Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Non mais sans déconner!! ...

Messages recommandés

Bon alors on va encore dire que je suis trop procédurière, m'enfin faut que je rale! Et là franchement hein ...

Je suis rentrée chez moi sur les 17h30, et j'ai entrepris mon ménage avec la musique ... à fond! ...

Je suis au RDC d'un immeuble de deux étages (7apparts). J'ai jamais eu de plainte sur la musique étant donné que deux appart' sont régulièrement occupés au 2e et ya personne au 1er ... enfin du moins c'est ce qu'il en était depuis près de 1an! ...
Ya 5minutes, un gars vient sonner à ma porte (avec un rot' au bout d'une lesse!) "Bonsoir, dites, vous pouvez baisser la musique, je bosse de nuit, je dors le jour et là vous venez de me réveiller!! Alors je vous demande pas d'etteindre hein mais bon ça serait sympa de baisser!" ...

... Ben ouai mais connard, quand on arrive dans un immeuble, on fait en sorte de venir se présenter histoire de prévenir qu'on existe!! Surtout en bossant de nuit et dormant la journée, c'est pas top pour comprendre qu'il y a une vie au dessus de chez moi!! ...
Alors il a eu du bol d'être a peu près sympa mais bon ...
Je sais franchement pas d'où il sort ce gars, je 'ai pas vu emménager, je sais pas depuis quand il est là ... etc ...
Enfin j'aime trop ce genre de situations quoi!! Je suis le seul appart du rez de chaussée, et c'est pas que je joue la concièrge m'enfin en règle générale je vois ce qu'il se passe dans l'immeuble!! ...

:AAAAAAAAAAA:

Bah, il a interret à déménager avant le printemps, parce quand on va passer te voir en version "sans chicanes" ils va etre souvent reveiller le blaireau. J'aime pas les Rot, et encore moins leurs proprios agressifs.

Autrement, t'as voté ??

Ben il était pas agressif, m'enfin tu sais le genre de reproche genre "vous êtes gonflée de fouttre la musique aussi forte ..." alors certe, je suis gonflée, mais j'habite seule dans un immeuble quasi désert! Spa ma faute si MoNsIeUr est un travailleur de nuit qui a emménagé sans que je sois prévenue!
En plus j'ai adoré la tronche de mon chat quand il a vu le rot', le poil tout hérissé

Et pour le futur défilé de moto ... c'est clair!!!!!!!!! Par contre il donne pas sur la rue lui, faudra faire péter les rupteurs assez fort pour le faire chier!!

Et sinon ben ouoi, je suis au rdc et on a trop souvent l'habitude de me prendre pour la concièrge ... j'adore quand on frappe à ma fenêtre pour que j'ouvre la porte d'entrée quand les gens sont coincés dehors!! ...
Euh ben non moi je suis plus bas que le porche ... mais remarques en prenant ce porche en question, on doit donner sur des garages et pas être bien loin de sa fenêtre!!
C'est quand qu'on fait la bringue chez moi et que je vais aller sonner chez lui en lui disant "oui bonsoir chui désolée de vous déranger, j'aurai voullu vous prévenir qu'on risquait de faire un peu de bruit ce soir, je reçois des copains "
Razz
Lafrac a écrit:
Bah, il a interret à déménager avant le printemps, parce quand on va passer te voir en version "sans chicanes" ils va etre souvent reveiller le blaireau. J'aime pas les Rot, et encore moins leurs proprios agressifs.

Autrement, t'as voté ??

sans compter les beuveries!!!! :joj: :joj:

Je pense pas qu'il soit necessaire de le prevenir si tu fais la bringue chez toi le soir etant donné qu'il travail de nuit Shocked

Si non ben je vois rien de choquant moi a part peut etre le chien a part si il avait prevu d'aller le sortir aprés ...

Il aurait peut etre du ne rien dire et attendre que ca cesse sagement ?

Champignon a écrit:

Il aurait peut etre du ne rien dire et attendre que ca cesse sagement ?

Non mais au moins se présenter en arrivant dans l'immeuble histoire de pas commencer par raler en arrivant!! ...
Ou du moins se présenter juste avant de me demander de baisser ... car la je savais pas qui c'était ce gars!! Shocked
Ben ça fait longtemps qu'on a pas déménagé, mais oui, je me présente aux voisins!

Et puis c'est pas comme si j'habitais un immeuble de 30étages! Il avait 3apparts à faire! ... (l'agence immobilière qui loue cet appart précise bien en général qui occupe les autres appart, et elle sait que les deux autres du 1er sont vides!).

Enfin bref je suis peut-être encore une des rares à être encore polie et sociable, voire assez bête pour faire la tournée des voisins, mais je m'excuse aussi, je préfère avoir déjà fait connaissance avec les voisins dans de bonnes conditions avant d'avoir à aller leur réclamer quelque chose ou me plaindre de quoi que ce soit ...

T'as l'air vraiment chiante comme fille quand même!
Moi je me présente pas quand j'emmènage, j'ai autre chose à faire que de blablater avec la concierge du rez de chaussée...
Le chien il devait le sortir, et visiblement il a été assez poli, je ne vois pas le problème là...
Ah oui, il est pas mignon, mais franchement, c'est pas trop de sa faute, non?

Si ça avait été ton idéal masculin qui avait sonné, on aurait eu droit à un post du genre "oulala, y'a brad qui a emménagé au dessus de chez moi, je ne le savais pas encore! j'investigationne et je vous tiens au courant sur ses habitudes alimentaires... Le pauv' choux, je l'ai réveillé avec ma musique, je m'en veux je m'en veux"

Moi je fais tout insonoriser chez moi, comme ça pas de blem'!
Pour la zik, je t'avais deja prevenu à l'époque..... réduis tes basses sur la chaines... et baisse un peu aussi.....fais comme moi, ya que dans la voiture où je peux foutre les watts
Rectification pour tout le monde: Je suis EXTREMEMENT chiante je l'avoue!

Firebikes> oui ben merci, elle est baissée la musique maintenant que je sais que je ne suis plus toute seule sur un rayon de deux étages ...

Et puis alors ok, les coutumes ont changées, on se présente plus aux voisins en arrivant dans un immeuble, mais un "bonjour je suis le voisin du dessus" avant toute demande aurait été la bienvenue ... je savais pas dutout qui c'était c'est pour ca ca m'a fait drôle!! ...

Et pour le rott, j'ai jamais dis qu'il était venu avec pour menacer! ... biensur qu'il partait pour le sortir, j'ai juste sous-entendu que quand tu habites toute seule, qu'un gars que tu connais pas débarque avec un rott et commence d'entrée à te faire des reproches ... ça fait bizzare!
Olive a écrit:

Et pour le futur défilé de moto ... c'est clair!!!!!!!!! Par contre il donne pas sur la rue lui, faudra faire péter les rupteurs assez fort pour le faire chier!!

...

on rentre les becannes dans ton appart et on fait des burns
Mopi a écrit:
Smelling cat a écrit:
Mopi a écrit:

Je rigole, chez moi la discrétation est omniprésente

Je peux t'assurer que chez elle, c'est pas le cas......

tiens aussi chat d'goutière ...

D'ailleurs, on en parlait pas plus tard que ce matin, lorsqu'elle s'est levé pour m'apporter le petit dej, elle m'a dit "faudrait que j'arrête de crier comme ça, on va avoir des problèmes avec les voisins..."... Neutral
Ben vous passez quand vous voullez! la proposition est toujours d'actualité et les bières sont toujours au frigo!
Par contre si vous venez a plusieur, on va prendre tous les trotoire du quartier pour garer les brèles lol ... et mon salon est pas bien grand, on peut y passer à environs à 10 mais en se serrant beaucoup hein!!
Smelling cat a écrit:
Mopi a écrit:
Smelling cat a écrit:
Mopi a écrit:

Je rigole, chez moi la discrétation est omniprésente

Je peux t'assurer que chez elle, c'est pas le cas......

tiens aussi chat d'goutière ...

D'ailleurs, on en parlait pas plus tard que ce matin, lorsqu'elle s'est levé pour m'apporter le petit dej, elle m'a dit "faudrait que j'arrête de crier comme ça, on va avoir des problèmes avec les voisins..."... Neutral

• Créer...