Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[un verre] cette apres midi samedi 16

Messages recommandés

caro9 a écrit:
P'tit caf pourquoi pas! et p'tite balade aussi: grand beau, pas trop froid! mais je vous prévient: on va pas faire de gliss à Murol

merde j'aurais bien ete rouler aussi mais la ca va pas etre possible aujourd'hui, il me manque un retro et j'ai demonté le carenage, enfin je vais aller essayer de demonter la vis rebelle Neutral

mais j'espere que je pourrais dimanche
caro= desolé mais je ne pourrais pas roulé ca aurait ete avec plaisir mais ma moto est deja en pieces donc...

petit café= pour l'heure c'est comme vous voulez mais si il y en a qui veulent rouler je pense que le debut d'apres midi serait le mieux non? 13h30- 14h au bar?
Olive a écrit:
mateo a écrit:
13h30- 14h au bar?

Et ben je quitte l'horreur qui me sert de pyjama, je prends une douche pour me virer l'odeur de tabac que je traine depuis hier soir ... et on fait comme ça!

pas que celle de tabac, c'est surtout la biere qui derange drunken
Math a écrit:
Olive a écrit:
mateo a écrit:
13h30- 14h au bar?

Et ben je quitte l'horreur qui me sert de pyjama, je prends une douche pour me virer l'odeur de tabac que je traine depuis hier soir ... et on fait comme ça!

pas que celle de tabac, c'est surtout la biere qui derange drunken

Non non, la bière moi je la renverse pas, je la bois!!! (sauf quand Lafrac me bousculle en allant pisser genre comme si j'avais pas été sur son chemin ...)
Olive a écrit:
Smelling cat a écrit:
14h chez Daffy, ça roule.

Sinon y'en aurait qui roule ? Je t'embarque Olive ?

Ah ... euh ... ben du coup je vais me changer lol ... oui pkoi pas, avec plaisir! ...

MERCI BEAUCOUP!!!!! ... J'avais la trouille de remonter (je sais je conduisais pas ... mais même!!) mais franchement merci! En plus ENFIN une selle confort!!!
Olive a écrit:
On a fait la montée de Chatel (ouai bon je sais faut oublier le passage voie express ...) donc chatel, manzat ... la brousse (si si c'est un bled, jvous jure!)

A ouai j'aime bien allé à Manzat !! Et la route Manzat St Georges est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne aussi meme en BAR..... 3'30 entre les 2 panneaux !! A tester avec le chrono du 6R dès qu'il fait beau geek
Olive a écrit:
Ben on a fait demi-tours dans manzat, on a pas été plus loin, ca commençait a cailler et la route était mouillée ... et puis on avait un garage ducat' à repérer à "la brousse" pour Darty Sav

A la Brousse ??? t'es sur que c'est pas celui de Manzat ??
leguignol a écrit:
Olive a écrit:
Ben on a fait demi-tours dans manzat, on a pas été plus loin, ca commençait a cailler et la route était mouillée ... et puis on avait un garage ducat' à repérer à "la brousse" pour Darty Sav

A la Brousse ??? t'es sur que c'est pas celui de Manzat ??

Ben c'est celui de Manzat qui maintenant est retourner s'installer vers chez lui ... à la brousse!
Olive a écrit:
Non mais on le savait pas non plus, on est d'abord passé à Manzat, on a retrouvé le hangar et le proprio nous a dit que le gars était reparti ouvrir le garage vers chez lui à la brousse, donc sachez le, il n'est plus à Manzat ... mais à la brousse (mon dieux qu'est ce que ça va être ce soir ... drunken )

Quel alcolo cet admin !!!!!
Olive a écrit:
Non mais on le savait pas non plus, on est d'abord passé à Manzat, on a retrouvé le hangar et le proprio nous a dit que le gars était reparti ouvrir le garage vers chez lui à la brousse, donc sachez le, il n'est plus à Manzat ... mais à la brousse (mon dieux qu'est ce que ça va être ce soir ... drunken )

y'a encore une soirée?????????????
  • Créer...