Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

topic spécial de sv


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lafrac a écrit:
Clair qu'il faut mieux investir dans du cuir que dans des trucs laids pour faire du tuning de bas étages...


t'es jaloux parce que tu peux pas en mettre???

j'aime bien le coté monoposto

tte les sportives sortent ajd avec un capot de selle (et ducati en faisait depuis super lgtps)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
c'est sur que le roca est beau mais bon pour le prix t'as, au choix :

-un train de pneu
-un pdr
-un leche roue et un capot de selle suzuki
-un pantalon cuir, etc...



Train de pneus, c'est changé ...
Passage de roue, j'ai
Lèche roue, j'ai
Pantalon en cuir, j'ai pas ... j'attends que tout le mond e se cotise pour mon Noël ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, bah, achete toi une paire de bottes alors, ça sera plus malin qu'un truc que ta nana va te faire virer tout les 2 jours... m'enfin, moi je m'en fous hein

Ca me fait penser à ces djeunz en scoot qui ont pour 2000 € d'option pour choper le 100 km/h et qui se promenent avec un casque de merde et te disant " Ziva vieux onk !!! J'ai pas la thune pour m'acheter un cax oim, pôv bourge"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Mopi a écrit:
Ben je verrais, si le Père Noël est généreux cette année, je verrais pour m'acheter un autre blouson et un pantalon en cuir ... ou juste un pantalon en tissu qui ira avec mon blouson actuel ... Sad



avec sliders?


Ca ne me servira pas, je comptes avoir des enfants ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
juju a écrit:
Mopi a écrit:
Ben je verrais, si le Père Noël est généreux cette année, je verrais pour m'acheter un autre blouson et un pantalon en cuir ... ou juste un pantalon en tissu qui ira avec mon blouson actuel ... Sad



avec sliders?


Ca ne me servira pas, je comptes avoir des enfants ...


ca sert pas non plus de protege testicules

et puis tu dis ça mais au bout de 10 descente /montée du col de la croix st robert, l'appel du genoux sera le plus fort cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Mopi a écrit:
Non parce que je monte et descend pépère ... Je ne souhaite pas faire la course, j'ai changé d'assurance pour payer moins cher, donc c'est pas pour me faire " malusser " ...


assurance a tiers powaaaaaaaa lol!



Nan moi je suis tous risques ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Mopi a écrit:
juju a écrit:
Mopi a écrit:
Ben je verrais, si le Père Noël est généreux cette année, je verrais pour m'acheter un autre blouson et un pantalon en cuir ... ou juste un pantalon en tissu qui ira avec mon blouson actuel ... Sad



avec sliders?


Ca ne me servira pas, je comptes avoir des enfants ...


ca sert pas non plus de protege testicules

et puis tu dis ça mais au bout de 10 descente /montée du col de la croix st robert, l'appel du genoux sera le plus fort cheers

le probleme c est de faire les 10 descente lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firebikes63 a écrit:
juju a écrit:
Mopi a écrit:
juju a écrit:
Mopi a écrit:
Ben je verrais, si le Père Noël est généreux cette année, je verrais pour m'acheter un autre blouson et un pantalon en cuir ... ou juste un pantalon en tissu qui ira avec mon blouson actuel ... Sad



avec sliders?


Ca ne me servira pas, je comptes avoir des enfants ...


ca sert pas non plus de protege testicules

et puis tu dis ça mais au bout de 10 descente /montée du col de la croix st robert, l'appel du genoux sera le plus fort cheers

le probleme c est de faire les 10 descente lol!




+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
firebikes63 a écrit:
panik a écrit:
très belle moto...surtout le carenage...néanmoins, il me semble utile de repreciser a tous que les SV noires sont les plus rapides, en plus d'être les plus belles

c est beau de rever



C'est clair, vive les oranges ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
j ai lu plus haut ......
des 4 cylindres amnesique mdr ........
ya longtent que ta pas essayer une mobilette toi lol
tu devrais essayer ca change ......

rectif apres l interogation cuciter en desous (c pas amnesique lol mais ANEMIQUE ....KI DISAIT LE GARS LOLpage 1 .....dsl chui de nuit et ca me reusi moyen en ce moment ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
chris a écrit:
ah bon?? scratch
on avait pas reconnu... on connait pas bien le coin!!!


la prochaine fois on balance la SV à juju dans un fossé, tu reconnaitras mieux comme ça


toute facon c'est sa place...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
panik a écrit:
chris a écrit:
ah bon?? scratch
on avait pas reconnu... on connait pas bien le coin!!!


la prochaine fois on balance la SV à juju dans un fossé, tu reconnaitras mieux comme ça


toute facon c'est sa place...


La t'as pas tord...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
chris a écrit:
ben avant y avait sapet avec son tracteur poussif mais maintenant qui va le remplacer... Rolling EyesRolling Eyes

Y'a bien Adonf à qui j'ai proposé de devenir Grand Commandeur de la Panzer Division, mais il a refusé le poste

pourtant il a largement le talent pour me remplacer!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde a l'air d'aimer les SV par ici...

Voilà une petite photo de ma brêle, pas super super propre j'avoue :
http://membres.lycos.fr/satmcrew/sv/003.jpg

Et une vue avec le lèche-roue en cours de remontage pour cause de fixation droite cassée Sad
http://membres.lycos.fr/satmcrew/sv/gb.jpg

Ps-cadeau bonus : Petite photo en contre jour, avec mon fan-club (campagne powa), et un fond que vous devez connaitre :
http://membres.lycos.fr/satmcrew/sv/004.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...