier en quad, une "décharge" piégée :
fab63 a écrit:
san deconner je c'est pas ou on est parti , mais la france et mal barrée avec tous ces energumènes

Ta pas besoin de faire une phrase aussi longue.... ya juste à écrire:
La france est mal barrée...

et ça fait peur !!
Diaz a écrit:
fab63 a écrit:
san deconner je c'est pas ou on est parti , mais la france et mal barrée avec tous ces energumènes

et ça fait peur !!

on peut même raccourcir : La france est mal...
Zuk a écrit:
Diaz a écrit:
fab63 a écrit:

et ça fait peur !!

on peut même raccourcir : La france est mal...

ou encore>> la france.. Sad
  • 2 weeks later...
ben moi je sais pas pourquoi je suis tombé sur ce post mais ma bagnole elle reste ouverte et bizarrement le poste il reste dedans
bon c'est vrai il est a cassettes mais y a pleins d'autres trucs et rien ne disparait

pourvu que ça dure!!
  • Créer...