Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] avant la beuverie!!!!!! 02 Décembre

Messages recommandés

Lafrac a écrit:
OK, on essaie d'en revenir au sujet svp, parce que c'est encore parti en live...

Le probleme pour samedi, c'est qu'il y a ASM/Stade fraçais à 15h ...

Allez viens avec nous ... Ton match, tu l'enregistres ... :lol:
chris a écrit:
Mopi a écrit:
Ben ouais j'aime bien le début d'apreme moi ossi surtout si Chris a cours .... Pour une fois qu'il y va

rigole je me suis fait une grasse mat aujourd'hui!!c'est mieux que la comptabilité!!! EmbarassedEmbarassed

Rah fénéant va, c'est ça d'regarder la télé la veille ....

ps : Pour la bonne balade ou le simple petit road, j'pense faut voir suivant les conditions climatiques ... On sait jamais ... sunny
fred12 a écrit:
ouai, on pourrait partir vers 12h30 ou 1h. ca ferait une balade de 4h avec des pause .

moi ca me va!!ca fait un moment que j'ai pas fait de grosse balade!!

je vais essayer de penser a un road mais si vous avez des idées hesitez pas!!

pi si les conditions climatiques se sont degradées on avisera pour un petit tour plus tranquil??

yes??!!! Very Happy

pour le road j'ai reflechi vite fais et je pensais partir un peu plus loin que combronde et rouler par la bas!!

normalment l'itineraire auquel j'ai pensé n'a aucune ligne droite!! Twisted EvilRolling Eyes
du moins après combronde!!!

mais si vous avez une idée particuliere ca va aussi!!!

alienalien
fred12 a écrit:
je suis désole mais je ne pourrais pas venir car je suis avec ma famille. en tout cas vous n'allé pas dans les montagnes car les routes sont humides et donc un peu glissante.

une prochaine fois alors!!!! enfin avec les pneus neige!!! :joj:
Olive a écrit:
Ben moi en fait je passe chez gégé et TTP pour le café et je vais aller rouler tranquil avec la miss ... je suis confiante mais pas encore assez pour vous suivre!!
Diaz est pas là ce week-end, c'est pour ça que j'ai la moto!! ...

ben viens avec nous!!ca serait dommage que vous alliez rouler de votre coté!!

on va pas rouler comme des psychopates!!! lol!lol!

pour le depart je me suis dit qu'un rv a dafy pour 13h 13h15 serait pas mal???!!!
Tu sais très bien qu'on va vous ralentir et vous faites pas des balades pour vous promener vous lol ...
On peut commencer avec vous et vous lacher quand on poura plus suivre, moi dans tous les cas je reste avec Géraldine! ... enfin elle doit me dire ce qu'il en est demain matin, je posterai le moment venu pour dire ce qu'il en est! ...
rien ne vous empeche de roulé avec nous: on se donne des petits point de rendez vous ou on vous attend quelque part. comme ca vous pouvez rouler a votre rithme et nous aussi. mais bon moi perso je ne compte pas rouler bien fort demain. je vais rouler comme l'autre fois avec chris
nimportnawak a écrit:
ben si on ne roule pas fort, ma p'tite chérie roulerai bien aussi avec nous avec sa 125... mais bon...elle est pas trés motivée ce soir!!un peu de blues suite à un reffut de sa candidature

Bon tu l'obliges ou c'est moi qui le fait!! ... je vais rouler avec Gégé et sa 125, convaincs (?scratch ) là de venir avec nous!!! ... on restera entre nana si vous nous semez!! ...

ben disons qu'on voulait faire une bonne balade!! et a 17h il fait nuit!!

13h30 ca me semble etre le maxi!! après on risque de devoir se préssé et tout!! surtout qu'on a olive et peut etre 1 125!!!

:joj: :joj: :joj:

faut voir si tout le monde peut attendre!!quelle heure t'arrangerai?? pirat

au pire sac a dos et sandwish!!c'est ca la vie d'aventurier!!!

Olive a écrit:
Non mais Olive et la (les?) 125 ne doivent pas être une boulet ... ça fait plaisir de vous suivre, mais si on rame je vous l'ai dis, ne nous attendez pas! ...
Au pire Sapet' vu l'allure tu arriveras à nous rejoindre si tu pars plus tard!

t'inquites pas!!si on veut se faire une crampe au poignée on vous previendra!!!

mais on va surtout se promener trankilou et regarder comment tu dehanche dans les virolos!!! Wink :joj: :joj:

allez hop tout est ok!!

13h15 a dafy comme ca on decolle vers les 13h30 et gazadonf!!!! cheers

alien
tontonpat a écrit:
Mopi a écrit:
tontonpat a écrit:
Moi je suis dispo, mais en rodage de twin, donc tranquilou!!!!!
Si vous rouler trop vite pour le sv je roulerai avec les filles

Demain on sera en force, 3 SV

Yes, j'espere ne pas être mutté dans le team pizza

J'espère pas pour toi, mais sinon tu seras le bien venu dans notre groupe ...
Mopi, comment tu comptes 3 SV toi? Rolling Eyes
Enfin tout ça pour dire, ceux qui veulent rester trainer avec nous, c'est avec plaisir!
Et pas de nouveaux membre du team pizza s'il vous plais!! ...
(j'ai pas pu m'empécher de me connecter ce matin! ... je suis à la boure maintenant!! ... et comme les routes doivent être humides, je vais mettre plus de temps qu'en voiture Razz )
tontonpat a écrit:
fred12 a écrit:
je suis désole mais je ne pourrais pas venir car je suis avec ma famille. en tout cas vous n'allé pas dans les montagnes car les routes sont humides et donc un peu glissante.

En fait si mais il ne vient pas!!!

Ah ben j'avais pas vu ce message, merci
  • Créer...