Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage à Issoire (Samedi 21/10)

Messages recommandés

je suis dégouté les video sont de mauvaises calitée Sad mais regardable je vais essayer de les réencoder je vous promet pas le résultat sinon tiptop on s et régalé a vous voir tourner
ps caro un truc qui est sur c est que t assure nettement plus sur cicuit que sur la route

:smly806: pour moi cette journée a été la totale éclate, je me suis vraiment régalée!
je suis contente que vous ayez tous apprécié, merci pour les commentaires plus que sympathiques et motivants
j'espére que ça vous a donner tous envi de venir rouler sur la piste
Exclamation

p.s: pour toi Darty: j'espère bien que tu fera ronfler ta ducat avec moi la prochaine fois!!!!
Poooooooooooowaaaaaaaa !!!

Alors, merci merci merci Caro d'avoir fait ce post !!! cheerscheerscheers J'ai passé une journée térrrrrrible !!!! cheerscheerscheers

Merci merci merci Jérôme pour les conseils, je pense qu'on a passé un step avec les copains.

Pis, merci à tous les potos qui sont passés, c'était super cool, merci pour les photos (je suis en train de faire le tri) merci pour les vidéos (je sais qu'il y avait des scopes) et merci pour les remarques, ça fait plaisir.

Bon, ok, je suis rincé ce soir, mais Ouuaouh quelle méchante journée cheerscheers

Pour conclure.... bah, Caro nous a fait une petite démo

Bon, je ne parle pas de Jérôme qui tourne comme une balle...

Bref, merci merci merci !!!!

P'tain, chuis content là !! ça se voit ???
Invité ManelsDe
caro9 a écrit:

j'espére que ça vous a donner tous envi de venir rouler sur la piste
Exclamation

alors pour moi, j'ai enfin trouvé tout ce qu'il me manquait pour faire de la piste

ma chicane youpiiieeeee :smly806:

donc je serais des votres la prochaine fois !!

en tout cas, de l'exterieur ca donnait trop envi !!

Twisted EvilTwisted Evil

Bonne idée !!

Bon, faudrait limite organiser une session à Issoire spéciale Bisounours, pis on ferait don des bénéfices de l'opération à l'assoc du Team en construction...

Disons, que c'est une idée comme une autre hein, plutot qu'aller boire des bieres un soir, on peu aller tourner une journée...

Edit > scratch aprés un rapide calcul, si on veut rester correct en prix, il n'y aurait pas gros de benef... scratch

• Créer...