Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Assurance moto

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse
firebikes63 a écrit:
Mopi a écrit:
Et ben vous payez cher ... Rolling Eyes

c est parce que on a des hyper sport toi le sv c est considéré comme sportive (il sont con ces assureurs) donc c est pour ça que tu paye pas cher

Vui ... Faut dire aussi qu'avec vos têtes, ils vous voient venir et de loin ...
pat-63 a écrit:
moi tous risque à AMt - 929 euros à 0,90.
Quand je regarde combien ça coute pour une sportive je crois bien que je vais retser avec ma Z mon reve s'éloigne SadSadSadSadSadSad

C'est hyper flippant ouaisss.... chier, parce que j'ai une trés bonne occase sous le coude... enfin, deux... mais.... surtout une
fab63 a écrit:
c'est bien moi le plus heureux 82 € par moi tou risque, tu me dira pour un bandit c'est deja bien, lafrac je compte sur toi , samedi au dafy's bar en debut d'apres midi? je vai faire monter mes pneu

Euuuuuuuuuuuuuuuh ben ca fait qd meme pô loin de 1000€ a l'année ! et pour un petit putain ca fait la b....
leguignol a écrit:
fab63 a écrit:
c'est bien moi le plus heureux 82 € par moi tou risque, tu me dira pour un bandit c'est deja bien, lafrac je compte sur toi , samedi au dafy's bar en debut d'apres midi? je vai faire monter mes pneu

Euuuuuuuuuuuuuuuh ben ca fait qd meme pô loin de 1000€ a l'année ! et pour un petit putain ca fait la b....

Vi c'est cher ... mais bon il a 19 ans ... Sad
  • 4 weeks later...

Ca se raconte !!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Je viens d'avoir un mec au téléphone me disant que j'ai fait un devis sur le web, et qu'il voudrait reprendre les éléments avec moi...

On fait le point, il interroge sa base de donnée et me dit :

"alors, d'aprés ma base de donnée, notre meilleur partenaire pourrait vous faire une proposition d'assurance en tout risque pour une ZX6R de 3480 € "

Moi , "au revoir"

lui, "oui, je comprends" lol!lol!lol!lol!lol!

Bande de tarés !!!

chris a écrit:
la mutuelle des tarmos baisse ses tarifs il parait!!!Rolling Eyes

Pas suffisamment : Je viens de balancer ma lettre de résiliation à l'AMDM pour rejoindre la MACIF ...

Faut dire qu'entre ma flotte de bagnoles, mes trois meules, le scoot à ma fifille, ma baraque, mes collections d'estampes japonaises, les complémentaires familiales et l'assistance juridique, je leur laisse chaque année de quoi rénover leur siège social

Pas vraiment moins cher à la MACIF, mais franchise et garanties bien meilleures ...
Sapetoku a écrit:
chris a écrit:
la mutuelle des tarmos baisse ses tarifs il parait!!!Rolling Eyes

Pas suffisamment : Je viens de balancer ma lettre de résiliation à l'AMDM pour rejoindre la MACIF ...

Faut dire qu'entre ma flotte de bagnoles, mes trois meules, le scoot à ma fifille, ma baraque, [url]mes collections d'estampes japonaises[/url], les complémentaires familiales et l'assistance juridique, je leur laisse chaque année de quoi rénover leur siège social

Pas vraiment moins cher à la MACIF, mais franchise et garanties bien meilleures ...

moi j'aime bien ça

sinon maaf
  • 4 weeks later...
Je remonte ça, histoire de continuer vos informations, je risque d'en avoir besoin en rentrant, genre savoir ce que donnerai une assurance auto+moto (si possible dans la même compagnie d'assurance hein histoire de négocier si je peux ...)
- Permis moto depuis le 27 novembre 2006, jamais assuré de 2roues
- Permis voiture depuis le 9 décembre 2003, environs 10% de bonus je crois ... enfin je suis assurée depuis le début et j'ai jamais eu d'accident ...

Ca craint non? je vais me faire plumer? Neutral
Olive a écrit:
Je remonte ça, histoire de continuer vos informations, je risque d'en avoir besoin en rentrant, genre savoir ce que donnerai une assurance auto+moto (si possible dans la même compagnie d'assurance hein histoire de négocier si je peux ...)
- Permis moto depuis le 27 novembre 2006, jamais assuré de 2roues
- Permis voiture depuis le 9 décembre 2003, environs 10% de bonus je crois ... enfin je suis assurée depuis le début et j'ai jamais eu d'accident ...

Ca craint non? je vais me faire plumer? Neutral

Deja avec 10ans de permis,on se fais plumer...sportive+auto et sans accident

En +, les assurances réaugmentent leurs taros suite à 1 année "noire" concernant les 2 roues.
Je viens de recevoir mon échéancier, je suis chez amt (c'est ce que j'avais trouvé de - cher car ils prennent en compte mon bonus auto de 50%, heureusement car sinon ).
Je plains ceux qui doivent assurer des sportives et qui ont peu de bonus, ça doit faire très très très mal! Mad

Olive pour info .

Ma fille a bientot 20 ans, elle est lycéenne. Pour l'assurance(que je paye) de sa voiture(que j'ais payé) je donne 51 euro par mois (elle est assurée à son nom et la voiture est aussi à son nom) je suis assuré à la Suisse life ils sont super arrangeant ça fait plus de 10 ans que je suis chez eux pour la maison, les voitures. Pour les 2 roues (le Ciao de mon autre fille et mon 900 tdm) je suis chez AXA; toujours pour info 31 euro par mois pour le TDM en tous risques et dans les 35 euro par an pour le Ciao.Le fait de tout assurer au meme endroit n'est pas un plus car par exemple la suisse n'est absolument pas compétitive pour les 2 roues, alors meme avec une bonne ristourne ça le fait pas.

P.S.: AXA à Riom Catherine Thibaut 04 73 38 60 70 (pour un devis par tél.)
lexav a écrit:
cheers viens faire un 0 à 100 pour voir!

Bah j'voudrais pas qu'on se fache... mais meme avec ma p'tit machine, c'est pas la peine de passer la deux pour aller à 100 ... donc rien que pour ça t'es out que tu le veuilles ou non.

Bon, évidement, sur terre je perds. Wink

Conseil perso...

Pour les assurances faites bien gaffes le prix peut être alléchant mais il faut BIEN regarder les garanties proposer...Il vaut mieux parfois payer un peu plus cher et avoir une assurance correcte !!!!!
Enfin moi je dis ça mais je dis rien...
Ah oui un conseil suplémentaire!!! Suite à la loi Chatel vous avez un délais suplémentaire de 20jours pour résillier le contrat d'assurance après sa reconduction directe mais il faut avoir garder l'envellope avec la lettre de votre assureur disant qu'il relance votre contract pour un an suplémentaire car c'est le caché de la poste qui fait foie pour le calcul du délais de 20 jours Very Happy
Et il faut qd vous faites cet appel de résilliation avoir un autre assureur sur le cout sinon vous finirez sans assurance et ca c pas bon du tout ...

Bon sinon vous avez pas honte de me faire penser au boulot un samedi aprem bordel !!!

• 3 weeks later...
Ben moi jvais dire une connerie mais je trouve que vous payer super cher pour vos meules.... je paye en gros (g pasle chiffre exacte en tete ) 600roros par ans pour mes 3 becanes a la mutuelle des motards en domages colision vol incendie avec 0,50 de bonus et 230roros pour les BAR (110 pour la re25 poubelle et 122 pour le fourgon) mais ca c au GAN ptete que c du a ma campagne ......lol
Embarassed euh ben moi j'ose meme pas vous dire combien ! si ?
1300 € tout risque (sportive et moins de 25 ans ...) aille !!!
en même temps j'ai pas trop eu le choix, y'en a pas beaucoup qui accepte d'assurer une sportive aux moins de 25 ...

la mutuelle des motards c'est peut-etre pas la moins cher mais ils sont balaises en cas de chutes ou de crash
pour mon yam FZ6n de 2006:550€ / an tous risques et 180 au mini :LOL:
j'ai 50% de bonus en autos et 2 ans et demi d'assurance moto

• 2 months later...
Lafrac a écrit:
Bon, je viens de me facher un peu avec mon asureur...

Vous étes assurés où, et combien ça vous coute svp ??

Permis depuis 1995
979€ en tous risques
je bénéficie d'une reduc de 40% grâce à l'otpion auto - moto à la maaf
sharpey a écrit:
Lafrac a écrit:
Bon, je viens de me facher un peu avec mon asureur...

Vous étes assurés où, et combien ça vous coute svp ??

Permis depuis 1995
979€ en tous risques
je bénéficie d'une reduc de 40% grâce à l'otpion auto - moto à la maaf

ouais mais a paris aussi!!!

• Créer...