Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Assurance moto

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse
Lafrac a écrit:
Clair... j'ai deux voitures et la moto à la maaf, et je paye 650 € /ans pour la bécane.

bon, faudrait aussi que Mme Lafrac arrete d'avoir des accidents avec les voitures... qui sont sur mon contrat.

ah ben oui si t'as du malus ca change tout vive les femmes au volant

Nan, j'ai pas de malus, mais c'est n'importe quoi...

Voiture 1 > 0,63 (1 accident responsable l'année derniere...)
Voiture 2 > 0,50
Moto 1 > 0, 71 je ne sais pas pourquoi....
Moto 2 > Hrum, je ne l'ai pas encore.

Ce qui me mets en boule, c'est que ça fait 8 ans au moins que je n'ai rien bousillé et je paye comme un jeune conducteur...

Je vais tout jetter dans un ravin, ils vont comprendre

chris a écrit:

960€ vol/incendie!! generalli!!

bon c'est ma 1ere année aussi!!!

La première année du gex, à la mutuelle des motards, je payais 1400 euro.
Bon, je m'étais mis en tout risque, connaissant mes capacités.

D'ailleurs l'assurance n'a duré que 4 mois puisque j'ai réussi à plier la moto assez vite
barbouille a écrit:
mateo a écrit:
chris a écrit:
p....d'assureur!!!

enfin heureusement que t'avais un peu de scotch pour reparer sinon ca aurait été dur avec les sous sous!!!! lol!

et ca c'est pas du floodage ???

non non une constatation :joj:

absolument!!!

brice
et les boulets, faut pas regarder que le prix!!!!!

faut surtout lire les petites lignes!

sinon par exoerience je sais que
macif ils font tout pour pas payer et franchise a negocier
generali trop cher
axa club 14= eurofil=avanssur=sogessur (meme maison) un peu plus cher mais ineressant
FMA bien et pas trop cher vu les indemnisations
mma , azur, maaf trop cher pour les motos recentes
maif bien pour les motos simples
constructeurs ....a voir!
solly azar s'assurent eux meme ou prennent chez axa!
mutuelle motards bien pour motards experimentes

voila!!!!!!!!!!!!
Math a écrit:

J'y sui spassé une année, alors regarde la garantie corporelle, le taux est plus elevé entre autre Sad

et 1% ca change beaucoup de chose pale

+ 1 la grantie corporelle est une des clauses les plus importante dans un contrat moto ... Si tu deviens handicapé, tu seras bien content d'être indemnisé ... :lol:

Ben en fin de compte, je reviens de l'assurance à l'instant et je ne vais payer que 777 euros ( dont 5% pour un paiement sur 12 mois ) en tous risques pour cette année 2007 ... Ca fait une sacré différence par rapport au 1500 euros que je donne à l'AMDM ... Voilà pour ces derniers

Lafrac a écrit:
Pouah !!! affraid

Je vais aller de ce pas leur péter l'agence... c'est à la maaf que je suis, j'y ai deux voitures et une moto et je paye 650 euros pour la bécane...

Je pense qu'il se foutent de ma gueule... :lol:

et j'ai le permis que depuis le 30 juin ... Tu t'es fait avoir comme un bleu ... pigSadaliencat
Donc voilà moi je viens de recevoir ma kawa ER-6n modèle 2007 (donc neuve).
J'ai l'âge de mes artères (21ans), j'ai mon permis voiture depuis 2003 mais jamais de voiture perso dc jamais été assurée.
Mon permis moto je viendrais juste de l'avoir.

C'est quoi la meilleure assurance selon vous ? (en tout risque)
Nonam a écrit:
Donc voilà moi je viens de recevoir ma kawa ER-6n modèle 2007 (donc neuve).
J'ai l'âge de mes artères (21ans), j'ai mon permis voiture depuis 2003 mais jamais de voiture perso dc jamais été assurée.
Mon permis moto je viendrais juste de l'avoir.

C'est quoi la meilleure assurance selon vous ? (en tout risque)

la le top c'est de faire des devis dans toutes affraid
mais par internet ca va vite Wink

www.amdm.fr
www.kawasaki-assurance.fr
www.amt.tm.fr
www.amv.fr
www.fma-net.com
www.assurance-moto.net
www.assuronline.com
www.club14.com
www.maaf.fr
www.macif.fr
www.direct-assurance.fr
www.aviva-assurances.com

Violia y'en manque surement Wink
moi tout risque avec toutes options (dommage equipement, tout tout tout quoi)

580€ /an

permis depuis 1 an et 6 ans d'assurance voiture

tout ca chez solly azar http://www.sollyazar.com

va voir Manon, ils sont bien interessants pour des motos de petites cylindrées

pour du lourd ils ne sont pas interessants !!
  • 3 weeks later...

• Créer...